Aller au contenu

Rom D'origine Huawei Ascend Mate 7


Recommended Posts

fait avec les touches, c'est pire.

cust manquant, maj failed du coup plus les options de mouvement, le choix réseaux est énorme etc...

j'ai tenté avec plusieurs firmware et à chaque fois ça rate vers la fin.

 

Du coup je suis in the caca ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je suis en train de tester par une clef usb pour voir.

sinon j'ai essayé la kang vip, vraiment bien excepté qu'il manque le huawei swype keyboard

 

edit

 

c'est allé jusqu'au bout mais ensuite factory reset plante ...

 

par la mémoire interne en le copiant juste dans local telephone et en enlevant la sd avant de le redémarrage par les boutons? 

Modifié par lichtenfeld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Voilà une semaine que j'ai mon Mate 7 présenté en signature. Il tourne bien, je n'ai pas de soucis. Je suis en 120-SP4.

 

Comme je ne vois pas de chanlog, j'aurais voulu savoir si il y avait un quelconque intérêt à passer à la 130 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai beau essayé avec un autre sd, directement sur la mémoire du téléphone, sur une clef usb; rien n'y fait.

il me manque toujours :

les contrôles gestuels

le mode gants

et les réglagles réseaux dont la liste est maintenant longue comme le bras.

 

l'idéal serait un zip de sauvegarde d'une version sp05 que je puisse installer par le crm pour éviter les cust failed; quelqu'un aurait ça ou pourrait nous en faire un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

aujourd'huit nouvelle mise a jour en OTA pour le MT7-L09, il s'agit de la B137SP03 (65.30Mo)

ps: avant j'avais la B127

screen10.jpg

Salut,

J'ai remarqué un changement dans les paramètres réseau

"Agrégation de bandes de données" est passé à "Activer 4G+" donc je pense déjà qu'ils ont bossé sur la traduction des menus.

Modifié par johanjot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reflashé le recovery stock pour appliquer la MAJ. Au redémarrage, j'étais toujours rooté. Donc finalement, je n'ai pas remis CWM.

Pour l'instant, je ne ressens aucune différence. J'avais deux ou trois petits lags de temps en autre vraiment très légers sur la B120SP05. Je verrais à l'usage. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reflashé le recovery stock pour appliquer la MAJ. Au redémarrage, j'étais toujours rooté. Donc finalement, je n'ai pas remis CWM.

Pour l'instant, je ne ressens aucune différence. J'avais deux ou trois petits lags de temps en autre vraiment très légers sur la B120SP05. Je verrais à l'usage. :-)

 

Salut

Comment faire pour reflasher le recovery stock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je crois que je vais attendre LOLLIPOP avant de faire une maj.

µEntre ceux qui on un moins bon signal et ne ressentent rien de mieux et ceux qui perdent des fonctions type geste ou utilisation avec des gants... Aucun interet de faire les maj si rien de mieux n'est ressenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens chez rueducommerce, et depuis le début (b120) je n'ai jamais eu d'OTA dispo, j'ai toujours été obligé de flasher "à la main"

MT7-L09

 

J'ai acheté le mien au même endroit , pas eu de notification par contre quand on lance une recherche depuis EMUI j'ai eu la B127 et la la B137 .

" donot press powerkey or remove battery!" 

Ca m'amuse à chaque fois , comme si on pouvait retirer la batterie . lol

 

Installation bientôt fini , je vous fait un retour juste après .

Au final j'ai toujours le mode Gant ( bon je m'en sert pas mais il est toujours la ).

Controle des mouvement ok

Activation 4G+ ok 

 

Pour tester la connexion en 4G+ faudra attendre que je sois dans une zone couverte par contre .

Au taf avant maj en intérieur H+ / extérieur 4G

Au taf après mise à jours en intérieur H+ / exterieur je sais pas encore . Je vous fait un retour demain si besoin .

 

Mais sinon sur paris la semaine dernière avant cette mise à jours en 4G ( 4G+ non activé ) débit max en down 86Mbps / up 15mbps / 51 de ping .

 

Au boulot le max que j'ai eu en 4G c'est 21 Mbps / 4 Mbps en up / 56 de ping.

Modifié par athena223
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te confirme petio92 que ça marche. Enfin c'est passé avec mes gants (gants été cuir)

Ok merci pour l'info, a savoir que je roule en gants hivers toutes l'année faudra voir avec l'épaisseur des gants, enfin encore faut il que j'ai l'option ... :(

Sinon dernier HS puisqu'on en a parlé plus haut, que devrais je trouver comme type de controle de par mouvement dans "dontrole de mouvement"... J'ai bien la rubrique dans les paramètres mais quand je clique dessus j'ai une page blanche sans rien

 

Sinon il n'y a pas de fichier rom stock flashable directement depuis CWM comme pour les autres marque de smartphone type samsung?

Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien vers la B120SP04

Le lien vers la B127

Le lien vers la B130

Le lien vers la B137SP03

Attention, chez moi tout peux se flasher a condition d'avoir une version équivalente (le passage de la b120 à la b137 par exemple me fait un bootloop).

regarde si çà peux t'aider.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien vers la B120SP04

Le lien vers la B127

Le lien vers la B130

Le lien vers la B137SP03

Attention, chez moi tout peux se flasher a condition d'avoir une version équivalente (le passage de la b120 à la b137 par exemple me fait un bootloop).

regarde si çà peux t'aider.

 

Je ne suis pas sur de comprendre,..

Moi qui suis en B121SP5, ce que tu veux dire c'est que je ne peux pas prendre directement la B137SP3? Je dois déjà passer par B127,B130, puis B137SP3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash par exemple de la B137 sur la B120 ne change pas le Cust (il reste a D120SP04), je pense que les backup fait avec cette version de CWM ne sait pas géré la "partition" Cust".

Du coup pas d'update officiel possible après (enfin avec les backup actuel).

 

rien ne vaut le flash via "update.app" la méthode la plus sur sur ce téléphone pour le moment.

Modifié par KillerdogKD
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...