Aller au contenu

[ROM][Android 5.1][13/4/2015] AntaresOne & Alucard24's optimized CM12.1 builds Galaxy S4 GT-I9505


Recommended Posts

justement je viens de flash full wipe + su pour voir,ca boot là!

je m'attaque aux gapps

 

Edit: le full wipe est de rigueur pour la 27.11.14

 

Peux tu me dire si c'était pour passer en F2FS, ou si c'est juste par nécessité de wipes que ces wipes étaient nécessaires? Je me pose la question car je voudrais être sûr afin de savoir si on ne peut faire que le wipe system.

 

merci

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop, yop

petite question en ce qui concerne le bootloader

si je me souvient bien, a l'epoque ou j'ai reçu mon Gs4 il tourner en Mkf Sfr 4.3, y'a des risques ?

j'ai cru voir sur Xda, qu'il y'avait pas de problème a partir du moment ou on venait d'un bootloader 4.3 (histoire de Knox), mais je retrouve plus le sujet 

aucune envie de taquiner le bootloader icon_e_biggrin.gif 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai pas vu de retour concernant un problème de bootloader. Les miens sont en 4.2.2

 

Pareil pour moi! ;)

Non pour le moment je suis sur cm12 ou aicp mais plus de dual

 

Toujours en dual pour ma part, ça m'évite d'avoir à reflasher une autre rom derrière dans le cas ou celle que je teste ne m'irais pas.

 

De plus DualBoot fonctionne toujours pour le moment entre les différentes version comme dans ma signature. Hormis la mise à jour binaire de Spirit dans mon cas, pour autant le root fonctionne... va comprendre!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez vais me lancer en Multiboot avec cm12,

 

en 2e boot NEW VERSION 11/29/2014  pourquoi n est elle pas dans le lien de telechargement sur la page 1??

et en  1er la rom Spirit 1.7

 

puis je le faire avec la

 

""Dirty Unicorns""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais et d'ailleurs, il ne faut que parler de celle d'AntaresOne, c'est parce ce qu'il parlait d'un build du 29 qui n'est justement pas de lui.

 

La différence entre celle d'AntaresOne et l'autre

 

  • AntaresOne est un Dev, l'autre non
  • Dans celle d'AntaresOne, vous aurez des ajouts de commit, l'autre non, il ne fait que compiler les dernières modifications Cyanogen
  • Celle de l'autre est plus à jour, c'est parce que AntaresOne n'en a pas publié depuis le 27 mais ne vous inquiétez pas, ça va venir

Voilà, y a pas à tergiverser!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez ICI une appli qui permet de vérifier les MAJs de cette rom, faite par Deutron. Elle sera intégrée demain dans la prochaine d'AntaresOne. Demain normalement.


Sinon, on ne parlera plus de l'autre CM12, le thread a été fermé pour cause que ce n'est que de la compilation et non du développement.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez ICI une appli qui permet de vérifier les MAJs de cette rom, faite par Deutron. Elle sera intégrée demain dans la prochaine d'AntaresOne. Demain normalement.

Sinon, on ne parlera plus de l'autre CM12, le thread a été fermé pour cause que ce n'est que de la compilation et non du développement.

 

Eh si on continura de parlé de" l'autre" qui garde son sujet et qui en plus nous offre un build ou le home boutton wake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...