Aller au contenu

[ROM][5.1.1] KatKiss Lollipop


Recommended Posts

Je viens d'ainstaller cette dernière version (025) sans full wipe et pour le moment, ça à l'air d'aller.

J'ai juste eut 3 messages d'erreur sur des applications Google (Google play s'est arrêté).

A voir par la uite, si j'ai d'autres soucis, plus handicapants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois bien que j'ai parlé trop vite : impossible d'accéder au Play Store !

Lorsque que je lance, il me dit que je ne suis pas connecté alors que j'accède bien au net et que GMail fonctionne.

Je crois bien que je suis bon pour tout recommencer avec un full wip ou un format data.

D'aileurs question bête : lequel il vaut mieux faire ? Un full wipe ou un format data ?


@@timduru : tu en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai fraichement installer la 25 sur la tablette, et bien-sûr j'ai dû aussi réinstaller bubble witch saga 2....

Mais sur ce jeu, j'ai un bug graphique, où l'on voit des carré noirs sur les partis en mouvement (je suppose que c'est tout les layers en transparent à l'origine qui se sont transformé en noir... la sorcière allait l'air gentille pourtant^^, du coup on voit bien comment est conçu le jeu...)

Avez-vous tester ce jeu, et eu des problèmes similaires ? Des idées de résolutions ?

J'ai biensûr redémarré la tablette.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

voila, je suis enfin passé sur la 025, après un full wipe.

Cette version me semble plus fluide que la 023, c'est un bon cur.

Le seul problème que je rencontre de temps en temps, c'est un messahe d'erreur "Le service google play s'est arrêté", mais je ne vois pas quelles sont les conséquences.

Bref, l'un dans l'autre : content ! :P :P :P

Bonjour, j'ai fraichement installer la 25 sur la tablette, et bien-sûr j'ai dû aussi réinstaller bubble witch saga 2....

Mais sur ce jeu, j'ai un bug graphique, où l'on voit des carré noirs sur les partis en mouvement (je suppose que c'est tout les layers en transparent à l'origine qui se sont transformé en noir... la sorcière allait l'air gentille pourtant^^, du coup on voit bien comment est conçu le jeu...)

Avez-vous tester ce jeu, et eu des problèmes similaires ? Des idées de résolutions ?

J'ai biensûr redémarré la tablette.

Merci de votre aide.

Tu avais le mêm problème sur les précédentes versions ? Si ce n'est pas le cas, j'aurai tendance à te conseiler de faire un format data et de réinstalller entièrement le rom, c'est peut-être un petit problème au moment de l'installation. Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La version 27 est sortie depuis le 17/08...

Au menu :

- Upgrade to android 5.1.1 Release 10 (LMY48J)- Fix latest stagefright issue

A vos tablettes ;) ;) ;)

 

Je suis entrain de la récupérer, j'espère qu'il ne faut pas faire un full wipe...

 

@@ThorAsgard : il faudrait mettre à jour le premier message avec la nouvelle version.

 

Quelqu'un a déjà fait la maj ? Il faut un full wipe ou pas ?

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne l'ai pas encore testée...

Vu que j'ai refilé la tablette au fiston, je m'en sert beaucoup moins, et du coup, je la mets moins à jour...

Mais apparement, juste des mises à jour correctif d'android... rien qui ne nécessiterais un wipe à mon avis

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****, je suis dans le caca, je viens de remarquer que ma tablette ne chargeait plus !

J'ai essayé avec un autre chargeur, sur le clavier ou directement sur la tablette et pas de changement !

J'ai essayé aussi sur le PC et la tablette est bien reconnu, mais ça ne charge pas.

 

Une idée, les gars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis passe de la version 25 a la version 27, j'ai du faire un film wipe, mon compte Google ne passait plus.

Pour le chargement, c'est normal que la tablette ne se charge pas sur un port USB de PC, elle se charge en 15v.

L'alimentation asus détecté quand c'est la tablette qui est connecte et passe en 15v.

Cela fait plusieurs années que mon alimentation asus a lâché. Je charge ma tablette avec une alimentation 12v de base (grosse alim avec un vrai transof).

Et ça passe. Je peux même charger en voiture direct sur l'alim cigarre sans adapter spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait elle semble remarcher, mais dans le doute j'en ai commandé une sur Amazon à 9€20 ; ça va, ça ne devrait pas me ruiner ;) ;) ;)

Mais je sens bien qu'il va vraiment falloir que je change, mais la seule qui me semble super en ce moment est la Dell Venue 10 7000, non vendue en France, c'est balot :P :P :P

Chez Asus, ils n'ont vraiment plus grand chose, à part la TF103C, mais bof, c'est de l'entrée de gamme, je me tâte ; si vous avez d'autres idées, je suis preneur, c'est bientôt mon anniversaire... huhu

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit la même chose. On voit plus trop de bonne tablette asus sous Android, à l'image de la tf101.

Je suis passé sur une NVIDIA shield tablet et franchement j'en suis super content ! Après c'est vrai que c'est plus petit mais le format convient mieux à mon utilisation.

Sinon en grand format y'a la nexus 9 que j'ai vue à 300€ en magasin fnac, ou une sony mais c'est pas le même budget..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Dell Venue 10 7000 m'a aussi tapé dans l'oeil,

mais ouai pas dispo en france et chère quand meme... et ça manque de batterie dans le dock.

