Aller au contenu

[ROM] [5.1.1] SlimLP Beta 0.8 - Build 2.1

Recommended Posts

@@dcro95 à la louche ça sert à mettre des thèmes. Un peu comme la cyanogenmod. On peux vraiment tout tout modifier. Maintenant on trouve pas grand chose mais c'est les débuts. Ce qui serait bien c'est qu avec le temps il trouve URL que chose de commun qui permettrait d'avoir des thèmes comptable cyanogenmod et autres.

@@dcro95 à la louche ça sert à mettre des thèmes. Un peu comme la cyanogenmod. On peux vraiment tout tout modifier. Maintenant on trouve pas grand chose mais c'est les débuts. Ce qui serait bien c'est qu avec le temps il trouve URL que chose de commun qui permettrait d'avoir des thèmes comptable cyanogenmod et autres.

Merci, Je vais suivre de loin, je personnalise assez peu, avec un thème foncé pourquoi pas...

Ce qui me gene le plus actuellement c'est que je trouve plus la saisie vocale depuis le clavier ...

Le RRO a bien été ajouté à la version officielle ! C'est cool que cela soit aussi rapide, car cela signifie que toutes les roms Slim auront cette fonctionnalité intégrée et fonctionnelle.

Voici une petite démonstration sur la ROM de Ezio :

6efVz72.jpg

Utilisation d'un thème Dark Red, et affichage de presque toutes les tuiles possibles.

Ceux qui aiment les interfaces sombres vont être servis ! La grande majorité des thèmes créés sont sombres. :)

Ou à tu trouvé ce thème stp ?

Téléchargement disponible, mais il semblerait que ce soit assez lent. ^_^

Pour la liste des changements, il n'y en a pas encore. Je vais essayer de vous faire une liste des changements majeurs. :)

Changements dans la build du 4 février 2015:

- Ajout du support des thèmes RRO type 1 et 2. ( https://plus.google.com/communities/102261717366580091389 )
- Ajout de l'option "Accepter tout type de fichier" dans les Paramètres Bluetooth.
- Ajout de l'option qui active le haut-parleur du téléphone si vous vous écartez de votre téléphone durant un appel. (À activer dans les paramètres de l'appli Téléphone)
- Amélioration des traductions
- Amélioration du mode "Affichage en mode Veille".
- Amélioration du SlimLauncher
- Correction de divers bugs invisibles

La ROM marche niquel bien content de retrouver une maj :) par contre je n'arrive pas à installer l'app pour les thèmes rro... Sur le playstore j'ai un "élément introuvable" à chaque fois ! Je suis 480 dpi. Dommage y en a des sympa :)

Pour installer l'application des thèmes RRO, il faut rejoindre la communauté puis participer au bêta test de celle-ci. Ensuite le lien du Play Store sera valide.

en passant j ai finie la traduction de la Rom. Plus qu a attendre les votes et la validation.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...