FlyinGrub Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 La slimroms n'a jamais eu d'ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 @@dcro95 à la louche ça sert à mettre des thèmes. Un peu comme la cyanogenmod. On peux vraiment tout tout modifier. Maintenant on trouve pas grand chose mais c'est les débuts. Ce qui serait bien c'est qu avec le temps il trouve URL que chose de commun qui permettrait d'avoir des thèmes comptable cyanogenmod et autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Enfin, ça bouge .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 @@dcro95 à la louche ça sert à mettre des thèmes. Un peu comme la cyanogenmod. On peux vraiment tout tout modifier. Maintenant on trouve pas grand chose mais c'est les débuts. Ce qui serait bien c'est qu avec le temps il trouve URL que chose de commun qui permettrait d'avoir des thèmes comptable cyanogenmod et autres. Merci, Je vais suivre de loin, je personnalise assez peu, avec un thème foncé pourquoi pas... Ce qui me gene le plus actuellement c'est que je trouve plus la saisie vocale depuis le clavier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Le RRO a bien été ajouté à la version officielle ! C'est cool que cela soit aussi rapide, car cela signifie que toutes les roms Slim auront cette fonctionnalité intégrée et fonctionnelle. Voici une petite démonstration sur la ROM de Ezio : Utilisation d'un thème Dark Red, et affichage de presque toutes les tuiles possibles. Ceux qui aiment les interfaces sombres vont être servis ! La grande majorité des thèmes créés sont sombres. :) Ou à tu trouvé ce thème stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Voici le thème: https://plus.google.com/101148888662196110217/posts/cbdts1kGAff Modifié 2 février 2015 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Laquelle conseillez vous de prendre : l'officiel ou celle de Ezio? Modifié 2 février 2015 par maverick51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 Pour le moment il n'y a pas d'officiel avec ces changements. Il y en aura une bientôt mais avec moins de nouveautés que celle d'Ezio. Celle d'Ezio à l'air de bien fonctionner pour le moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 (modifié) le nouveau build officiel arrive ce soir quand ty sera rentré du taff, il le mettra en upload :lol: #"can't wait" Modifié 4 février 2015 par Gazorby 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Nouveau build ! ====> ici ! <==== #flashflashflashflashflash :lol: Modifié 4 février 2015 par Gazorby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driggs Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Ah génial enfin après tant d'attente ! Je Download direct !! As tu le changelog avec stp ? Et merci de ta réactivité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 Téléchargement disponible, mais il semblerait que ce soit assez lent. ^_^ Pour la liste des changements, il n'y en a pas encore. Je vais essayer de vous faire une liste des changements majeurs. :) Changements dans la build du 4 février 2015:- Ajout du support des thèmes RRO type 1 et 2. ( https://plus.google.com/communities/102261717366580091389 ) - Ajout de l'option "Accepter tout type de fichier" dans les Paramètres Bluetooth.- Ajout de l'option qui active le haut-parleur du téléphone si vous vous écartez de votre téléphone durant un appel. (À activer dans les paramètres de l'appli Téléphone)- Amélioration des traductions- Amélioration du mode "Affichage en mode Veille".- Amélioration du SlimLauncher- Correction de divers bugs invisibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Pas folichon tous ça. J'ai mis à jour en flash sale et un peu déçu. Ok ça fonctionne bien mais pour 3 options lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 Oui, comme dit quelques jours plus tôt, il y a eu peu de changements mais d'autres sont en préparation. Si vous voulez du changement, essayez la build de Ezio. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 On l'a trouve où ? Sur un de tes postes précédent ? Ou bien y a un lien à connaître ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 Voici le Post : https://forum.frandroid.com/topic/209181-rom-aosp-officiel-slimlp-50x-alpha/?p=3291028 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Voici le Post : https://forum.frandroid.com/topic/209181-rom-aosp-officiel-slimlp-50x-alpha/?p=3291028Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 J'ai installé celle de Ezio depuis mardi. Pour le moment tout roule et les nouvelles optons sont pas mal. Les thèmes RR0 sont sympa aussi, même s'il n'y en a pas beaucoup pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 @@AirOne70 j ai commencé à traduire si tu passes sur me site de traduction n'hésite pas à regarder. Tu es meilleur que moi. Et surtout si tu as des conseils. En espérant qu il vont vite intégrer les nouvelles trads. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 J'avais vérifié les traductions ce week-end. Je vérifierai à nouveau ce soir ou vendredi soir pour espérer une intégration dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Je vais revenir sur la Slim si ça bouge comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Manque plus que la personnalisation des boutons virtuels et c tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driggs Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 La ROM marche niquel bien content de retrouver une maj :) par contre je n'arrive pas à installer l'app pour les thèmes rro... Sur le playstore j'ai un "élément introuvable" à chaque fois ! Je suis 480 dpi. Dommage y en a des sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 Pour installer l'application des thèmes RRO, il faut rejoindre la communauté puis participer au bêta test de celle-ci. Ensuite le lien du Play Store sera valide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Pour installer l'application des thèmes RRO, il faut rejoindre la communauté puis participer au bêta test de celle-ci. Ensuite le lien du Play Store sera valide. en passant j ai finie la traduction de la Rom. Plus qu a attendre les votes et la validation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.