Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour

 

je n'arrive pas à installer mes applications sur carte sd, link2sd commence et me dis que app2sd n'est pas supporté par le téléphone...

 

superu est bien activé dans les paramètres/sécurité.

 

pouvez vous m'aider ?

 

cordialement ;-)

Modifié par cochondingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@@insomniac97 ben tu sais, les téléphone, c'est comme la mode ou les légumes, éphémère.

En fonction de ta date d'achat et des manipulations, je pense que tu peux enlever entre 30 et 50%

50% sûr si entre 10 et 12 mois.

 

Après voir LBC, Price, etc.

 

Regarde ce qu'il y a à vendre, ça te donnera une idée.

Modifié par Ursus1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Petit retour sur Jiayu S3+ commandé sur http://www.hongkongeek.com/ auprixde 163€ + 5 € livraison dhl express. Commandé le 27/12 reçu le 4/01/16, délais plus que raisonnable pendant la période de fête. reçu sans frais de douane.

 

Le téléphone a un design plutôt classique. Prise en main très agréable malgré la taille. Téléphone très fluide, très agréable a utiliser et très bel écran. Services google étaient pré-installé dans le téléphone. Au niveau de la rom, très proche d'androit pur 5.1. Pas l'impression de surcouche jiayu. Dès les première minutes, le téléphone m'a invité à télécharger une mise à jour du système. Mise à jour effectué sans accros. 

Je dois dire que je suis agréablement surpris des performances du téléphone et son design vu le prix... 

 

Je vous recommande Hong Kong Geek, si vous avez des questions, ils répondent rapidement et dans un français impeccable...

 

Ce téléphone est sans doute un futur best seller.

 

A+

Modifié par greg211
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'étais l'heureux propriétaire d'un Jiayu S3 3Gb sous Kitkat.

 

Pas de bol, je l'ai perdu.

 

Ni une ni deux, je commande et reçois le même S3+ que greg 211, très bonne impression aussi.

 

MAIS...il est sous Lollipop (5.1), et je ne retrouve plus dans "Sécurité" la possibilité d'activer Superuser...donc le téléphone n'est pas rooté, gros problème, puisque du coup je ne peux pas entre autres faire une restauration Titanium!

 

Un rapide tour du Net ne m'a pas apporté de solution simple pour le rooter; quelqu'un peut t-il m'aider?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fef51; le lien que tu indiques est malheureusement difficilement exploitable, puisqu'il parle de l'installation de Super Su sur un téléphone déjà rooté.

 

En fait je suis plutôt une quiche sur le plan technique et je cherchais donc un moyen simple de rooter ce superbe téléphone: est-il par exemple possible d'utiliser sans risques des outils comme Kingoroot ou Towelroot?

 

Pour Clems6: pourquoi pas en effet un nouveau topic pour le S3+; là encore, je ne sais pas bien comment le démarrer.

 

Bon, je sais, un papy comme moi ferait mieux de faire la sieste plutôt que d'essayer de me tenir à jour des nouvelles technos, mais on ne se refait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

alors apres un petit aller retour en chine qui a dure plus de deux mois pour mon probleme de telephone qui chargeait pas quand il etait allumé et qui n'etait pas detecte non plus par un pc.j'ai enfinb recupere mon jouet depuis plus d'un mois.

j'en suis globalement tres content,l'ecran est plutot bon,il est rapide,perso je trouve que l'appareil photo est bon.

j'ai eu aussi un zenfone 2 pendant un moment que j'ai renvoyer ,et pour moi le jiayu est meilleur,plus lumineux,j'avais des soucis pour voir l'ecran en exterieur,il chaufe bcp moins et est nettement moins encombrant,je trouve meme l'appareil photo meilleur.

madame a un G3 et l'appareil photo est certes moins bon mais c'est pas non plus le fosse immense

j’apprécie notamment le double sim qui est bien gere avec la 4G sur les deux sims (contrairement au zenfone) et en 800mhz et le fait qu'on ait tjs la carte sd.

 

mes deux seuls (legers) regrets sont :

- l'autonomie ,je la trouve pas exceptionnel,mais le zenfone etait pas mieux et le G3 pas bcp mieux,et je pense que mon problème initial a peut être eu un impact sur la batterie ,je viens du coup d'en commander deux autres,(une normale et une qui est cense etre a 3600mah meme si j'y crois pas trop),je verrais du coup si je gagne en autonomie

- l’impossibilité de déplacer les applis sur carte sd du fait de kitkat 

j'avoue que j'ai pas ose mettre lolipop pour corriger ca vu qu’apparemment je risque de perdre sur la qualité photo et le modem d'apres ce que j'ai pu voir sur le forum

j'ai quand même réussi a trouver une appli permettant de deplacer les applis sur carte sd qui a l'air de fonctionner contrairement a link2SD, app2SD etc.

foldermount marche pour ma part,par contre j'ai du avoir recours a l'astuce suivante,j'installe l'appli,je cree le lien dans folder mount (mais la il arrive pas a deplacer les données je sais pas pourquoi),et apres je desinstalle et reinstalle et la c'est bon les donnees sont sur la carte sd

par contre c'est limite a 3 applis, mais ca m'a permis de mettre real racing,dungeon hunter ce qui me fait deja gagner au moins 4 go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A propos des batteries.

 

J'utilise toujours la batterie d'origine, mais j'ai commandé une seconde batterie au cas où (Banggood, très bien)

Je l'avais chargé sans l'utiliser. je fais le test avec la "seconde batterie" depuis une semaine, elle tient beaucoup moins la charge que la batterie d'origine à utilisation globalement équivalente.

Là où la batterie d'origine est à 70% après une bonne utilisation, l'autre est déjà à 60%

Sur une nuit (100% en début de nuit), la batterie d'origine est à 98% le matin (j'ai constaté que l'arrêter ne changeait rien), l'autre est à 95%

 

Peut-être un recalibrage est nécessaire après un changement de batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha le monde technologique est étrange, je suis sous kitkat et j'ai également acheté 3 batteries sur Aliexpress.... Avec les 3 j'ai une chute de batterie à partir de 15% et avec l'original j'ai une chute de batterie qu'à partir de 4%....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info : si vous virez trebuchet avec desinstalleur App Système, n'oubliez pas de le virer aussi de la corbeille, c'est ce qui faisait que mes fenêtres popup sont revenus en moins de 24h. 

Sinon, j'aime bien smart launcher, 

 

Bonjour,

 

ça veut dire quoi vider la corbeille . et comment fait-on ?

j'ai arrêter l'appli Trebuchet et installé Nova Launcher mais il revient la journée suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...