veasna69 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Ok tu as fais comme install, moi j'ai suivi ce que dit Coolos plus haut avec les fichiers indiqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) Bonsoir, J'ai passé mon G2 sur la 5.1.1 depuis quelques jours, je remarque à l'usage qu'il reboote (soft reboot) de temps en temps aléatoirement mais surtout quand je réseau n'est pas bon? Quelqu'un aurait-il constaté le même problème? edit =>apparement un prob. avec Nova.=>non ça continue... @+ Modifié 19 août 2015 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Bonsoir, Une question, avec cette rom on passe en pure stock ou on garde Optimus UI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracoid Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 La ROM est-elle stable pour une utilisation quotidienne ? Je suis sur la 5.0.2 officielle de LG, comment installer un recovery permettant l'installation de cette ROM ? Enfin, est-ce qu'elle vaut le coup par rapport à la ROM d'origine ? Merci d'avance à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Pour le recovery, je te laisse chercher un peu. Sinon je n'ai aucun problème avec une utilisation quotidienne. Sache que tu perdras toutes les applications LG. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour, j 'hésite a passer sur cynogene , actuellement je suis sur blissPop V3.9 , y a t-il vraiment une grosse différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrduBi Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour à tous, Je suis ce fil depuis un moment et il m'a servi plusieurs fois par le passé, merci à tous ceux qui l'alimentent. Je me suis inscrit pour pouvoir vous poser cette question, car je souhaite passer de cm12 à cm12.1 sans y arriver. Après de nombreuses lectures, je soupçonne que mon recovery est trop ancien. Comme je ne veux pas faire de conneries, je préfère avoir vos avis. Voici la situation: Tel: d802 Twpr: 2.8.3.0 Cm12-20150629 J'ai vu qu'il existe des versions plus récentes de twpr, j'ai installé twrp manager, mais il me propose l'installation de la version 2.6.3.2 (!). Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? GrduBi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaaaan Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonsoir, j'ai fait l'erreur de flasher la nouvelle version sans full wipe du coup j'ai un bootloop. Ma question est : comment flasher un nouveau bootstacks si je ne peux pas le mettre sur la sd du tel ? y'a un logiciel qui me permettrait de le mettre dessus ? je suis sous windows 10 et mon tel n'apparait pas quand je suis sous twrp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Il faut monter les partitions dans l'onglet "mount". Après, ton g2 doit apparaître sur ton pc :) . Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 19 août 2015 par NevaxTUTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaaaan Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 je capte pas comment fonctionne l'onglet mount mais rien n'apparait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Cache toutes les cases. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaaaan Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 unable tu mount usb-otg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Oui c'est normal :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaaaan Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) toutes les autres cases sont cochées mais toujours rien sous windows dans le "poste de travail" il faut un logiciel special ? il n'y aurait pas quelque chose a faire en mode download ? Modifié 19 août 2015 par haaaaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whiv Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Bonjour à tous, Je souhaite passer sur CM12 dans l'immédiat, CM12.1 lorsque la rom sera plus stable, mais problème : je ne suis pas trop sûr de la marche à suivre.. J'avoue que je me perds dans toutes ces histoires de bootloader, baseband et bootstack.. Alors ma conf est la suivante : j'ai un G2 rooté en 4.4.2 (rom de 6riloo : pure stock D80220h) avec un TWRP bumpé (twrp 2.8.6.1). Il me semble que j'ai un baseband KitKat mais je ne suis pas sûr (M8974A-AAAANAZM-1.0.190084). Bref je voudrais installer CM12 sur mon G2, mais ais-je des opérations préalables à faire avant le flash de la zip et des gapps ? Dois-je changer de baseband par exemple ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Je reviens avec ça, mais personne n'a des soft reboots à répétition avec cette ROM? (particulièrement dès que le réseau est faible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Depuis que je suis sous la 20150815 aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaaaan Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 (modifié) L'appareil photo ne se lance pas chez moi "appareil photo s'est arrete" Édit : horloge ne fonctionne pas non plus Nightly du 150820 Modifié 20 août 2015 par haaaaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Chelou aucun problème chez moi. Pour l'APN j'utilise celui de Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 (modifié) Je reviens avec ça, mais personne n'a des soft reboots à répétition avec cette ROM? (particulièrement dès que le réseau est faible) Alors je reviens de vacances et effectivement j'ai eu droit à 3 soft reboot en 15 jours d'utilisation intensif. Chose étrange, ca reboote puis c'est directement connecté au réseau, ça ne demande pas le code pin... Ça m'est arrivé 2 fois en utilisant Waze (au bout de 2h d'utilisation environ) et une fois en cliquant sur le bouton retour lorsque j'étais dans une appli... J'étais sous sous une vielle nigthly (celle du 14), je vais la mettre à jour en espérant ne plus en avoir. Modifié 26 août 2015 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Salut Coolos, C'est exactement ça par rapport à ces soft random reboot. Le problème c'est que ça ne se remarque pas forcément au premier abord vu que le code pin n'est pas demandé. Tu peux regarder les reboots dans les stats d'utilisation de la batterie, c'est intéressant. Il y des fils de discutions sur XDA spécifiques à ce problème ici., ou directement sur le post CM12.1 LG G2. Le truc qui fonctionne assez bien chez moi c'est de mettre les paramètres de localisation sur "appareil uniquement"=>mais après c'est chiant avec les Maps. Ça doit faire une bonne semaine que j'ai remarqué ça, et donc plusieurs nightlies, mais rien ne change. Les dev. sont apparemment au courant mais il n'y a pas vraiment de correctif. En plus j'ai aussi remarqué qu'en mode téléphone mon G2 reboote toute les 5-10 minutes lors d'un appel vocal; c'est super. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Et ça semble affecter toutes les ROM en 5.1.1, et pas uniquement CyanogenMod on dirait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Je suis d'ailleurs étonné qu'il n'y ait pas plus de personnes impactées par ce problème sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Hier j'ai eu un appel de 20 minutes sans ancun problème. Par contre mon wifi est grillé -_- Besoin d'une nouvelle carte mère :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Ce problème survient essentiellement avec un mauvais réseau (style intérieur d''un bâtiment), et en mode de localisation Haute précision, comme j'ai compris c'est dû à des biblio. AGPS... Pour contrôler, il faut aller dans les stats batterie, si vous avez des lignes blanches verticales dans le graphique, vous êtes impactés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.