Emile4416 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Oui je suis en 3.1 et c'est désagréable lol... Pas la 3.1... ;) Tu as trouvé? Alors??? C'est du verre trempé ou une protection plastique?!!! Les touches sont bien grises? Tu as une photo? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Non rien trouvé pour les vibrations... Oui c'est bien du verre trempé, les touches sont bien grises et non pas encore de photo lol je vais en faire une mais ça rend super bien... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Non rien trouvé pour les vibrations... Oui c'est bien du verre trempé, les touches sont bien grises et non pas encore de photo lol je vais en faire une mais ça rend super bien... ;) Super! Tu as bien dit que l'option des vibrations des touches éteint désactivées en plus? Pas trop dur de s’adapter? Tu regrette pas l'achat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Oui dans la partie son tout en bas que tu active ou pas rien ne change... Vu que ce n'est que sur les touche de navigation ça va.... Et non je regrette pas du tout... Au contraire... Un coup de chiffonnette plus de trace franchement je conseil sans soucis :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Bon les gars oubliez ce que je disais plus haut sur le ruban adhésif qui nettoie. Cette protection en verre a une couche de silicone très molle en guise d'adhésif, et un pote l'a complètement bousillée en employant ma méthode pourtant éprouvée... Enfin un ex-pote puisque maintenant il me déteste :o Tout le silicone s'est décollé. Désolé. J'édite mon autre post, un newbie passant par là pourrait se faire avoir :unsure: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) donc c'etait pas un pote :o :o je pense aussi me prendre ce film, car prefere les boutons en bas de l'ecran Modifié 13 septembre 2015 par kole 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 @ il existe maintenant en verre trempé ;) Huawei Honor 6 TouchPlus Tempered glass 100% Official Original Touchplus Smart Screen Film Tempered Glass for Huawei Honor 6 http://www.aliexpress.com/item/Free-Shipping-Huawei-Honor-6-Original-TouchPlus-Smart-Screen-Protection-Film/32216890505.html (from AliExpress Android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 je pense que ca va faire l'affaire le plus rapide des fournisseur c'est b2c ou ali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Reçu le mien d'Aliexpress en 8-10 jours :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 commande faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 On pourrait avoir une photo de celui en verre trempé installé sur le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour tout le monde... Étant testeur du H7 j'ai posé la question à @@Honorde la possibilité d'avoir le touchplus dessus... A priori pas possible car Google si oppose... En fouillant je viens de me rendre compte que nos amis de chez huwai vienne de désactiver le touchplus sur la dernière MAJ du P8.... Alors ma question est simple : Aura t on toujours le touchplus dans la version finale de lollipop ? @@Honor? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 @@edem51 Tiens, j'ai fait un effort, attention je suis une bille en photo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 ça donne pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Ouaip j'aime bien... Mais je vais attendre la confirmation de @@Honorpour commander...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Ce qui me rassure c'est que je suis en bêta 2 et mon touchplus fonctionne toujours ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Ce qui me rassure c'est que je suis en bêta 2 et mon touchplus fonctionne toujours ;) Le plus important c'est bien de savoir si il marchera sur la version finale.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 On est bien d'accord car si ça ne marche pas je reste en bêta 2 moi perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Je ne comprends pas pourquoi Google exigerait la suppression des fonctionnalités touchplus pour valider une mise à jour. Google exige la présence des trois touches, soit, mais avec le touch plus elles y sont donc pas de raison de bloquer cette fonctionnalité. En revanche sur le H7 pas question de pouvoir supprimer la barre, sinon il n'y a plus les trois touches, même si il est possible de s'en passer grâce au lecteur d'empreintes qui fait 'touchpad" et permet de les remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 @@Cseb95 je suis bien d'accord avec toi. Mais alors [color=red]pkoi[/color] l'avoir supprimer du p8 ? C'est sûrement une crainte infondées 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Un mystère à résoudre ! ;-) qui s'y colle ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 En blanc ;)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Je pense que Google ne veut plus se faire chier à sécuriser cette fonctionnalité. En gros ils suppriment le TouchPlus et donc ils suppriment une faille de sécurité! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Désolé pour la question idiote mais en quoi touchplus peut-être une faille de sécurité ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 faudrait demander a samsung, vu qu'ils ont ce type de fonctionnement......................peut etre que je dis une connerie je n'ai pas la vertue infuse et non la science Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.