Tho-Radia Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour, Ma DEL de notification ne s'allume pas lorsque je reçois des SMS avec Messenger. Avant, j'utilisais Hangouts et avec Lightflow la DEL s'allumait à la réception d'un SMS. Maintenant dans LIghtflow, Messenger n’apparaît pas, alors comment contrôler la DEL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster44 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Salut, tu as essayé avec light manager ? moi ca marche tres bien avec textra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Non, je n'ai pas essayé avec Light Manager mais je viens d'aller voir sur GooglePlay et Messenger n'est pas dans la liste des applications gérées par Light Manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Chez moi çà fonctionne avec messenger. Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 chdeul>>> Tu utilises aussi Light Flow Lite ou une autre application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Si j'ai un retours à faire, j'aime beaucoup les nouveaux effets lorsqu'on utilise google now launcher. C'est rapide et fluide (applications pas encore optimisés android L ?) Le matériel design est pas mal fichu, on a enfin accès à la torche dans la barre de notifications, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Pour l'instant je suis vraiment content de cette nouvelle version d'Android. Installé samedi avec NRT, pas encore rencontré de bug. Niveau fluidité ça le fait bien et l'autonomie j'ai perdu un peu (normal étant donné que j'étais en ROM et kernel custom) Concernant la led, tout fonctionne avec Light Flow ;) Envoyé depuis ma G Pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 DirtyWalter>>> Quelle application de messagerie utilises-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Ma led fonctionne avec Handcent SMS.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) pareil ça fonctionne aussi la led avec l'application messenger du store (sms mms) avec l'appli de base , je n'ai pas test car je l'ai supprimée est installer messenger direct apres mon installation stock lollipop et le root pour le retour , franchement je ne suis vraiment pas deçu ! mon autonomie est pareil (j'etais en rom custom 4.4.4 avec kernel hell's doctor) mais c'est vraiment fluide pour du stock , c'est bien pensé simple d'utilisation et c'est vraiment tres beau. il me manque vraiment pas beaucoup d'option j'adore le systeme de notifications , comme hover en 4.4.4 si je ne me trompe pas de nom. pour conclure , vraiment top lollipop sur le Nexus 4 ! Modifié 19 novembre 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Mon Nexus n'est pas rooté. A part cela mon problème doit alors venir des réglages de Light Flow. Quand vous allez dans les notification de Light Flow (là où on peut régler la couleur de la DEL), est-ce que vous accès à Messenger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) je n'utilise pas d'application pour la led le root , ne change rien pour la led ça fonctionne tres bien sans aussi apres , c'est peut-être un souci avec ton installation de lollipop , mais ça c'est un autre sujet ;) Modifié 19 novembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Orion7>> Tu m'étonnes, j'ai toujours cru que la DEL ne pouvait fonctionner qu'en étant contrôlée par une application du style Light Flow. Si je me souviens bien quand le Nexus est sorti il y a 2 ans, tous le monde trouvait bizarre que la DEL ne fonctionne pas et c'est de là que certains ont proposé Light Flow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 @@Tho-Radia en stock android 4 , j'y suis rester que 5mn pour passer direct au rom custom qui justement proposaient cette option parmi plein d'autre mais avec lollipop , je confirme que ça fonctionne en stock sans application tierce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Oulala...j'y crois pas !! regardez une peu ce qui se raconte quant à la l'autonomie de notre bon vieux N4 (ou N5) avec lollipop un peu partout sur les forum..... :( :o https://forum.frandroid.com/topic/207999-lollipop-batterie-drain/ http://forum.xda-developers.com/nexus-4/help/lollipop-battery-drain-t2943697/post56845804#post56845804 http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/general/android-5-0-t2939282 http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/help/battery-drain-t2939701 bon , bien sur on trouve egalement des cas où il n'y a pas de soucis.... mais trop peu malheureusement :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxxx Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Orion7>> Tu m'étonnes, j'ai toujours cru que la DEL ne pouvait fonctionner qu'en étant contrôlée par une application du style Light Flow. Si je me souviens bien quand le Nexus est sorti il y a 2 ans, tous le monde trouvait bizarre que la DEL ne fonctionne pas et c'est de là que certains ont proposé Light Flow. La 1ère fois que j'ai allumé mon N4 en novembre 2012, effectivement la led de notification ne fonctionnait pas. L'astuce était tout simplement de faire un reset usine du tel. Depuis ce jour, ras, je n'ai jamais utilisé d'appli de gestion de led.. Pour ma part toujours pas de mise à jour OTA..C'est long.. