sfbzh Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour, je n'ai pas la navigation barre transparente, certains d'entre vous ont aussi ce "problème" là ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 À quand une mise à jour ota de cette petite ROM :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) Le dev semble avoir privilégié le nexus 6... Modifié 4 juillet 2015 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2015 Xtrasmooth meet Android M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Bonjour, je suis sur Lollipop 5.1.1 sous la ROM Euphoria OS. Serait-il possible de (à partir de TWRP) flasher cette ROM pour passer directement a Android M ? Ou devons nous être (pour avoir la version M de cette ROM) déja sur Android M ? Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2015 Bonjour, je suis sur Lollipop 5.1.1 sous la ROM Euphoria OS. Serait-il possible de (à partir de TWRP) flasher cette ROM pour passer directement a Android M ? Ou devons nous être (pour avoir la version M de cette ROM) déja sur Android M ? Merci ! :) Tu peu flasher la rom par TWRP ;) n'oublie pas les wipe ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Tu peu flasher la rom par TWRP ;) n'oublie pas les wipe ;) Merci pour ta réponse ! Du coup, même en étant sur Lolippo, je passerai directement sur Android M ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Salut. Oui. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Merci @@tos69400, mais je suis néanmoins très hésitant à flasher la version M depuis Euphoria OS. Quelqu'un aurait déjà fait une manip de ce genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Salut. Je ne vois pas ou est le souci ? Entre M et Lollipop, il n'y a pas de changement majeur (à la différence entre KitKat et Lollipop ou il y a le changement de machine virtuelle) donc aucun souci. Bien faire les wipes puis les flash dans la foulée. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H6W Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Bonjour, après les wipe redémarrer en recovery puis flashé la ROM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Bonjour, après les wipe redémarrer en recovery puis flashé la ROM. Pour détailler ce que tu me dis (et pour que ça soit clair sans ma tête ;) ) : -Redémarre en recovery (sous TWRP) -Je fais un Factory Reset (cache, dalvik cache, system, data) -Flash le file "xTRaSmooth_MPZ44Q_hammerhead_04.07.2015.zip" (sans flasher gapps...) -Redémarre lorsque le dézippage est terminé. C'est bon ? Merci en tous cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H6W Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Pour détailler ce que tu me dis (et pour que ça soit clair sans ma tête ;) ) : -Redémarre en recovery (sous TWRP) -Je fais un Factory Reset (cache, dalvik cache, system, data) -Flash le file "xTRaSmooth_MPZ44Q_hammerhead_04.07.2015.zip" (sans flasher gapps...) -Redémarre lorsque le dézippage est terminé. C'est bon ? Merci en tous cas ;) -redemander en recovery -full wipe -redemander en recovery -flash de la ROM -redémarrer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 -redemander en recovery -full wipe -redemander en recovery -flash de la ROM -redémarrer Mais si tu fais un full wipe, tu ne peux plus redémarrer en Recovery non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H6W Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Si,tu fait un reboot recovery, j'ai du faire comme sa il y a une erreur en flashent la ROM direct après le full wipe,c'est écrit sur xda. Post 7574http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-xtraslim-1-0-stock-odex-optimized-t2924150/page758 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Voil Si,tu fait un reboot recovery, j'ai du faire comme sa il y a une erreur en flashent la ROM direct après le full wipe,c'est écrit sur xda.Post 7574http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-xtraslim-1-0-stock-odex-optimized-t2924150/page758 Voila ! Je suis passé à xTrasMooth Android M et tout marche nikel ! Aucun problème dans l'installation avec tes procédures ! Merci ! ;) Maintenant je teste l'autonomie face à Euphoria OS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 salut j'essaie de mettre la dernière version android m mais bootloop à chaque fois :( une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Tu as fait un flash propre ? Ou tu essaies par dessus l'ancienne version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 J'ai essayé derrière la blisspop en full wipe voyant le bootloop j'ai flashé l'image de la deuxième version d'Android M et j'ai essayé au dessus mais même résultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H6W Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 J'ai essayé derrière la blisspop en full wipe voyant le bootloop j'ai flashé l'image de la deuxième version d'Android M et j'ai essayé au dessus mais même résultat... salut,après le full wipe redémarre en recovery puis flasch la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludhornet Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Salut ! Question bête mais je suis sous xtrasmooth 5.0 LMY47I. Dois-je faire également un full wipe ? Et quid du bootloader, radio et des gapps ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour à tous ! Sur la dernière version, j'ai les vidéos YouTube qui se lisent, mais elles sont comme si filtre vert et violet avait été appliqué, une idée ? Une piste ? Je précise que tout est à jour, bien sûr. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H6W Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour à tous ! Sur la dernière version, j'ai les vidéos YouTube qui se lisent, mais elles sont comme si filtre vert et violet avait été appliqué, une idée ? Une piste ? Je précise que tout est à jour, bien sûr. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Bonjour,avez installé la version du 16/07? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Non celle du 13, je ne savais pas qu'il y avait eu une version du 16. Je peut faire un dirty flash ? Sachant que Xtrasmooth updater me propose aucune MAJ ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Problème résolu avec la version du 16, merci ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.