joebar71 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Salut à tous ! Je suis le seul à avoir bootloop sur bootloop avec la version du 21 ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H6W Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Salut,moi j'avais des fc avec l'appli message,retour sur blisspop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 En fait celle du 21 est une lollipop Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H6W Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 En fait celle du 21 est une lollipop Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk non c'est une rom M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Pourquoi je l'ai flashée 4 fois et je me suis retrouvé en 5.1.1, je comprends pas tout alors. D'autant plus que le lien pointe vers un fichier nommé M, mais une fois DL c'est un Lpxxxx.zip Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Salut. La version du 21/07/15 est bien une lollipop basée sur la rom LMY48B. Certainement un retour arrière du dev en attendant une meilleure compatibilité d'Android M Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 le dev a changer le nom du zip il était bien nommé MPZ79M lors de la mise a dispo ,d'ou la confusion . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Et d'où ma galère. Merci @@ninkasi j'avais l'impression de passer pour un fou ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Salut. Perso j'ai flashé le fichier du 21/07 et je suis sous Lollipop. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 J'ai installé l'avant dernière version pour avoir Android M. Je viens d'une version 4.4 et pas lollipop. Full wipe bien sur. Les fonctions de base fonctionnent bien mais beaucoup d'applications plantent (juive defender tout le temps, textra régulièrement...) D'ailleurs je voulais savoir, est ce que ça existe des applications d'économie de batterie compatible lollipop/M ? Visiblement l'ancien switch pour couper la connection ne fonctionne plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 L' OS est déjà hyper optimisé niveau consommation, perso maintenant je trouve ça useless Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Perso j'ai l'impression que la consommation est comparable avec Android 4.4 de base. Et donc un peu moins bien que 4.4 avec juice defender ou autre. Sinon j'ai aussi l'impression que l'ouverture des applications est plus lente que 4.4 comme chrome par exemple. Pourtant j'ai réglé le processeur a une vitesse un peu plus grande (400 et 1700, je ne me souviens plus des valeurs exactes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guypont Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Bonjour, Je viens de paser à la version LMY48B. Je n'arrive pas à utiliserla fonction "OK Google" pourtant cette dernière est bien activée dans les paramètres Google. Je ne le souviens pas si elle fonctionnait auparavant. Avez vous une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Salut. Testé chez moi à l'instant et ça fonctionne nickel. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guypont Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 (modifié) Tu as un réglage particulierCertains forums parlent d une MAJ de Google search mais je ne le trouve pas Il n existe peut être plus ou intégré à une autre applications? Précision : Ok Google ne fonctionne pas chez moi avec la version du 21/07. ok google fonctionne avec xTraSlim Factory LMY48B ????? Modifié 4 août 2015 par guypont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 (modifié) Bonjour, Je ne sais aps si la question a déjà été posé mais je suis sur android 5.1 et je ne sais plus quelle rom j'avais installé car cela fait longtemps que je n'ai plus changer de rom, j'aimerais mettre celle ci avec android M. Quelles sont les étapes que je dois alors faire ? (car je suis sous android 5.1 et rom je ne sais plus) Merci. Modifié 7 août 2015 par l3rigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H6W Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Bonjour, Je ne sais aps si la question a déjà été posé mais je suis sur android 5.1 et je ne sais plus quelle rom j'avais installé car cela fait longtemps que je n'ai plus changer de rom, j'aimerais mettre celle ci avec android M. Quelles sont les étapes que je dois alors faire ? (car je suis sous android 5.1 et rom je ne sais plus) Merci. Bonjour,le meilleur moyen de le savoir est de lire le 9 petite page de cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deicide Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 (modifié) Supprimé. Modifié 15 août 2015 par Deicide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Hello par ici, ça doit faire 2 ans que j'ai mon nexus mais j'ai pas encore franchi le pas de modifer la rom alors que je l'avais fait sur tout mes anciens terminaux :) J'aurai une petite question avant de flasher cette rom : Puis je le faire facilement avec le toolkit nexus en passant juste de ma rom stock à la rom modifiée ? ou dois d’abord installer android M puis installer la rom xtrasmooth ? merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 (modifié) Oui pas de problème, tu peux passer directement de ta rom stock,n'oublie pas un backup avant tes wipes,au cas ou . Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 10 août 2015 par Yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deicide Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Supprimé. Modifié 15 août 2015 par Deicide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H6W Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Personne n'utilise Xposed avec cette ROM ? bonjour, https://fr.wiktionary.org/wiki/bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deicide Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Bonjour, Si un modérateur avait l'amabilité de supprimer mes deux derniers posts sur ce fil, je lui serais reconnaissent. Merci. Cordialement. Sent from my Nexus 5 with Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 (modifié) Salut. Daniel Tucci a monté une nouvelle rom suite à la sortie de l'image officielle ! Petit problème d'upload pour le moment mais on devrait voir la rom arriver très prochainement ! Je suis actuellement sur la rom basée sur la développer preview 3 et c'est déjà super. Alors je me dit que sur la stock ça va envoyer ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Nouvel upload en cours. Modifié 6 octobre 2015 par tos69400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 salut apparemment on upload la rom a partir de la factory image mra58k... je vais essayer cette rom, hier je n'ai pas réussi a repasser en stock...pk??? mystère et boules de gommes... je suppose que les gapps sont compris dans le zip, faut faire les wipes et flasher via recovery twrp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.