Aller au contenu

Gros bug d'affichage 5.0


Recommended Posts

Bon, je croise les doigts pour que ça fonctionne...

 

Après un énième coup de fil à mon service client BT, ils m'ont redirigé vers le SAV, où une personne m'a demandé de faire la même procédure que pour les ziphones en deuxième année de garantie :

- expertise d'un réparateur agréé (PSM pour moi) avec devis : en 10 minutes c'était fait, le type m'a fait un devis pour le remplacement de l'écran avec certification du fait que c'était un défaut de conformité et pas dû à un choc ou une oxydation.

- lettre manuscrite demandant de bénéficier de la garantie légale européenne de conformité de deux ans.

Et retour en boutique pour expédition en SAV ! 

Pfiou, deux mois après le début de l'affaire, plus d'une dizaine d'interlocuteurs différents et au moins 4 versions, j'ai bon espoir que ça aboutisse...

 

Le pognon que les fabricants se font comme ça, en faisant comme si ils n'avaient pas à prendre en charge les appareils alors qu'ils sont légalement obligés de le faire, les gens se font avoir par ignorance, bim, 160 euros à régler... Scandaleux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Gros soucis pour toi j'ai connu ça dans une autre domaine. (Honda)

J'spère qua ta dernière tentative te donneras satisfaction, sinon : La seule chose qui fonctionne c'est courrier recommandé avec AR.

Dans ton cas c'est un a l'opérateur (Bouygyes si j'ai bien compris) en le menaçant de stopper le forfait et le même courrier à LG sans trop les menacer quand même car il peuvent très bien ne rien faire. Par contre tu peux les amadouer en leur demandant une geste commercial en leur expliquant ton problème depuis la mise a jour. que tu es fidèles à la marque bla-bla-bla. Il faut un eu pleurer....malheureusement.  

 

Cela dit, tu n'aurais jamais du dire que tu avais fais des manip sur ton téléphone.   Quoi qu'il arrive après ça, envoi balader Bouygues.

bonne chance et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, après envoi au sav j'ai de nouveau reçu un devis, cette fois de 239€ !!! Allez comprendre, la même boite qui reçoit deux fois le même terminal, un devis à 150 puis plus de 230...

Moralité j'ai retelephoné à mon sav, ils m'ont redit qu'il n'était plus en garantie, j'ai redemandé les personnes que j'avais eu avant qui m'avaient assuré le contraire... "LG ne veux pas prendre en charge, il n'est plus garanti".

Après 25 minutes de discussion pendant lesquels j'ai contré argument sur argument de leur part (on en est venus à lire les textes de loi), j'ai affirmé que je lâcherait rien, la dame a dit " ben oui vous avez raison..." et "bon, on prend en charge le devis intégralement". Pfiouuu !!!

Reçu le terminal vendredi, ils ont changé l'écran + verre + le tour, et la carte mère.

Et ô miracle il fonctionne de nouveau parfaitement, j'ai l'impression d'avoir un nouveau tel !

Merci à tous et A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 9 months later...

Je remonte ce post pour que ceux qui auraient le même soucis profitent de l'expérience ;)

Après moult péripéties, changement de la carte mère et compagnie, retour à la case départ, même problème d'écran qui "saute".

Après la grosse intervention prise en charge par Bouygues, ils ne veulent plus rien faire.

 

J'ai donc décidé de changer l'écran moi même, commandé sur Amazon.

Premier écran reçu (correct, mais plastique de la bordure pas top), changé et ça a marché pendant trois semaines impec. Et boum, de nouveau l'écran saute.

Je l'ai donc démonté, demandé un remplacement car défectueux (et vraiment le plastique commençait déjà à se dégrader).

Nouvel écran reçu d'un autre vendeur, celui-ci beaucoup plus "conforme" à l'original, de suite monté, toujours pareil, l'image saute. Remboursement de la pièce, et là, quoi faire...  :ph34r: 

 

Ben comme c'était pas l'écran, que la carte mère avait été changée, j'ai tenté le tout pour le tout et j'ai commandé une pièce qui n'avait pas été changée, le module qui comprend le port usb + nappe connexion à la carte mère. 16 euros.

Reçue d'Angleterre très en retard / à ce qui tétait prévu, j'avais demandé un renvoi avant de recevoir la première, j'en ai donc reçu deux !

 

Montage du premier module reçu, écran fonctionne impec', mais au bout de quelques heures, je me rend compte que je n'ai plus de micro ! :mad:  :o 

Montage du deuxième, tout fonctionne... :D 

 

Install' d'une petite batterie neuve originale (12 euros), et hop, pour 28 euros (et plus d'un an de galère !) mon N5 est flambant neuf !!!!   :emo_im_money_mouth:

Je l'utilise en alternance avec mon Ascend mate 7.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...