Aller au contenu

Rom D'origine Huawei Ascend Mate 7


Recommended Posts

Bonjour
J'ai flashé un nouveau firmware sur mon Mate 7 mais arrivé à 99% j'ai un message cust fail, je suis revenu au firmware d'origine et encore un cust fail.
De plus l'interface a changé et je n'ai plus le menu 4g ,3g, 2g je dois choisir lte cdma ect...
Apparemment en allant sur le forum XDA certains ont eu ce problème et qui n'est pas résolu pour l'instant.
Je cherche un possesseur du Mate 7 qui pourrait me fournir un backup du sien car j'ai beau flasher n'importe quel firmware j'ai toujours ce problème de cust fail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai aussi ce problème j'ai aussi perdu les icones 5x5 dans l'interface impossible de ravoir la configuration d'origine ..

Je suis repassé a la sp05 ce dit en passant et je confirme avoir beaucoup plus d'accroche 4g qu'avec la b127 c'est flagrant, je n'ai pas fais de tests de débit par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, juste pour dire que mon mate 7 acheté chez bouygues vient de lancer une màj ota de 323mo qui s'appelle B130SP03. Avant j'étais en LT09. Dans les descriptifs ils disent itinérance dans les réseaux plus stable et stabilité améliorée.

On verra ce que ça donne.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les màj ota se font toutes seules. Il te dit qu'il y a une màj et tu lances. Je ne pourrai pas te dire si la tienne est récente ou pas. Soit tu attends l'ota soit tu flashes.

Sinon en retour à ma màj de 323mo quand même, bin je ne vois pas de changement pour l'instant. Je capte toujours la 4g chez moi comme avant. On verra dans d'autres endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, juste pour dire que mon mate 7 acheté chez bouygues vient de lancer une màj ota de 323mo qui s'appelle B130SP03. Avant j'étais en LT09. Dans les descriptifs ils disent itinérance dans les réseaux plus stable et stabilité améliorée.

On verra ce que ça donne.

Bonjour, tu es toujours en LT09 sauf que le numéro après le B a changé, comme chez moi. J'ai aussi reçu la màj du B121 vers B130. T'as trouvé où les descriptifs?

 

C'est bon, je les ai trouvés. Là ils parlent aussi de nouvelles fonctionnalités. Lesquelles?

Modifié par bolora1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir mis a jour, le recovery d'origine est restauré mais le bootloader reste déverrouiller, pour retrouvé le root tu doit reflasher le recovery custom, booter dessus et installer le fichier superSU2.XX.zip le plus récent tant qu'a faire.

une fois le fichier supersu flashé tu peux redemarrer en mode bootloader (menu advanced du recovery) et reflasher le recovery d'origine si tu le souhaite.

Modifié par KillerdogKD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous je viens de voir une mise a jour vers la version b130 et je suis en b121 actuellement je suis chez Bouygues apparemment c'est eux qui la propose j'ose pas trop la télécharger lol ça change quoi par rapport a l'ancienne?mon tel est d'origine pas rooté ni flashé

Modifié par jujucbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mise a jour pour le mien acheté chez rdc non plus...

Mais franchement, vu que j'ai tout rooté, changé les dpi, installé xposed que j'ai eu du mal à faire marcher, a mon avis, je fais pas de ma avant d'avoir lollipop...

tu est passé a combien en DPI ? pas trop de bug graphique à cause du changement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas normale, ça installe la mise à jour sans toucher à tes données personnel.

En hard, ça installe la mise à jour et reformate ton téléphone, a faire si ton téléphone ne fonctionne plus du tout ou si tu veux tout effacer.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je possède un MT7-UL00 et je n'ai pas toutes leur fréquences 4G comme par exemple Free mobile. Je ne peux pas télécharger de nouveaux thèmes car je dois renseigner les id huawei et ensuite j'ai le message " option indisponible dans votre région ".

Voici ma question, est-il possible de flasher une ROM TL10 version internationale sur mon UL00 ?

Est ce que cela activera les fréquences 4G manquantes ? Et me débarrassera du compte Huawei? Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...