davidoff81 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 petite question : faut-il refalsher SU et FixRil pour la mise à jour des nightlies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Fixril est obsolète,je flash su a chaque maj,en plus je suis pas trop le file,,je passe mon temps a tenter un portage :( Edit: gros hs si quelqu'un sais comment décompilé un .dat et un .list je suis preneur Modifié 26 novembre 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Normalement, pour su, ce n'est pas nécessaire, mais essayes et tu verras bien, au pire, tu pourras toujours le reflasher deriière! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 installation Télécharger la ROM à partir du lien ci-dessus Télécharger gapps pour 5.0 Mettez les fichiers zip sur votre SDCard Redémarrer dans le recovery Effacer les données /clean to instal new ROM Sélectionnez «Install zip from sdcard" Choisir le fichier zip CM12 Choisir le fichier zip gapps Redémarrer le système Le philz est recommandé,tu devra en plus flashé SU avant reboot Edit: MAJ du 26.11.14 dispo Voila mon retours, apres voir suivis tous a la lettre, ben toujours pas de root. je commence a desesper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) wahhh je seche,j'ai le philz6.57.9 tu peux le rerooter depuis, ensuite tout reprendre. Edit:ok franzy je flash la 26.11(full wipe) sans fillet Edit:2:su est tjrs d'actu ;) Modifié 26 novembre 2014 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 HAHA merci a tous, pour vos intervention sur mon soucie. Résolution lol j etais resté sur un titanium pro vieille version et en la changeant le root est la. Il devait etre dissimulé ;) encors merci a tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 wahhh je seche,j'ai le philz6.57.9 tu peux le rerooter depuis, ensuite tout reprendre. Edit:ok franzy je flash la 26.11(full wipe) sans fillet Edit:2:su est tjrs d'actu ;) C'est pareil pour moi! ;) Affaire classée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onex3891 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonsoir à tous, j'ai une erreur sur le 25 et 26, je dois mal m'y prendre. J'ai une erreur de "E : verification signature failled". Des autres personnes dans mon cas ? Merci à vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Non! Sinon, j'ai aussi des FC(s) avec la caméra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slimlolo Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonsoir, pour la camera aussi mais fix demain dans un nouveau build apparemment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackmess24 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Idem pour moi nom cam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Je vais tester actuellement celle du 27 (ne cherchez pas, elle n'est pas encore dispo, j'ai le nécessaire qui me permet de patcher celle du 26 en celle du 27), je regarde les bugs normalement fixés et je vous dis. Le patch ne doit pas fonctionner sur Windows 8.1 64 bits! Modifié 27 novembre 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 Dommage,j'attendais ton retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) CM12 du 27! J'ai eu encore un bootloop mais le lien que je viens de donner et la vrai compil et il boot, je n'ai pas testé moi-même (pas assez de batterie) mais AntaresOne SI! Dommage,j'attendais ton retours. Tiens le lien au dessus! Modifié 27 novembre 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Oui depuis il l'a mis a dispo,son retour me semblai pas très positif je me trompe? Modifié 27 novembre 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Tu as le changelog ici. Ce n'est pas mal, non! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) il est aussi en #2 ;) oui le pourcentage je l'attendais un peu Modifié 27 novembre 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Le pourcentage ne fonctionne apparemment pas... du moins pour AntaresOne, le flash devrait refonctionner comme l'appareil photo refonctionne. Tiens en anglais ce qu'il nous en a dit tout à l'heure someone tried the new build? if so, flashlight from quick settings works? I forgot to test it btw I believe yes, yesterday's build has broken camera and on 5.0 with a broken camera you can't use flashlight too 29 pages of bug reports 27 of these pages are for the same fixed bugs/bluetooth audio not working well and home key wake 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 petit retour sur l'autonomie depuis 2 jours : largement aussi bien que la CM11 , voire mieux !!! CM12 du 27! J'ai eu encore un bootloop mais le lien que je viens de donner et la vrai compil et il boot, je n'ai pas testé moi-même (pas assez de batterie) mais AntaresOne SI! Tiens le lien au dessus! lien mort :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 petit retour sur l'autonomie depuis 2 jours : largement aussi bien que la CM11 , voire mieux !!! lien mort :( Tiens essayes celui-là! Je pense que le lien a été retiré car un autre que moi a obtenu le même problème, no boot, pour moi c'était plutôt bootloop mais je ne lui ai pas demandé si c'était vraiment no boot ou bootloop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) bootanim figée heureusement j'y suis aller en mod dirty 1300 dl oooouuuupppppsss Modifié 27 novembre 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Donc peut être que le premier bug ne venait pas de moi. Quelqu'un qui a fait une installation propre n'a pas eu de problème de boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) justement je viens de flash full wipe + su pour voir,ca boot là! je m'attaque aux gapps Edit: le full wipe est de rigueur pour la 27.11.14 Modifié 27 novembre 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 le lien pour la 27 ne fonctionne toujours pas , :( je vais attendre la 28 ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 justement je viens de flash full wipe + su pour voir,ca boot là! je m'attaque aux gapps Edit: le full wipe est de rigueur pour la 27.11.14 Oui, le full wipe est plus que nécessaire. le lien pour la 27 ne fonctionne toujours pas , :( je vais attendre la 28 ;) :) Lien Mega ICI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.