Slimlolo Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour, je sais pas vous mais quand je vais sur le site pour ultimarom on me detecte une intrusion élevée. Norton a bloque une atraque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Salut ce n'est pas le sujet,merci de ne pas perdre le file. Édit:de plus, un début de sujet a été ouvert dans ce sous forum Envoyé de mon SGH-M919 en utilisant Tapatalk Modifié 22 décembre 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 J'ai installé la version du 22 (comme testeur, ne la cherchez pas ;) ), tout semble fonctionner hormis le GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 AntaresOne a corrigé le bug du GPS! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psynico114 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Pardonne mon ignorance, mais quelle était ce bug ? ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) @psynico114 problème de Fix Gps, il fixé mal et pas au mètre pret ceci dit, sur le thread il parle d'une rom qui ne devais pas ce retrouver en telechargement car antares a des problème en ce moment la rom etait destiner seulement a certain testeur qu'il ou qu'elle connais ;-) parait que la dernière en date tourne nickel Modifié 22 décembre 2014 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Il avait modifié les fichier gps.conf et sap.conf et aussi changé les fichier blobs. @psynico114 problème de Fix Gps, il fixé mal et pas au mètre pret ceci dit, sur le thread il parle d'une rom qui ne devais pas ce retrouver en telechargement car antares a des problème en ce moment la rom etait destiner seulement a certain testeur qu'il ou qu'elle connais ;-) parait que la dernière en date tourne nickel Je confirme! ;) J'ai mis un lien vers wikipédia pour répondre à la question:"Qu"est ce que les fichiers blobs?" Modifié 22 décembre 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 La version du 22 devrait arriver bientôt! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 oui, ce soir normalement ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Je l'ai mis sur Mega pour qu'il la partage plus vite, je lui ai aussi refilé le lien donc elle pourrait déjà être disponible mais je n'ai pas eu de retour si oui ou non il la diffusera comme ça ou qu'il le fait par lui même. Son problème est qu'il a un débit de M****. Modifié 22 décembre 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Cette rom à l'air plus à jour que celle que j'utilise, Franzy si tu devais donner une note de stabilité de 1 à 5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Moi sincèrement, je lui donne 5, de plus j'y trouve une très bonne autonomie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis60 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Je suis sous cette ROM également depuis hier soir (CM12 du 19/12/2014), le GPS ne fonctionne pas (testé avec Google mapps, Waze et iCoyote) mais ça visiblement c'est normal pour le moment, mais j'ai aussi le Bluetooth qui ne fonctionne pas : il ne se met pas en route et ensuite (même après redémarrage) un message m'indique "partage Bluetooth s'est arrêté", vous rencontrez le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Idem que @franzyroy @Francis60Flash celle du 18 elle tourne nickel, j'en bouge pas pour le moment ^^ Modifié 22 décembre 2014 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Tu peux flasher celle du 20 et ce fix pour le GPS en attendant celle du 22. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis60 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 ;) Celle du 22 est enfin dispo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Merci pour le fixe, pas d'accroche GPS sur celle du 22 .je testerai avec le fixe d'ici deux heures. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 23 décembre 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 Arrf je viens de faire 10min de voiture pas d'accroche malgré le fixe"signal GPS perdu" Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psynico114 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Je viens de voir que je ne pouvais pas déplacer mes applis sur ma carte sd, ça me dit "espace stockage insuffisant" alors que j'ai encore de la place. J'ai cru voir que ça arrivé sur CM, mais le post que j'ai vu datait de CM9 :/ Je suis le seul a avoir noté ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Arrf je viens de faire 10min de voiture pas d'accroche malgré le fixe"signal GPS perdu" Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk As tu fait ce que préconise AntaresOne, un petit wipe du dalvik cache? Ça a apparemment fonctionner pour plusieurs! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 Heinnnhhheuuuhhhh....grrrr pas eu la patience zut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariejean Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 La dernière version du 22 fonctione très bien y compris le GPS. J'ai seulement le problème que nous n'avons pas la connection ANT+. Merci pour vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexp1978 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour, en ce qui me concerne tout fonctionne avec cette ROM sauf un soucis de data. quand je reçois un MMS je perds la data et impossible de télécharger le MMS. Idem impossible d'envoyer un MMS. Il me faut redémarrer le téléphone pour que la connexion re fonctionne correctement. A chaque réception d'un MMS j'ai un "!" sur l'icone DATA quand je déroule la barre des taches. Je précise que je suis chez Free mobile. est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème et a réussi à le résoudre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.