Aller au contenu

[ROM] [5.1.1] SlimLP Beta 0.8 - Build 2.1


Recommended Posts

Dites, est-ce que cette rom offre une gestion des permissions à la manière de cyanogen ? Sur cette dernière, au lancement d'une application, la liste des permissions est affichée et on peut décocher celles qu'on veux. Je trouve ça très pratique.

Modifié par prius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, est-ce que cette rom offre une gestion des permissions à la manière de cyanogen ? Sur cette dernière, au lancement d'une application, la liste des permissions est affichée et on peut décocher celles qu'on veux. Je trouve ça très pratique.

oui il suffit d'activer le privacy gard dans la rubrique sécurité une fois la rom installé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui pas encore de commutateur black mais bon n'oublions pas que la ROM est encore en version alpha soyez indulgent envers les devs

Pour la batterie attends peut être un cycle ou deux pour juger sinon installe un autre kernel , les utilisateurs de la ROM sauront te conseiller ;)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par xalulama
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis,je viens d'installer cette rom,plus de theme black?,et surtout ma batterie fond comme neige au soleil !! au secours!!

 

Salut , il existe un thème black pour la Slim fait par Androidous (http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57171112&postcount=2)

il n'est pas aussi complet que le thème black de Thyrus pour la ROM Terminus , mais c'est un début 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos des Gapps:

Les GApps de la Team Slim ne devraient pas poser de problèmes de compatibilité dans le Play Store, car ces GApps sont compatibles avec toutes les résolutions (Multi-DPI).
Voici le sujet sur XDA, avec un tableau récapitulatif: http://forum.xda-developers.com/slimroms/general/gapps-official-slim-gapps-trds-slimkat-t2792842

(@@mikael57fr , ce serait top de modifier le lien menant vers les GApps Slim pour y mettre celui-ci, qui sera peut-être plus pratique pour les utilisateurs.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos des Gapps:

Les GApps de la Team Slim ne devraient pas poser de problèmes de compatibilité dans le Play Store, car ces GApps sont compatibles avec toutes les résolutions (Multi-DPI).

Voici le sujet sur XDA, avec un tableau récapitulatif: http://forum.xda-developers.com/slimroms/general/gapps-official-slim-gapps-trds-slimkat-t2792842

(@@mikael57fr , ce serait top de modifier le lien menant vers les GApps Slim pour y mettre celui-ci, qui sera peut-être plus pratique pour les utilisateurs.)

Ce que je vais faire c'est donner le lien pour l'info car si tu cliques sur download de toute façon tu reviens à l'autre lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai enfin résolu mon problème de root ,il fallait juste mette le supersu à jour,là je test la rom terminus 5.0.2 theme black, j'avais trop d'erreur  505 sur le playstore avec la slimP ,le petit plus 8Sms fonctionne sur la rom terminus ,j'ai pu récupérer tout mes sms ..cool..je vous tiens ou courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...