Aller au contenu

Rom D'origine Huawei Ascend Mate 7


Recommended Posts

Bonjour je possède un MT7-UL00 et je n'ai pas toutes leur fréquences 4G comme par exemple Free mobile. Je ne peux pas télécharger de nouveaux thèmes car je dois renseigner les id huawei et ensuite j'ai le message " option indisponible dans votre région ".

Voici ma question, est-il possible de flasher une ROM TL10 version internationale sur mon UL00 ?

Est ce que cela activera les fréquences 4G manquantes ? Et me débarrassera du compte Huawei? Merci pour vos retours.

 

 

Concernant la 4G [color=red]se[/color] n'est pas que logiciel , c'est aussi en fonction de la puce réseau .

Pour thème , j'ai rencontré le même problème que j'ai solutionnant en désinstallent " Huawei ID " dans la gestion d'application .

J'ai aussi supprimé pas mal d'application Huawei par la même occasion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour B120SP04 ==> B127 disponible en OTA pour les MT-L09 Européens (nus, ceux qui viennent de RDC ou Amazon pour la France du moins).

 

Changelog (officiel, dans les détails de la mise à jour) :

 

 

1. L'itinérance dans le réseau est plus stable

2. La stabilité est améliorée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir all,

J'ai plusieurs problèmes en effectuant la dernière mise à jour sur mon Huawei mate 7 (débloqué tout opérateur et téléphone français).

Quelqu'un aurait t'il SVP la rom nouvelle et « vide » en zip pour que je puisse l'installer via le recovery ? (La version que j'ai c'est celle qui finit par 127).

Merci beaucoup d'avoir lu et merci d'avance mille fois à celui qui mettra le zip :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,j'ai un petit souci impossible a effectuer une mise a jour ,mon tel est deverouille(unlocked) ,le cwm installe et roote,j'ai telecharge la mise a jour mis le dossier dload sur la carte sd externe(scandisk 32go) fait la procedure decrite sur le forum (parametre/mise a jour/menu/maj local/confirmer/mettre a jour) le telephone redemarre et ce met systematiquement sur le recovry et la mise ajour ne se fait pas ,j'ai fait ca avec 2  cartes sd differentes et formater et meme resultat.Si une bonne ame charitable pouvait m'aider. :P

Modifié par cibox18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,j'ai un petit souci impossible a effectuer une mise a jour ,mon tel est deverouille(unlocked) ,le cwm installe et roote,j'ai telecharge la mise a jour mis le dossier dload sur la carte sd externe(scandisk 32go) fait la procedure decrite sur le forum (parametre/mise a jour/menu/maj local/confirmer/mettre a jour) le telephone redemarre et ce met systematiquement sur le recovry et la mise ajour ne se fait pas ,j'ai fait ca avec 2  cartes sd differentes et formater et meme resultat.Si une bonne ame charitable pouvait m'aider. :P

Il faut réinstaller le recovery d'origine pour que la mise à jour fonctionne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as deux solutions :

- Modifier le zip en enlevant des assertions (tests de vérités) dans un fichier précis et recommencer ton opération

- Remettre le recovery d'origine et faire la mise à jour comme si tu n'avais jamais changé le recovery

 

Si je dis pas de bétise, t'as ces 2 solutions.

 

T'aurais pas un backup " zip " vide stp ?

 

Merci bcp !


SVP un backup " zip " de la dernière version, c'est urgent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up SVP,

Je recherche un backup européen tout opérateur de la dernière mise à jour ou même d'une version antérieure.

Merci beaucoup :)

premier post, tu as les différentes version pour le L09.

 

il s'agit des ROMS européennes (jai eu aucun problèmes toutes les versions confondu)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

hello,

 

depuis l'installation de la b127 je n'ai plus l'option utilisation avec des gants et dans les réglages réseaux il n'y a plus le choix de la 4G (ni de la 4G+). si je sélectionne 3G et 2G il est impossible de revenir à la 4G par la suite.

 

Quelqu'un a-t-il une solution ?

 

p.s. j'ai essayé en remettant la sp04 du 1er post mais les deux options sont toujours absentes. de mémoire j'étais en sp03 à la réception de l'appareil et le passage à la 04 n'avait pas causé ce défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...