LudoS20 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Le bluetooth marche pas.. Modifié 24 décembre 2014 par LudoS4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Celle du 24 est dispo, elle est aux couleurs de Noël! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 le bluettoh marche? couleur de noel? screen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Le Bluetooh, de ce que j'ai vu, les gens disent que oui avec satisfaction, je n'ai pas testé sur celle-ci et j'ajouterai que je n'avais pas non plus de problème sur les précédentes alors pourquoi celle-là où les autres en sont satisfait, donc moi, je serai un mauvais conseillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Pour ceux qui continuent à utiliser cette rom, il y a une version du 30 avec un dark thème, le mien que vous pouvez trouver ICI. Modifié 4 janvier 2015 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Pas de souci de bluetooth pour ma part Modifié 4 janvier 2015 par Keitaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Pour ceux qui continuent à utiliser cette rom, il y a une version du 30 avec un dark thème, le mien que vous pouvez trouver ICI.Salut Franzy, j'ai vu la capture de ton thème sur xda et j'ai beaucoup aimé. Ça serait génial de ta part d'en faire de même pour le i9500. Je t'ai uploadé les fichiers dont t'as besoin: https://www.dropbox.com/s/ta51gsyfw68eny9/franzy.zip?dl=0Un grand merci d'avance :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Salut Franzy, j'ai vu la capture de ton thème sur xda et j'ai beaucoup aimé. Ça serait génial de ta part d'en faire de même pour le i9500. Je t'ai uploadé les fichiers dont t'as besoin: https://www.dropbox.com/s/ta51gsyfw68eny9/franzy.zip?dl=0 Un grand merci d'avance :) Merci! Je regarde quand je peux, je suis assez sollicité de partout donc pas simple de répondre dans le délai. Je pourrais t'envoyer les fichiers nécessaires pour les transformations, beaucoup ne sont que simple copier/ coller, juste les fichiers colors.xml et styles.xml sont un peu plus à prendre avec des pincettes car tout n'est pas à prendre mais avec habitudes tu le sais facilement. Il y a 3 applis donc 3x ça mais c'est plus simple avec 2 d'entre elles. Pour la décompilation/ reompilation, ça le fait? Car je n'aurais peut être pas trop le temps de tout détailler. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Oui pas de problème de ce côté là. Envois les quand tu veux :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Petite question .. La version ici présente ,la dernière en date est-elle stable photo-mms-gps-lte ? Merci aux utilisateurs testeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 @,salut l'ami si t'as du temps http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=57615252 Franzy,j'ai test,y a quelques retouche ci et là,pour les textes invisible,mais bien!!! Je m'attendais pas a ça,merci continue je retesterai :) Hervé, mon expérience n'est pas la même que les retours ici présent alors je m'abstient car sur de rien( surtout le GPS) meilleurs voeux les gars 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Merci chkoon pour les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 @,salut l'ami si t'as du temps http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=57615252 Franzy,j'ai test,y a quelques retouche ci et là,pour les textes invisible,mais bien!!! Je m'attendais pas a ça,merci continue je retesterai :) Hervé, mon expérience n'est pas la même que les retours ici présent alors je m'abstient car sur de rien( surtout le GPS) meilleurs voeux les gars Merci l'ami, je regarderai ça de près ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Petite question .. La version ici présente ,la dernière en date est-elle stable photo-mms-gps-lte ? Merci aux utilisateurs testeur Pas GPS apparemment, je n'ai pas eu l'occasion de tester pour confirmer. @,salut l'ami si t'as du temps http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=57615252 Franzy,j'ai test,y a quelques retouche ci et là,pour les textes invisible,mais bien!!! Je m'attendais pas a ça,merci continue je retesterai :) Hervé, mon expérience n'est pas la même que les retours ici présent alors je m'abstient car sur de rien( surtout le GPS) meilleurs voeux les gars Merci! Mais je connais ce tuto! ;) Merci l'ami, je regarderai ça de près ce soir :) C'est celui que j'ai utilisé mais je n'ai pas que suivi son tuto, il ne suffit pas pour en arriver là, j'ai aussi dépouillé pas mal son thème pour en arriver au mien. Par contre, il m'a dit qu'il préparait un tuto plus détaillé qui devait être dispo hier ou avant hier soir mais vu le nombre de modif qu'il a fait, Il lui faudra un paquet de pages.. Modifié 5 janvier 2015 par franzyroy 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Tu t'appelle hichem? o0(MDR) Cool qu'il prévois une suite,des que PC acheté je test Modifié 5 janvier 2015 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Vous savez comment on bloque les appels masqués sous cm12 svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psynico114 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Impossible d'installer une apk depuis la dernière maj, c'est assez frustrant... Vous savez comment on bloque les appels masqués sous cm12 svp?Paramètres → Privacy → Blacklist 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slimlolo Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Impossible d'installer une apk depuis la dernière maj, c'est assez frustrant... Paramètres → Privacy → Blacklist Bonsoir, tu as coché sources inconnues dans les parametres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Impossible d'installer une apk depuis la dernière maj, c'est assez frustrant... Paramètres → Privacy → Blacklist Wow super l'ami bien vu ! Effectivement dans les paramètres de Blacklist on peut bloquer les appels entrants "private number" je suppose car c'est en Anglais. Modifié 7 janvier 2015 par LudoS4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico3469 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 CM12 officielle dispo :D -> http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4/i9505-orig-develop/rom-cyanogenmod-12-nightlies-qcom-intl-t2999570 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Grillé de peu ;) reste a ouvrir le sujet officiel,qui s'y colle? http://download.cyanogenmod.org/?device=jfltexx Envoyée du future avec mon vieux Gti9505 Modifié 11 janvier 2015 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico3469 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 j'ai la flemme honnêtement, si tu es motivé vas-y ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Sayé cm12 est sortie en nightly :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G€G€ Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Les majs sont en OTA ? Je ne pense pas mais je demande quand même, on sait jamais. Parce que là en 3 jours, 3 versions... Je vais pas faire un flash par jour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Non les OTA ne marchent pas sur la CM12 pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.