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Pour moi la LED marche mais le clignotement n'est pas rapide. J'ai reçu le MAJ en OTA et je suis root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 DirtyWalter>>> Quelle application de messagerie utilises-tu ?L'application SMS au lieu de Hangsout ;)Envoyé depuis ma G Pad Oulala...j'y crois pas !! regardez une peu ce qui se raconte quant à la l'autonomie de notre bon vieux N4 (ou N5) avec lollipop un peu partout sur les forum..... :( :o https://forum.frandroid.com/topic/207999-lollipop-batterie-drain/ http://forum.xda-developers.com/nexus-4/help/lollipop-battery-drain-t2943697/post56845804#post56845804 http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/general/android-5-0-t2939282 http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/help/battery-drain-t2939701 bon , bien sur on trouve egalement des cas où il n'y a pas de soucis.... mais trop peu malheureusement :huh: Et ben!Je suis pleinement satisfait de 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Je suis pleinement satisfait de ! Comme beaucoup en fait :) Envoyé depuis ma G Pad comme moi ! pleinement satisfait :) @@Phil77560 trop peu !? c'est normal a mon avis , si la personne n'as pas de souci , en général elle ne post pas sur le site ou autre. non ? Modifié 20 novembre 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 comme moi ! pleinement satisfait :) @@Phil77560 trop peu !? c'est normal a mon avis , si la personne n'as pas de souci , en général elle ne post pas sur le site ou autre. non ? Ben oui, mais quand on demande des retours, il y en a aussi des positifs ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Moi non plus je ne suis pas pleinement satisfait de mon autonomie avec lollipop... Mais pour un mobile qui a deux ans et demie, la batterie ne dois pas être super au point non plus... J'ai le même autonomie que j'avais avec une ROM custom et kernel modifié suis KitKat... Modifié 20 novembre 2014 par MarkEol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 Merci à ceux qui m'ont apporté de l'aide pour le fonctionnement de la DEL de notification. Je n'en connais pas la raison mais elle fonctionne à nouveau pour la réception des SMS. Autres questions : - Comment comprenez-vous le réglage de la luminosité du volet déroulant ? Je suis toujours sur auto et pourtant je peux modifier la luminosité en faisant glisser la barre et en plus le téléphone à l'air de garder en mémoire ce réglage (Auto étant toujours valide). - A ceux qui utilisent Llama pour automatiser des tâches. L'application n'arrive plus à me mettre les datas en marche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpir60 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Le curseur indique la base depuis laquelle tu réajuste automatiquement la luminosité. En ce qui me concerne je trouve que le nombre de tuiles disponibles dans la barre de paramètres rapides est très réduit. On ne peut même pas activer / désactiver la synchro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Pour info les amis, j'ai pensé pendant des jours que ma led de notif ne fonctionnait pas, alors qu'en fait c'était tout simplement parce que j'étais en silencieux complet (icone du petit rond barré dans la barre en haut à droite). En mettant en position vibreur, ma led fonctionne normalement. Voilà, si ça peut en aider d'autres ^^ (cela dit, je trouve pas ça très cool de ne pas pouvoir avoir silencieux + led) Je suis en 5.0 stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Le curseur indique la base depuis laquelle tu réajuste automatiquement la luminosité. En ce qui me concerne je trouve que le nombre de tuiles disponibles dans la barre de paramètres rapides est très réduit. On ne peut même pas activer / désactiver la synchro. En effet les tuiles sont limitées, mais l'appli power toggles permet une intégration assez sympa comme celle-là : ce n'est pas dans les Tuiles mais dans les notifs ! - A ceux qui utilisent Llama pour automatiser des tâches. L'application n'arrive plus à me mettre les datas en marche. En fait il n'existe que très peu d'appli qui arrive a gérer l'allumage et l'extinction de la data, la seule qui marche pour moi est une appli avec widget trouvée sur Xda : http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/app-toggle-data-5-0-widget-to-toggle-t2937936 Modifié 21 novembre 2014 par MarkEol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.