chrisart Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Avec la version GAPPS 4.4.4 cela semble fonctionner, plus de plantage par contre le clavier ne fonctionne plus 😠 et impossible d'installer un clavier via un fichier APK, j'ai "installation impossible" auriez vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Sans conviction, est-ce que tu as essayé un autre clavier, comme Swiftkey, par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisart Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 Effectivement cela fonctionne, j'ai installé le GAPPS 4.4.4 qui fonctionne aussi mais à la longue plantage. Il faut mettre à jour les services google pour faire fonctionner certaines applications. Je jette l'éponge merci pour votre aide 👋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet25 Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 En désactivant les services Google, on nous propose de désinstaller les mises à jour, ce qu'il faut faire pour arrêter le plantage. Maintenant, comment éviter la mise a jour, je n'ai pas encore réussi... Faut que je regarde du coté des firewalls... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisart Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Oui ça élimine bien l'erreur mais certaines applications ne fonctionnent plus ! elles demandent à faire la mise a jour des services google 😫 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Le problème des services google et en passe d'être résolu pour tous : on peut télécharger une version 10.5.42 beta qui passe avec les tegra 2 (non NEON). Sur une Xoom j'ai pris la 032 (android <5.0, ARM v7, 160 DPI) pour la TF101 sous katkiss 5.1 ce serait la 232. Les Gapps ont à nouveau un comportement normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.