petio92 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Je dis peut etre une bétise mais je pense que les fréquence 4g ne sont pas uniquement software mais aussi hardware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bonjour je possède un MT7-UL00 et je n'ai pas toutes leur fréquences 4G comme par exemple Free mobile. Je ne peux pas télécharger de nouveaux thèmes car je dois renseigner les id huawei et ensuite j'ai le message " option indisponible dans votre région ". Voici ma question, est-il possible de flasher une ROM TL10 version internationale sur mon UL00 ? Est ce que cela activera les fréquences 4G manquantes ? Et me débarrassera du compte Huawei? Merci pour vos retours. Concernant la 4G [color=red]se[/color] n'est pas que logiciel , c'est aussi en fonction de la puce réseau . Pour thème , j'ai rencontré le même problème que j'ai solutionnant en désinstallent " Huawei ID " dans la gestion d'application . J'ai aussi supprimé pas mal d'application Huawei par la même occasion . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred.jaro76 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Je ne peux pas le désinstaller dans le gestionnaire, mais simplement forcé l'arrêt. Je vais le rooter ce week-end. Pour la 4G, je me demandais si la fonction logiciel pour activer le matériel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Tu ne peu pas activé un équipement non présent dans le téléphone . La seul solution c'est encore de faire un retour et de prendre une version compatible avec cette bande de fréquence . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred.jaro76 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Oui mais je l'ai depuis début novembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Dans ces cas la il ne te reste plus qu'a : - accommodé de la 3G - Changer d'opérateur - Vendre ton Mate 7 et en achetez un autre compatible . Se sont tes seul option malheureusement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred.jaro76 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 C'est bien ce que je pensais... Je vais regarder chez Bouygues les tarifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBledard Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Mise à jour B120SP04 ==> B127 disponible en OTA pour les MT-L09 Européens (nus, ceux qui viennent de RDC ou Amazon pour la France du moins). Changelog (officiel, dans les détails de la mise à jour) : 1. L'itinérance dans le réseau est plus stable 2. La stabilité est améliorée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshow Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bonsoir all, J'ai plusieurs problèmes en effectuant la dernière mise à jour sur mon Huawei mate 7 (débloqué tout opérateur et téléphone français). Quelqu'un aurait t'il SVP la rom nouvelle et « vide » en zip pour que je puisse l'installer via le recovery ? (La version que j'ai c'est celle qui finit par 127). Merci beaucoup d'avoir lu et merci d'avance mille fois à celui qui mettra le zip :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cibox18 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Bonjour a tous ,j'ai un petit souci impossible a effectuer une mise a jour ,mon tel est deverouille(unlocked) ,le cwm installe et roote,j'ai telecharge la mise a jour mis le dossier dload sur la carte sd externe(scandisk 32go) fait la procedure decrite sur le forum (parametre/mise a jour/menu/maj local/confirmer/mettre a jour) le telephone redemarre et ce met systematiquement sur le recovry et la mise ajour ne se fait pas ,j'ai fait ca avec 2 cartes sd differentes et formater et meme resultat.Si une bonne ame charitable pouvait m'aider. :P Modifié 21 janvier 2015 par cibox18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour a tous ,j'ai un petit souci impossible a effectuer une mise a jour ,mon tel est deverouille(unlocked) ,le cwm installe et roote,j'ai telecharge la mise a jour mis le dossier dload sur la carte sd externe(scandisk 32go) fait la procedure decrite sur le forum (parametre/mise a jour/menu/maj local/confirmer/mettre a jour) le telephone redemarre et ce met systematiquement sur le recovry et la mise ajour ne se fait pas ,j'ai fait ca avec 2 cartes sd differentes et formater et meme resultat.Si une bonne ame charitable pouvait m'aider. :P Il faut réinstaller le recovery d'origine pour que la mise à jour fonctionne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshow Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 T'as deux solutions : - Modifier le zip en enlevant des assertions (tests de vérités) dans un fichier précis et recommencer ton opération - Remettre le recovery d'origine et faire la mise à jour comme si tu n'avais jamais changé le recovery Si je dis pas de bétise, t'as ces 2 solutions. T'aurais pas un backup " zip " vide stp ? Merci bcp ! SVP un backup " zip " de la dernière version, c'est urgent :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cibox18 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Super , merci ca a marcher en remetant le recovery d origine..Et malheureusement non pas de backup vide.Bonne journee ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Super , merci ca a marcher en remetant le recovery d origine..Et malheureusement non pas de backup vide.Bonne journee ... Salut, Comment as tu réussi a remettre juste le recovery d'origine? Tu as flashé une rom entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2015 il suffit juste de reflasher le recovery d'origine vis la commande fastboot (voir tuto pour le root, mais avec le fichier recovery_h60.img) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Autrement dit, de la même façon que celle que tu as utilisée pour flasher le recovery cwm... :) Modifié 21 janvier 2015 par grofock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshow Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Up SVP, Je recherche un backup européen tout opérateur de la dernière mise à jour ou même d'une version antérieure. Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Est ce qu'il y en a qui vienne d'une rom finissant par "sp5" qui on reçu la demande de MAJ en 127? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 Up SVP, Je recherche un backup européen tout opérateur de la dernière mise à jour ou même d'une version antérieure. Merci beaucoup :) premier post, tu as les différentes version pour le L09. il s'agit des ROMS européennes (jai eu aucun problèmes toutes les versions confondu) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred.jaro76 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Est-ce que l'on peut mettre une ROM L09 sur un UL00 ? quelqu'un a déjà essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 En theorie ce n'est pas possible... Je ne sais pas si ca peut bricker le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lichtenfeld Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 hello, depuis l'installation de la b127 je n'ai plus l'option utilisation avec des gants et dans les réglages réseaux il n'y a plus le choix de la 4G (ni de la 4G+). si je sélectionne 3G et 2G il est impossible de revenir à la 4G par la suite. Quelqu'un a-t-il une solution ? p.s. j'ai essayé en remettant la sp04 du 1er post mais les deux options sont toujours absentes. de mémoire j'étais en sp03 à la réception de l'appareil et le passage à la 04 n'avait pas causé ce défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 passe sur la b130, j'ai pas ce problème sur cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lichtenfeld Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Salut KD, j'y suis passé hier soir et le problème persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 tu as flashé comment ? via l'application mise a jour ou avec la combinaison de touche ?. Sinon repasse par la case SP04 et retente un flash de la b130 après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.