AirOne70 Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 Tu as terminé la partie caf c'est exact? Je n'avais jamais porté d'intérêt à cette branche ne sachant pas qui l'utilisait, mais comme tu as fait une bonne partie du travail j'irai valider le tout. Merci ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Tu as terminé la partie caf c'est exact? Je n'avais jamais porté d'intérêt à cette branche ne sachant pas qui l'utilisait, mais comme tu as fait une bonne partie du travail j'irai valider le tout. Merci ! ;) oui et un peu d autre. Après j ai fait ce que j ai pu. Étant pas bon en anglais. Mais bon niveau technique ça va étant informaticien. Après y aura sûrement des erreurs. On verras bien. Et c'est tjr bon de voir 100% lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Red Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Avez-vous des redémarrages intempestifs de temps a autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 Non jamais. Tu as essayé de changer de kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Red Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Non, je suis toujours sur le kernel stock. J'ai wipe cache et pour le moment le problème a disparue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Bon ben ça dort la dedans ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Rien de nouveau sous le soleil (ou sous la flotte !!!) ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 La weekly officielle vient de sortir.. Alpha 1.0. Téléchargement : http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/979-hammerhead/18461-slim-hammerhead-5-0-2-alpha-1-0-weekly-8605 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Y a quoi dessus quelqu'un a essayé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Hello tlm. C est OK pour moi en flash sale. Pourcentage de batterie en plus. Et traduction complète sauf pour la ligne icône batterie. J ai rien vu de plus au 1er abord. Modifié 17 février 2015 par mikael57fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 J'ai la version de Ezio. Il y a un intérêt à installer cette alpha ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Toujours pas de moyen de tuer les applications récentes .... C'est le seul qui manque vraiment pour moi, avec peut etre le chagment de dpi intégré. Modifié 17 février 2015 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Red Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Je vais avoir l'air con mais c'est ou que je peux trouver la dernière version de Busybox compilé pour Android? A part sur le play store bien sur. Modifié 17 février 2015 par Deep Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Tiens je viens de voir qu'il y a irc pour Android comme appli native en plus. Sinon dcro95 non tu as pas l'air con ma section est libre tant qu il y a pas trop de hors sujet. Sinon je sais pas pour busybox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 J'ai la version de Ezio. Il y a un intérêt à installer cette alpha ?Non, même pas.. Toujours pas de moyen de tuer les applications récentes .... C'est le seul qui manque vraiment pour moi, avec peut etre le chagment de dpi intégré.Sur Nexus 7 il y a un bouton pour effacer toutes les applis récentes.. Je ne sais pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Post 1 mise à jour. Merci @@AirOne70 Modifié 17 février 2015 par mikael57fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Tiens je viens de voir qu'il y a irc pour Android comme appli native en plus. Sinon dcro95 non tu as pas l'air con ma section est libre tant qu il y a pas trop de hors sujet. Sinon je sais pas pour busybox. Heu c'est pas moi qui ai dit ca .... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Red Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Ouach, c'est le mots que j'ai a dire de cette rom. A mon humble avis, elle est passé de rom parfaite à rom de m****. J'ai toujours des redémarrages intempestive, des bug d'applications et quelques fois de très gros lag. En plus de cela, le suivis de la rom est devenu... J'ai faite un installation complète et toujours les mêmes problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 C'est très étonnant.. Je n'ai aucun de ces problèmes. La ROM est très fluide, ne plante jamais, et il y a suffisamment de fonctionnalités.. Tout est parfait pour le moment. As-tu essayé de changer de kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Très constructif. Surtout que moi non plus je n ai aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Red Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 J'ai remis le téléphone a son été d'origine Rom et Recovery. En suite, j'ai unlock, root et installer la dernière version de TWRP. Pour finir, j'ai flasher la rom. Pour le moment tout les problèmes que j'avais ont disparues. J’espère que cette fois [color=red][b]sa[/b][/color] va tenir le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Vanlaethem Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, installé hier soir et pour le moment, tout va bien, très rapide, pas de bugs. Par contre, quelqu'un peut me dire comment installer des thèmes RRO? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 février 2015 Auteur Share Posté(e) 21 février 2015 Le plus compliqué pour utiliser les thèmes RRO est de trouver une appli qui permet de les gérer simplement. En voici une non-officielle qui fonctionne à peu près correctement: https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934531033 Pour trouver un thème, rendez-vous ici: http://forum.xda-developers.com/android/themes/0-themes-official-mega-rro-themes-t3011075 D'ailleurs, il serait intéressant de créer un sujet dédié à ces thèmes afin d'avoir un tutoriel universel ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Le plus compliqué pour utiliser les thèmes RRO est de trouver une appli qui permet de les gérer simplement. En voici une non-officielle qui fonctionne à peu près correctement: https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934531033 Pour trouver un thème, rendez-vous ici: http://forum.xda-developers.com/android/themes/0-themes-official-mega-rro-themes-t3011075 D'ailleurs, il serait intéressant de créer un sujet dédié à ces thèmes afin d'avoir un tutoriel universel ! celle que j'ai est vraiment déguelasse niveau design/ergonomie ... Je me demande comment les devs on pu sortir un truc aussi peu simple a utiliser ... EDIT : peut etre que je me penche la dessus après l'app que je suis en train de coder :) Modifié 21 février 2015 par flyingrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Vanlaethem Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Le plus compliqué pour utiliser les thèmes RRO est de trouver une appli qui permet de les gérer simplement. En voici une non-officielle qui fonctionne à peu près correctement: https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934531033 Pour trouver un thème, rendez-vous ici: http://forum.xda-developers.com/android/themes/0-themes-official-mega-rro-themes-t3011075 D'ailleurs, il serait intéressant de créer un sujet dédié à ces thèmes afin d'avoir un tutoriel universel ! Merci Première application de thème ok. Fichiers invalide, mais après reboot, tout avait changé???? Plus qu'à trouver le moyen de changer les icônes :) Modifié 22 février 2015 par goldo1978 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.