Je préfère essayer de choper des modèles plus anciens moins chers auxquel je pourrais faire cracher quelque chose ;)

Perso si tu veux changer immédiatement sur une tablette qui fonctionne très bien, je conseille de chopper une TF300T.

Elle fonctionne quand meme nettement mieux que la TF101.

C'est celle que j'utilise tous les jours. Et en ce moment.

Tu en trouves des "reconditionnées" pour 160 euros sur le site d'asus.

Pour ma part j'en suis très content.

J'ai quand meme envie d'un peu changement, et bon en prévision d'android M, pas sur que la TF101 ou la TF300T ne soit pas un peu légères,

donc j'ai essayer de me chopper des TF701T pas trop chère ;)

mais c'est juste mission impossible à trouver à des prix corrects.. meme en occaz, il faut croire qu'elle n'a vraiment pas eu de succès en france.

Je viens finalement de me commander une HP slatebook x2 d'occaz pour 170 euros (dommage quand on sait qu'elle a été dispo à 99 euros avec ODR pendant un moment ;) )

Mais la X2 est à peu près le meme hardware Tegra 4, que la TF701T en mieux fini à priori.

Par contre elle a un écran HD seulement.

Mais à priori meme si le plus haute res de la TF701T peux sembler alléchant, c'est apparremment un point faible qui fait que la TF701T traine des pieds et n'est pas suffisamment puissante pour gérer cette haute résolution, et ça bouffe plus de batterie aussi du coup.

Donc perso la HD "seulement" sera un plus sur la x2 pour ma part.

Donc aventure à suivre ;)

Modifié par timduru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, je regardais aussi la TF701, mais impossible de la trouver en neuf.

Par contre, je veux absolument un dock clavier, c'est trop pratique, aussi bien en tant que clavier, mais aussi en protection.

Je n'avais pas pensé à la TF300, mais il me semble qu'elle est plus vieille que la TF103, non ?

Il y a aussi la Yoga Pro 2 de 13" (je crois) que me fait de l'oeil de manière très prononcé ;) ;) ;), mais impossible de lui trouver le dock...

Donc, si on résume, je cherche une tablette Android, avec dock, minimum 10,1".

A vos idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, je regardais aussi la TF701, mais impossible de la trouver en neuf.

Par contre, je veux absolument un dock clavier, c'est trop pratique, aussi bien en tant que clavier, mais aussi en protection.

Je n'avais pas pensé à la TF300, mais il me semble qu'elle est plus vieille que la TF103, non ?

Il y a aussi la Yoga Pro 2 de 13" (je crois) que me fait de l'oeil de manière très prononcé ;) ;) ;), mais impossible de lui trouver le dock...

Donc, si on résume, je cherche une tablette Android, avec dock, minimum 10,1".

A vos idées...

Oui la TF300T est plus vieille que la TF103. Mais la TF103 ça reste du tres bas de gamme.

Sinon la TF303K ou TF303CL semble etre des modeles interessants, mais durs à trouver en france aussi.

plus performants que la TF300T.

La TF103 et les TF303 n'ont malheureusement pas de batterie dans le dock.

Les Yoga ont l'air intéressantes, mais le dock bof. à priori ça ne se "lock" pas avec la tablette. La tablette pose dessus, donc pas stable genre dans le lit où de coté comme je fais en ce moment ;)

Les 2 dernières tablettes avec un dock qui a une batterie sont la TF701T et la HP slatebook X2.

Après tout dépends de ton budget aussi, tout n'est pas forcément comparable.

Il y a genre 4-500 euros d'écart entre certains des modèles que l'on cite ici ;P

Modifié par timduru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je ne regarde pas les prix, je verrai ensuite.

Il faut déjà trouver LE modèle ! ;) ;) ;)

 

La HP est vraiment, vraiment, vraiment très moche ! Et je ne suis vraiment, vraiment, vraiment pas fan de HP.

 

Impossible de trouver une TF701T.

Impossible de trouver des TF303.

 

Je crois que le dock de la Yoga est magnétique, donc il devrait "tenir", mais par contre, je n'arrive pas à la trouver avec son dock clavier azerty.

Edit : Rien à faire, impossible de trouver un dock pour la Yoga.

 

Donc, je cherche encore...

 

Et si quelqu'un a des liens, je suis preneur...

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais revenu momentanément à Katkiss Kitkat parce que je trouvais plus lente la version Katkiss Lollipop que j'avais installée (peut être une mauvaise installation ?)

Je viens de repasser à cette Katkiss 5.1.1. Tout s'est bien passé et je ne la trouve finalement pas plus lente que la 4.4.4.

 

Mais un brin de déception : je pensais y trouver la fonctionnalité Mirrorlink (version 1.1 ; disponible dans l'onglet Connexions des paramètres de mon Galaxy S5 mis à jour en Lollipop 5.0) mais je n'ai pas trouvé. Est-elle disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

 

ce weekend, j'ai enfin pris le temps de flasher la #27, mais je suis revenu à la #25 (ma sauvegarde) : en effet, je n'ai pas voulut faire de full wipe et j'avais donc des messages d'erreur à répétition.

 

Donc sachez-le, je pense que pour que ça fonctionne normalement, il faut absolument faire une full wipe (ou un format data) avant l'installation.

 

Pas glop ! Pas Glop !

 

Bref, je vais attendre, j'ai la flemme de tout réinstaller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, les gars, petit HS : est-ce que vous savez si notre TF101 accepte les micro SD XC de 64 Go ?

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...