Aller au contenu

Protection écran TouchPlus (rajout des touches de navigation en bas de l'écran)


Recommended Posts

Merci, c'est très clair.

Reste donc à attendre la maj Emui 3.

 

EDIT : Sur cette vidéo espagnole comparant Emui 2.3 et 3 :

On voit sur emui 2.3 la flèche qui permet de cacher le menu : il fait même la manip (1'12) !

Il y a donc des différences entre les pays ?

 

Bonjour,

 

Tu peux très bien avoir cette petite flêche avec Emui 2.3, j'ai fait la manip suivante (pas besoin de root) :

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=45813491&postcount=1

 

Attention, cela va modifier quelques paramètres, de tête le format d'heure sur 12h, et je ne sais plus trop quoi (rien de bien méchant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la méthode pour la petite flèche sans root.

1. Télécharger "Activity Launcher" sur le Playstore

2. Démarrer l'app. Après installation

3. Appuyer sur la 1er ligne "Processus récents" en haut de l'ecran, et sélectionner "Tous les processus"

4. Parcourir la liste jusqu'à "Paramètres" et ouvrir.

5. Cherchez la ligne "Barre de navigation" ouvrir, et activer le bouton en haut a droite.

Et voilà la petite flèche apparaît.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à chris et à After.

Etant frileux j'ai choisi la méthode douce d'After qui fonctionne à merveille.

Quel bonheur de pouvoir enfin bénéficier d'un réel full screen tout en pouvant retrouver son menu d'origine  à tout instant.

Le paramétrage de la barre reste impossible (comme sur Emui 3 ) mais là n'est pas l'essentiel : quelle idée d'avoir mis du gris foncé pour cette barre au lieu du noir beaucoup plus discret (choix judicieux d'Emui 3 visiblement) !

 

Je peux désormais attendre plus sereinement Emui 3 !!!

 

Encore un grand merci pour cette astuce qui à mon avis va rendre heureux plus d'un possesseur d'Honor 6 sous Emui 2.3..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

futur détenteur d'un huawei honor 6, j'aimerai savoir concrètement ce que fais l'Original TouchPlus Smart Screen Protection Film. ( celui la ^^ http://www.b2cbuying.com/huawei-honor-6-touchplus-film.html )

 

Merci de votre réponse !

Modifié par Kishin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ce qu'il fait ?

 

Il ajoute 5 zones sensibles en dehors de l'écran et permet donc de ne plus avoir la barre avec les boutons back, home, options  intégrée dans l'affichage.

 

Tu peux ainsi bénéficier de l'affichage complet sur l'écran.

 

Comme le montre très bien l'image sur le site que tu as donné :

20141017141527419.jpg

 

Mais ca ne fonctionne qu'avec EMUI 3.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la 2.3 ce ne fonctionne pas.

 

Avec la 3.0 beta certains ont des soucis, je ne sais pas si il y en a pour qui ca fonctionne avec un L04.

 

Maintenant il existe des alternatives non intégrées qui nécessitent un logiciel, mais ca n'a pas l'air top.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendrais d'avoir la EMUI 3.0 définitive, de plus qu'elle ne va pas tarder (avant la fin de l'année pour honor) afin qu'elle soit définitivement au point et que la touchplus fonctionne.

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...