Aller au contenu

[ROM][5.1.1] KatKiss Lollipop


Recommended Posts

@@jh1969 : Merci, je veux bien, car les 64Go sont en sd XC et non en sd HC ce qui, il me semble, change beaucoup de chose.

@@ethan59 : Oui, j'ai aussi un 32, mais les 32 sont du sd HC alors que les 64 Go sont du sd XC, c'est pour cela que je demande ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca faisait longtemps, mais j'ai installé la dernière version (v29), car la tablette tournait au ralenti depuis la derniere installation boiteuse.

Maintenant, tout est de nouveau nickel, avec un format complet.

Tablette "neuve".

 

Merci encore Tim de continuer à maintenir cette tablette à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben merci, c'est bon à savoir alors, il faut faire un full wipe à chaque fois... Mince

Et je plussoie : un grand merci Tim de donner une autre vie à notre vieille TF101.

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je viens d'installer la v30 et encore une fois, c'est une réussite.

Je ne dirai donc qu'une seule chose : Merci Tim.

Est-ce que nous allons avoir Android 6 sur notre TF101 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je n'arrive pas à trouver la mise à jour de TWRP pour ma TFT101.

Je suis en 2.3.X.

Du coup je n'arrive pas à installer KatKiss 5.1

 

Avez vous un lien pour TWRP compatible avec la TFT101.

 

Merci pour votre aide.

 

Edit : C'est good, mauvaise manip de ma part.

Modifié par Carino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes qui utilisent des SDXC 64Go, j'aimerai savoir comment vous l'avez formatée ?

Je viens de recevoir la mienne : une Sandisk MicroSDXC UHS-I (Speed up to 48MB/s 320x) et je n'arrive pas à la faire reconnaitre ???

Je suis entrain de la formaté en FAT32 avec GuiFormat mais ça me parait bien long...

Pfffffff...

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la même carte dans mon téléphone. C'est celle-ci que j'avais essayé sur la tf101. À vrai dire je crois pas l'avoir formatée. En la sortant de l'emballage, je l'avais mise directement dans mon téléphone, et elle avait été reconnue quand je l'avais ensuite mise dans la tf101.

As tu essayé de la formater à partir d'un smartphone acceptant les micro sdxc avant de la mettre dans la tablette ?

Si tu as le dock, tu peux aussi essayer d'utiliser le lecteur de cartes sd avec un adaptateur microSD/SD. Peut être sera-t-elle reconnue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis inquiété pour rien : le formatage en FAT32 a fonctionné.

 

Je pense que la tablette ne reconnait ni le NTFS, ni le exFat, or la carte (neuve !) était formatée en exFat par défaut.

 

Bref, tout va bien, c'est vraiment du super matos, cette TF101 et aussi et surtout grâce à @@timduru qui nous la maintien en vie.

 

Espérons qu'il arrivera à une mettre Marshmallow, hein, @@timduru ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je possède une tablette TF101, et je souhaite y mettre la derrnière version d'android.

Je pense que ma tablette et "rootée", j'ai téléchargé la dernière version d'android dispo pour notre tablette (lien un peu plus haut).

je l'ai copié à la racine de la tablette.

Le problème est que je n'arrive pas à entrer dans le menu système de la tablette: une icone android apparait avec le ventre ouvert et un ! dans triangle rouge.

Comme vous l'avait sans doute compris, je n'y comprend pas grand chose, et je souhaiterais que vous puissiez me guider pas à pas.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est de suivre scrupuleusement les instructions disponibles dans le premier message et en suivant le lien XDA.

 

Quoiqu'il en soit, une fois que ta tablette est rootée, il faut absolument avoir un recovery, sinon, je ne crois pas que tu pourras faire quoi que ce soit.

 

Voici quelques liens qui pourront t'aider :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2434422 (sur XDA)

http://www.plugngeek.net/rooter-les-tablettes-asus-transformer-tf101-tf201-tf300t-tf700 (sur plugngeek)

 

La recherche que j'ai faite : https://www.google.fr/search?q=tf101+recovery&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=vTUvVsSpIouka67jiugN

 

Bon courage...

Modifié par Zebulon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer 3h00 à tenter de mettre une nouvelle Rom à ma TF300T, sans succès. Sur ce lien : http://forum.xda-developers.com/eee-pad-transformer/development/rom-t2942560c'est vraiment pas détaillé. Et dans le premier message de ce post il n'y a rien sur quoi faire. Ou alors redonnez moi le lien exact svp.

Je suis arrivé à booter sur l'ecran TWRP en version 2.6.3.0 mais après je sais pas quoi faire.

J'ai lu des dizaines de tuto mais c'est jamais clair. C'est la première fois que j'essaye de root un équipement Android et je suis un peu paumé.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quelques ligne quoi faire exactement ?

J'ai fais l'étape avec le site de Asus et quand je démarre j'ai bien : "The device is unlocked"

J'ai aussi utiliser Kingo SuperUser pour rooter la tablette (je pense que ça a marché) car je suis en Build 10.6.1.27.5 et c'est apparrement la seule solution pour cette version.

Et je suis en Android 4.2.1

Aidez moi svp :-)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer 3h00 à tenter de mettre une nouvelle Rom à ma TF300T, sans succès. Sur ce lien : http://forum.xda-developers.com/eee-pad-transformer/development/rom-t2942560c'est vraiment pas détaillé. Et dans le premier message de ce post il n'y a rien sur quoi faire. Ou alors redonnez moi le lien exact svp.

Je suis arrivé à booter sur l'ecran TWRP en version 2.6.3.0 mais après je sais pas quoi faire.

J'ai lu des dizaines de tuto mais c'est jamais clair. C'est la première fois que j'essaye de root un équipement Android et je suis un peu paumé.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quelques ligne quoi faire exactement ?

J'ai fais l'étape avec le site de Asus et quand je démarre j'ai bien : "The device is unlocked"

J'ai aussi utiliser Kingo SuperUser pour rooter la tablette (je pense que ça a marché) car je suis en Build 10.6.1.27.5 et c'est apparrement la seule solution pour cette version.

Et je suis en Android 4.2.1

Aidez moi svp :-)

Merci

Bonjour, il y a un topic dédié TF300 sur xda :

http://forum.xda-developers.com/transformer-tf300t/development/rom-t2932783

la version de TWRP semble etre differente entr ela TF101 e t la 300

Bon flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les gars, dites j'ai un truc bizarre de temps en temps : j'ouvre le dock et l'écran reste noir, le simple appui sur le bouton power ne change rien, il faut que je reboote en appuyant longtemps sur le bouton.

@@timduru, une idée ? Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@@ThorAsgard, @@timduru, je relance le sujet pour avoir quelques nouvelles sur une future évolution ?

 

De ce style ? 

 [ROM][MM 6.0.1] [ KatKiss - KatshMallow #021 ]

 

:P

 

 

@@ThorAsgard: si tu peux éditer le sujet / 1er post pour rajouter le lien

et enlever la mention comme quoi elle n'est pas encore fonctionnelle ;)

Modifié par timduru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...