le sage88 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec la mémoire de mon one. Apparemment, j'aurais déjà utilisé 22go de mémoire sur 25go il me resterais que 2go de libre! Hors, je suis incapable de trouvé se qui correspond à ces 22go j'ai cherché avec es explorer etc... Si quelqu'un pouvait me dire d'où vient ce soucis ca serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Salut @@le sage88, tu as rooté ton appareil ? as tu essayer de crée une corbeille avec Es Explorer ? tu as essayer de nettoyer les dossiers qui te sert a rien avec Master Clean ? regarde ton dossier DCIM il pourrais venir de la. dossier pour image et vidéos prise avec ton appareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le sage88 Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Merci pour ta réponse! Car tu me donnes quelques pistes à explorer... J'ai trouvé un dossier " estrong" contenant 8go que j'ai supprimé. Le dossier DCIM ne contient que 2 go environ et est dans la partie multimédia moi mon soucis se situe dans la partie "autre" dans les paramètres mémoire du one. Je tente ce que tu me dis et reviendrai pour te dire. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Pas d'appli de musique comme Spotify ? Quand on supprime des albums sur Spotify, ils ne sont pas réellement supprimés de la mémoire ! Il faut vider l'application... Peut être à voir de ce côté aussi, aller dans les paramètres -> application puis pour chaque application regarder dans la partie "mémoire", il y a Total, Application et Données. On peut vérifier si une appli en particulier ne stocke pas trop de données et on peut les "effacer". On récupère ainsi de la mémoire. Attention toutefois à ne pas supprimer les données d'une appli importante qui risquerait de tout supprimer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Si jamais avec Master clean tu pourrais voir ce qui te prend le plus de places sur l'option '' nettoyage approfondie ''. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le sage88 Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Merci à tous pour vos réponses et vôtre aide... Avec master cleaner le problème à été résolu!!! Super cette appli... J'ai pu effacer plus facilement les fichiers qui prenaient énormément de place!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Salut, Pour info, le dossier "estrong" est celui de "ES File Explorer", s'il est arrivé a cette taille c'est surement parce que tu as activé la corbeille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.