Aller au contenu

[ROM] [5.1.1] SlimLP Beta 0.8 - Build 2.1


Recommended Posts

@@AirOne70 Ok merci :D pour les builds publié ici, les mise a jour sont régulière? Elles se font à peu près tout les combien de temps? :)

Tout dépends du travail réalisé par la Team Slim. S'il y a quelques changements, des builds sont publiées le mercredi et/ou en fin de semaine. Et s'il n'y a pas de build publiée, vous pouvez toujours flasher une build postée par Ezio84 sur XDA. :)

Sent from my Nexus 5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois donc avoir une application qui indique mal son utilisation des droits SU.. Rien de grave en soit si tu n'as aucune application louche autorisée à les utiliser.

Si l'icône te dérange, tu peux toujours le désactiver dans les options développeurs. ;)

Sent from my Nexus 5

Je me disait bien aussi que c'était pas bien important. J'ai pas d'applications exotiques donc je me fais pas trop de soucis. J'ai l'impression que c'est avec "es explorer" qu'il me fait ça.

En tout cas très pratique ce logos qui l'indique qu'une appli utilise les droits su à un instant T

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ce soucis d'interface mais j'utilise nova. Si ca peut aider ....

 

Par contre j'ai des FC avec les services google play. J'ai la derniere mise à jour des gapps slim. Je vide le cache mais au bout d'un moment ca revient ...

Modifié par dcro95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

mais lorsque je clique sur le lien à partir de mon n5 je tombe sur la page d'accueil de méga qui me dit de télécharger l'appli alors que je l'ai. Une idée ?

Oui il faut télécharger l'application. Elle marche plutôt bien et n'est pas volumineuse. Désolé pour la contrainte.

@@AirOne70 :

J'avais effectivement le kernel d'origine, mais même soucis avec code blue et elementalX.

J'ai fait un full wipe et les Gapps sont ceux de la Slim ( zéro).

Avec la dernière maj,c'est l'interface qui plante :/

Le problème n'est pas censé intervenir avec des kernels customs.. :/

Idem interface qui plante et écran noir sur le burau , pas ce problème avec celle d'ezio.

Pour l'interface qui plante, c'est dû au fait que j'ait retiré Nova Launcher. Le launcher Slim devrait être présent mais ne l'est pas.. Je vais essayer de corriger ça.

Pas ce soucis d'interface mais j'utilise nova. Si ca peut aider ....

Par contre j'ai des FC avec les services google play. J'ai la derniere mise à jour des gapps slim. Je vide le cache mais au bout d'un moment ca revient ...

J'ai également des FC des services Google. Après avoir telechargé et flashé les Gapps sortis aujourd'hui, les FC étaient toujours présents et ont pour le moment disparus après avoir effacé les données des Services Google Play. :/

Sent from my Nexus 5

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PB c'est que je n'arrive pas à copier le lien en étant sur mon n5 et que je n'ai pas d'ordi dispo. Si je reste appuyé rien ne se passe et quand je relâche j'arrive sur la page de méga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle build:

Rom: https://mega.co.nz/#!bloETRhT!UuHXwmEjItUnMRTxPy6AzPnwu97RC7eLNlfsJ1xcvkU (25/05/15)

MD5: https://mega.co.nz/#!O151waJS!OwOjb-5qV16Lk2YVouqZEHobGY5seOGRXjjSKm9PhtY

Changements:

- Ajout de Nova Launcher afin d'avoir un lanceur (peux causer une réinitialisation de l'accueil chez les personnes l'utilisant déjà)

- Ajout du système de Blacklist

- Ajout de la fonction "Sonnerie progressive"

- Mise à jour des sons

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça copie l'URL de la discussion pas celle que je n'arrive pas à sélectionner pour la copier du lien de téléchargement. Je suis sur mon tel j'ai pas de clic droit

Tout ça c'est aussi avec mon N5, quand je clique sur le lien proposée, il m'ouvre le navigateur (pour me dire de télécharger mega) je copie l'URL du navigateur que je copie dans l'application comme dit précédemment et c'est bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes la liste des changements, la mienne ne reçois pas une mise à jour des traductions une fois par semaine.. Mais plusieurs fois. Donc si tu es italien, celle d'Ezio est mieux traduite et sinon c'est celle publiée ici.

Sent from my Nexus 5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...