xalulama Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 salut @@mikael57fr ne t’énerve pas je n'ais rien dit de méchant , mais je ne comprends pas par rapport au post 1 qui a détruit quoi avant de partir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 salut @@mikael57fr ne t’énerve pas je n'ais rien dit de méchant , mais je ne comprends pas par rapport au post 1 qui a détruit quoi avant de partir ? Ben en faite il y a eu une prise de tête. Et donc il a tout effacé avant de partir. J ai parlé avec eux pour dire de ne pas faire ça. Et il a remit vite fais les liens et j ai repris sont post en demandant qu il continue à venir nous voir. Je donne pas les noms mais c'est deux têtus qui sont pourtant des personnes très bien. Quoi que je suis pas mieux en disant ça lol. Rien de méchant. Mais contrairement à avant. J ai bien fait comprendre que sur ce qui est devenu mon sujet. J autorise le hors sujet. Pourquoi car on s ennuis lol. J autorise les débats. J autorise de comparer les Roms et j autorise à venir donner les liens ou les changelog avant moi. Ce que j ai voulu dire plus haut c'est qu on m'a jugé car j ai dit que le problème de l équipe slim est bien un manque de communication. Et que donc ça nous fait tourner en boucle. J'ai pas fait une remise en cause de leur travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 oui pas de soucis je comprends t'as position :) et au fait @xalulama c'est mon ancien nom d'utilisateur , je n'ai plus été très présent sur le forum car j'ai du subir une intervention chirurgicale au niveau d'une tumeur au cerveau mais maintenant que cela va mieux je reviens faire un tour , tu as fais du très bon boulot ;) a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 oui pas de soucis je comprends t'as position :) et au fait @xalulama c'est mon ancien nom d'utilisateur , je n'ai plus été très présent sur le forum car j'ai du subir une intervention chirurgicale au niveau d'une tumeur au cerveau mais maintenant que cela va mieux je reviens faire un tour , tu as fais du très bon boulot ;) a plus dis moi pourquoi j'ai eu un doute quand tu es venu poster lol. Alors content de te voir. Et cette fois si tu oublies un peu l hôpital. Lol. Bon retour parmi nous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 merci a toi ! oui maintenant je vais être plus présent ! quel dommage quand même le non suivi par la team de cette rom qui était si formidable sous kitkat , mais bon c'est leur choix et il faut l'accepter . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 bonjour a tous pour les fans de la slimLP peut être un espoir , leur gerrit vient en effet de reprendre une activité , a suivre donc ! allez il faut y croire ça serait tellement dommage qu'une telle rom disparaisse ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 bonne nouvelle, depuis le temps que l'on attend peut être bientôt une slim en 5.1 ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=XjkNVfmqC43xatftgcAH&url=https://plus.google.com/106433967005195000488/posts/Q6iVhqGEw27&ved=0CC8QiBUwBQ&usg=AFQjCNEkpughVUkXjb4vc67goKyNxi0Czg&sig2=0x0Noh86RUYoydM5pfPGwA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Bonsoir. Des nouvelles du développement de la Slim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Je suis repassé sur la SLIM le week end dernier. Le soucis c'est que sur le site officiel, il ne se passe rien ... Je suis donc ce qui ce passe sur XDA : http://forum.xda-developers.com/slimroms/general/rom-builders-collective-t2861778 Des dev font régulièrement des compilations. J'utilise celle de ezio84. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Idem de mon coté celle de ezio84, tourne très bien, Il y intègre le slim OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 De même, celle de Ezio tourne très bien. Il y a quelques mises à jours de temps en temps, avec en plus une notification lorsqu'il il y en a une de disponible. Sinon rien du côté de la Slim officielle.. D'ailleurs la dernière version officielle n'a pas supprimé l'OTA Google et la 5.1 est sans arrêt téléchargée alors qu'elle n'est pas installable, et le forfait internet en a pris un coups.. (découvert après que 2Go aient été utilisés par les services Google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 @@AirOne70 c'est quoi la différence entre la juberc et la iuberc car du coup je sais pas lequel mettre pour mettre à jour la mienne de février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 @@AirOne70 c'est quoi la différence entre la juberc et la iuberc car du coup je sais pas lequel mettre pour mettre à jour la mienne de février.En fait c la version 1.i et 1.j compilée avec uber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 En fait c la version 1.i et 1.j compilée avec uberc'est gentille mais ça me dis pas ce que ça change et laquel on me conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Au lieu de changer le numéro de version, Ezio change de lettre. Il suffit donc de connaître son alphabet pour savoir quelle est la dernière version publiée (la dernière est forcément la mieux). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Tient, curieux, je viens de recevoir une notification à telecharger Android 5.1 alors que je suis sous la SlimLP ?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 Ils ont sûrement oublié d'enlever l'OTA de Google. N'accepte pas et fait attention à ton forfait data. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 C'est ce que je pensais ^^. Dans tous les cas je vais me laisser tenter par la ROM Chroma, la SlimLP part un peu en vrille de mon côté (bugs, instabilité) et la batterie me fait défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 C'est ce que je pensais ^^. Dans tous les cas je vais me laisser tenter par la ROM Chroma, la SlimLP part un peu en vrille de mon côté (bugs, instabilité) et la batterie me fait défaut. j ai aussi le même probleme. Bootloop en utilisation sur ma ezio version j. Je suis retourné en arrière sur la i et ça va mieux. Mais trop de perte batterie etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) De mon côté, aucun bootlloop,ni de lag , avec celle d'ezio,version j, mais j'ai modifié le kernel par elementalX et meilleur tenue de batterie. Modifié 7 avril 2015 par Yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 De mon côté, aucun bootlloop,ni de lag , avec celle d'ezio,version j, mais j'ai modifié le kernel par elementalX et meilleur tenue de batterie. Ben la je prend une pause. Je vais essayé de tenir jusqu a la 5.1.1. Mais c'est vrai que je regrette. J ai l'impression que tout le monde est démoralisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Ben la je prend une pause. Je vais essayé de tenir jusqu a la 5.1.1. Mais c'est vrai que je regrette. J ai l'impression que tout le monde est démoralisé. bon ben ma pause est pas une pause lol. Je reviens de passer en j. J ai mis aussi l elementalX et l apk kernel. Et le patch de ezio pour le dialer car chez moi il plantait. On verras bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Ah oui ,la pause est courte , lol. Si ton installe est propre,tu ne devrait pas avoir de soucis et concernant le dialer, je n'ai pas remarquer de plantage. Modifié 7 avril 2015 par Yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Ah oui ,la pause est courte , lol. Si ton installe est propre,tu ne devrait pas avoir de soucis et concernant le dialer, je n'ai pas remarquer de plantage. en faite j avais un fc quand j allais dans les paramètres du dialer. La ou on mets l haut parleur automatique quand on s éloigné du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.