Aller au contenu

[ROM][Android 5.1][13/4/2015] AntaresOne & Alucard24's optimized CM12.1 builds Galaxy S4 GT-I9505

Recommended Posts

@psynico114 problème de Fix Gps, il fixé mal et pas au mètre pret 

ceci dit, sur le thread il parle d'une rom qui ne devais pas ce retrouver en telechargement car antares a des problème en ce moment

la rom etait destiner seulement a certain testeur qu'il ou qu'elle connais ;-)

parait que la dernière en date tourne nickel 

Modifié par sk4c

Il avait modifié les fichier gps.conf et sap.conf et aussi changé les fichier blobs

@psynico114 problème de Fix Gps, il fixé mal et pas au mètre pret 

ceci dit, sur le thread il parle d'une rom qui ne devais pas ce retrouver en telechargement car antares a des problème en ce moment

la rom etait destiner seulement a certain testeur qu'il ou qu'elle connais ;-)

parait que la dernière en date tourne nickel 

Je confirme! ;)

J'ai mis un lien vers wikipédia pour répondre à la question:"Qu"est ce que les fichiers blobs?"

Modifié par franzyroy

Je l'ai mis sur Mega pour qu'il la partage plus vite, je lui ai aussi refilé le lien donc elle pourrait déjà être disponible mais je n'ai pas eu de retour si oui ou non il la diffusera comme ça ou qu'il le fait par lui même. Son problème est qu'il a un débit de M****.

Modifié par franzyroy

Je suis sous cette ROM également depuis hier soir (CM12 du 19/12/2014), le GPS ne fonctionne pas (testé avec Google mapps, Waze et iCoyote) mais ça visiblement c'est normal pour le moment, mais j'ai aussi le Bluetooth qui ne fonctionne pas : il ne se met pas en route et ensuite (même après redémarrage) un message m'indique "partage Bluetooth s'est arrêté", vous rencontrez le même problème ?

Je viens de voir que je ne pouvais pas déplacer mes applis sur ma carte sd, ça me dit "espace stockage insuffisant" alors que j'ai encore de la place.

J'ai cru voir que ça arrivé sur CM, mais le post que j'ai vu datait de CM9 :/

Je suis le seul a avoir noté ça ?

Bonjour, en ce qui me concerne tout fonctionne avec cette ROM sauf un soucis de data. quand je reçois un MMS je perds la data et impossible de télécharger le MMS. Idem impossible d'envoyer un MMS.

Il me faut redémarrer le téléphone pour que la connexion re fonctionne correctement. A chaque réception d'un MMS j'ai un "!" sur l'icone DATA quand je déroule la barre des taches.

Je précise que je suis chez Free mobile. est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème et a réussi à le résoudre?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...