Aller au contenu

[ROM][5.1.1] KatKiss Lollipop


Recommended Posts

Moi aussi j'ai eu pas mal de messages du genre ".... s'est arrêté", j'ai donc fait un réinstall' complète.

En passant de la 5.1 à la 5.1.1 je m'en doutais de toute façon.

 

Par contre, après réinstallation, j'ai toujours des plantages du même genre. Je me disais qu'il faudrait peut-être mettre à jour les gapps car ils sont toujours du 22/11/2014 sur la page XDA de la rom katkiss.

Vous utilisez quoi comme gapps ducou ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai refait l'installation avec un full wipe et tout semble fonctionner correctement.

 

J'ai juste quelques ralentissements de temps en temps, mais je ne sais pas du tout d'où ça peut venir.

 

Merci Tim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

 

Je n'ai pas mis les pieds dans le rootage/flashage depuis hyper longtemps... mais là, ma TF101 avec la ROM d'origine me sort par les yeux par sa lenteur

Le mot est faible...

Et donc je voudrais passer en 5.0

 

Pouvez me donner des liens pour les différentes étapes, quand on part de 0..?

 

Je n'ai pas forcément de PC perso, alors si on peut passer par des applis du playstore ce serait un grand point positif ! !

 

Merci d'avance
David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. j'ai creusé un peu et donc ce que je comprends c'est que :

 

Pour mettre à jour en android 5, il faut d'abord mettre à jour le recovery

Que pour mettre à jour le recovery, il faut rooter la tablette

 

Que pour rooter la tablette, il faut la connecter à un PC pour lui passer des lignes de code.

 

Mais je n'ai pas vraiment de PC à dispo donc ça va être compliqué...
Est ce que quelqu'un connait une méthode autre, que je n'aurais pas vu, et qui se passe directement sur la tablette?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Après deux mois d'utilisation quotidienne de Katkiss Lollipop installé sur ma tf101, je reviens à Katkiss KitKat que je trouve beaucoup plus fluide et sans lag.

Un grand merci au développeur timduru  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, je trouve également la version KK plus fluide de memoire :)

Mais je ne l'utilise plus trop, alors ca me dérange beaucoup moins.

 

Pour info, une nouvelle version est sortie aujourd'hui, V25. Ca boostera peut être la tablette ^^

En cours de téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve également la version KK plus fluide de memoire :)

Mais je ne l'utilise plus trop, alors ca me dérange beaucoup moins.

 

Pour info, une nouvelle version est sortie aujourd'hui, V25. Ca boostera peut être la tablette ^^

En cours de téléchargement.

 

 

As-tu été obligé de faire un full wipe ??

 

Ce n'est pas indiqué dans le changelog. Je viens de la 023.

 

Par avance, merci pour l'info ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est une évolution d'une même rom, il n'est pas obligatoire de faire un full wipe.

Donc, installe comme ça et si jamais tu vois des problèmes de lenteurs ou de disfonctionnements important reflash avec un full wipe, mais normalement, ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien MAJ faites et toujours les mêmes problèmes avec les services google play qui s'arrêtent ! Vraiment dommage....

J'ai testé de vider de cache et tout des apps google play store et services sans effet...

 

Je vais obligé de tout réinstaller quand j'aurais le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne servira à rien à mon avis.

Lorsque j'ai eut des problème de ce type, il y a un bon bout de temps puisque je suis maintenant en Lollipop, j'ai refait l'installation intégrale en faisant soit un full wipe, soit un format data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne servira à rien à mon avis.

Lorsque j'ai eut des problème de ce type, il y a un bon bout de temps puisque je suis maintenant en Lollipop, j'ai refait l'installation intégrale en faisant soit un full wipe, soit un format data.

Quand je dis réinstall' complète, je parle bien évidement d'un simple full wipe afin de répartir propre ! ^_^

Concernant ce que tu dit "je suis maintenant en Lollipop"... pour info, ce problème avec les services google play est notamment connu depuis Lollipop justement !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui même souci j'avais voulu mettre ma partie de Clash of clans avec mon compte sur la tablette et les services google play sont nécessaires pour récupèrer ma partie mais impossible avec la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version #025 :

si vous utilisiez les anciennes gapps et que vous flashez les nouvelles avec la #025,

il faut que vous fassiez un full wipe avant.

Si vous préférez ne pas faire un full wipe, vous pouvez tester en flashant les anciennes gapps avec la 025.

Mais un jour il faudra bien y passer ;)

Comme toujours en cas de problème,

faire un format /data et reflasher rom + supersu + gapps, devrait vour ramener avec une installation propre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme je l'ai dit sur le forum, j'ai dut en effet flasher les anciennes googles apps... pour avoir acces au play store.

Maintenant que je peux à nouveau installer titanium backup, je vais pouvoir faire un full wipe.

 

Il y a quoi de nouveau dans ces google apps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais voila, tu précises bien "propre", ce qui veux donc dire, un full wipe, donc tout à réinstaller...

Alors là, je dis : HIC ! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai besoin de vos lumières. Je suis encore à la version 4.2. J'aimerais passer à la dernière version de Katkiss lollipop.

Pour cela j'ai besoin d'un tuto simple et bien complet mais aussi actualisé.

J'ai trouvé ce post qui me paraît pas mal mais la version de Katkiss ne doit pas être actualisée.

https://forum.frandroid.com/topic/149355-23112013-deblockage-du-bootloader-rootage-installation-du-recovery-nvflash/

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je peux me lancer à partir de ces infos?

Désolé si je pollue ce post avec mes questions de noobie...

Merci d'avance.

Ps : si vous avez des conseils ou d'autres tuto je suis preneur.

Modifié par Narses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta tablette est déjà rooté, vois en début de sujet sinon, je me suis aidé de ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/138334-rom444katkiss-katkiss/?view=getnewpost pour rooter la tablette et y installer un recovery.

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Timduru peut-il nous dire si cette rom custom gère MirrorLink 1.1 en natif ? (c'est le cas de LP)

Merci d'avance

Si oui, c'est un bon argument pour que je revienne à cette 5.1 (+ v25 apparemment plus fluide)  :)

 

EDIT : Je me propose d'être "beta testeur" de cette fonctionnalité testée avec succès sur un Samsung Galaxy S5 et l'écran tactile de ma nouvelle Peugeot 108, tous les deux en MirrorLink 1.1  :)

Par contre Asus n'est pas membre du CCC (http://www.mirrorlink.com/about%20ccc/members) et je ne sais pas si un androphone rooté et sous rom custom LP fonctionnera... Aucune chance ?

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...