Aller au contenu

[ROM] [MPZ44Q] [M] [04 Jul 2015] xTraSmooth Odex - Super Stable - xTreme Battery


Recommended Posts

J'ai installé l'avant dernière version pour avoir Android M. Je viens d'une version 4.4 et pas lollipop. Full wipe bien sur. Les fonctions de base fonctionnent bien mais beaucoup d'applications plantent (juive defender tout le temps, textra régulièrement...)

D'ailleurs je voulais savoir, est ce que ça existe des applications d'économie de batterie compatible lollipop/M ? Visiblement l'ancien switch pour couper la connection ne fonctionne plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai l'impression que la consommation est comparable avec Android 4.4 de base. Et donc un peu moins bien que 4.4 avec juice defender ou autre.

Sinon j'ai aussi l'impression que l'ouverture des applications est plus lente que 4.4 comme chrome par exemple. Pourtant j'ai réglé le processeur a une vitesse un peu plus grande (400 et 1700, je ne me souviens plus des valeurs exactes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de paser à la version LMY48B.

 

Je n'arrive pas à utiliserla fonction "OK Google" pourtant cette dernière est bien activée dans les paramètres Google.

 

Je ne le souviens pas si elle fonctionnait auparavant.

 

Avez vous une idée ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un réglage particulier
Certains forums parlent d une MAJ de Google search mais je ne le trouve pas Il n existe peut être plus ou intégré à une autre applications?

 

Précision :

Ok Google ne fonctionne pas chez moi avec la version du 21/07.

 

ok google fonctionne avec xTraSlim Factory LMY48B

 

?????

Modifié par guypont
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais aps si la question a déjà été posé mais je suis sur android 5.1 et je ne sais plus quelle rom j'avais installé car cela fait longtemps que je n'ai plus changer de rom,

j'aimerais mettre celle ci avec android M. Quelles sont les étapes que je dois alors faire ? (car je suis sous android 5.1 et rom je ne sais plus) Merci.

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais aps si la question a déjà été posé mais je suis sur android 5.1 et je ne sais plus quelle rom j'avais installé car cela fait longtemps que je n'ai plus changer de rom,

j'aimerais mettre celle ci avec android M. Quelles sont les étapes que je dois alors faire ? (car je suis sous android 5.1 et rom je ne sais plus) Merci.

Bonjour,le meilleur moyen de le savoir est de lire le 9 petite page de cette ROM.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello par ici, ça doit faire 2 ans que j'ai mon nexus mais j'ai pas encore franchi le pas de modifer la rom alors que je l'avais fait sur tout mes anciens terminaux :)

 

J'aurai une petite question avant de flasher cette rom :

 

Puis je le faire facilement avec le toolkit nexus en passant juste de ma rom stock à la rom modifiée ?

 

ou dois d’abord installer android M puis installer la rom xtrasmooth ?

 

merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de problème, tu peux passer directement de ta rom stock,n'oublie pas un backup avant tes wipes,au cas ou .

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut. Daniel Tucci a monté une nouvelle rom suite à la sortie de l'image officielle ! Petit problème d'upload pour le moment mais on devrait voir la rom arriver très prochainement ! Je suis actuellement sur la rom basée sur la développer preview 3 et c'est déjà super. Alors je me dit que sur la stock ça va envoyer !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Nouvel upload en cours.

Modifié par tos69400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

apparemment on upload la rom a partir de la factory image mra58k...

je vais essayer cette rom, hier je n'ai pas réussi a repasser en stock...pk??? mystère et boules de gommes...

je suppose que les gapps sont compris dans le zip, faut faire les wipes et flasher via recovery twrp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...