Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

Bonjour, je suis intéressé par ce model, je voulais avoir plus de précision au niveau de

- l'autonomie 
- GPS
- Appareil photo 

Qu'elle est la rom la plus stable ?
Qu'elles sont les bug au niveau logiciel et problèmes matériel connu actuellement
Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ bonsoir, en ce qui me concerne je suis sous S3Sw une rom très stable jusqu'ici mais nous avons depuis 2-3 jours un petit soucis de popups avec un malaware(sous s3sw touche plusieurs pers) rien de grave donc la rom la plus stable est surement en KK la rom S3S comme pour le p8000 il y a des roms sous lollipop en cours d'essai voir Fef51 post #2534 les photos nickel du vrai 13M pas du 8M interpolé, l'autonomie je suis a 40% est avec ces histoires de malawares il a pas chômé, pour le GPS je ne m'en sert pas j'ai waze pour dépanner marche bien, pour les bugs rien d'important juste deux trois bugs ex: avec l'agenda mettre l'écran d'accueil system et ca roule perso a part ca est EvolveSMS que j'ai du mettre, je n'ai plus aucun bug, matos avec mes écouteurs je dois remettre le jack sinon c'est tout le seul PB que j'ai remarqué en lisant une vidéo assez longue une 20 de minutes il commence a chauffer juste lecture vidéo. Comme  dans la section du p8000 les gens sont sympas et aidants. Pour moi c'est un bon Smartphone en plus costaud plusieurs vilaine chutes ben rien. Bonne soirée a toi et @+

 

Bluetooth, Wifi, 2g-3g-4g rien a dire tout est Ok

Modifié par biloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@biloud
qu'elle sont tes préférences ente ce model et le P8000?
car sur papier ce model est plus en gamme que le P8000.

Je suis juste curieux pour ce model est ancien et niveau rapport composant prix, il répond à mes critères hormis le design.

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Re,pour moi je prend le Jiayu sans hésitation en plus batterie amovible j'en ai une de rechange au cas ou le smart est mieux fini hardware et software, c'est une boite moyenne qui ne sort pas 50 smarts en deux mois pas de soucis de brik ou autre  @+

Modifié par biloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même souci pour les pubs que vous, depuis environ une semaine, suite à une mise à jour par l'intermédiaire du (dé) play-store.

Rom S3Sw20150314-141844 stock + DU-Battery (free) + Expose, module allow long SMS + AdAway qui ne détecte pas ces "intrusions"

j'avais repéré trébuchet aussi, mais je pensais ce composant indispensable.

Il est possible de le supprimer complètement sans installer autre chose ?

Quelles modifications cela entraîne-t-il sur l'utilisation elle même.

 

Les pub apparaissent dès l'établissement d'une connexion, en Wifi ou en 4G-Data (3e bouton sur le première ligne des paramètres rapides en partant de la gauche) Par défaut, le téléphone est toujours déconnecté, en dehors de la téléphonie classique et SMS/MMS

 

En termes de fréquences disponibles sur d'autres marques, il y a l'ulefone be touch 2. En gros à 180$ sur kimovil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@Ursus1,

 

"Trebuchet" est un launcher, si tu veux le supprimer, il faudra alors en installer un autre avant. On est plusieurs à avoir choisi "Hola".

Je t'invite à regarder le descriptif de cette appli directement sur le play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hola.launcher

 

Si tu n'es pas attaché à cette ROM, tu as aussi la possibilité d'en flasher une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@@Fef51 : merci

 

Pour le moment, je n'ai pas trop le temps de me risquer à changer de ROM. J'ai besoin de rafraîchir mes connaissances sur le sujet. je crierai au secours le moment venu.

Je suis très satisfait du téléphone en l'état. Trébuchet a été mis à jour dernièrement, ceci explique certainement cela.

A moins que AdAway ne trouve le moyen de contrer la chose.

De prime abord, Hola change pas mal de choses. je regarde. Question d'habitude certainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Quel soulagement de constater que je ne suis pas le seul à être emmer...é par ces fichus affichages de pub ("belote", "vinkings", "rencontre des filles dans ta région"). Mon petit soucis c'est que je n'ai jamais installé Trebuchet, j'avais mis uniquement nova explorer. Je me suis demandé si le soucis ne venait pas de SMS pro. En attendant, pensant résoudre mon soucis, j'ai lancé une remise à zero avec les paramètres usine. Et sans rien avoir installé d'autre que l'OS ... les publicités sont de retour !!!

 

Si l'un d'entre vous à une idée .. je le remercie, je lui construis une statue, bref ... je lui en serai éternellement réconnaissant

 

En attendant, je galère :(

 

ps : quand je lance un desinstalleur, je ne vois pas trebuchet .. normal puisque le tel vient d'être réinitialisé. Par contre, j'ai des tas de trucs "black hole, blue sea, butterfly love etc" dont je n'ai aucune idée de l'utilité .. et que je ne peux pas virer :(

Modifié par insomniac97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ indomniac97, si je ne me trompe pas, trébuchet est le launcher par défaut de la ROM s3sw. Si tu veux garder ta ROM, il faut installer un autre launcher (exemple hola) puis désinstaller trébuchet (avec par exemple désinstaller appli système en root).

En espérant avoir été clair.

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk

Modifié par FTD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,pour ma part outre le souci de trébuchet le lauchner de la S3SW la ROM(donc dans la rom à l'origine) est infecté au départ avec ....fallen.apk qui se trouve dans data_goesbel ,a virer avec root delete ou une autre comme @@FTD après root du smartphone, puis trébuchet la suivre FDT pour ma part il est desactivé et isolé avec AFWall+ et je suis sous hola,et donc bien en S3SW @@benjipeg, j'ai essaye de repasser en S3S avec reboot en recoery pour les gapps ,Erreur android, impossible de réinstaller le backup (Failed) j'ai du faire une erreur je vais relire les tutos pour essayer de comprendre une fois sous S3SW le bakup ok!  etc.. la galère obliger de reflasher avec la S3SW que j'avait mis de coté!!Merci a tous et bonne journée.

Modifié par biloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ indomniac97, si je ne me trompe pas, trébuchet est le launcher par défaut de la ROM s3sw. Si tu veux garder ta ROM, il faut installer un autre launcher (exemple hola) puis désinstaller trébuchet (avec par exemple désinstaller appli système en root).

En espérant avoir été clair.

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk

Merci beaucoup FTD. Alors effectivement, ces soucis de publicités sont apparus apres une réinstallation où j'ai laissé le launcher par défaut. Lorsque j'avais acheté mon tel, j'avais mis Nova Launcher et je n'avais jamais eu aucun problème. 

 

Je vais tester ta solution car je n'ai pas trop envie de me lancer dans un changement de ROM...D'ailleurs, la mienne semble déja être une "vieille" : S3SW 20150213-171816...

 

Donc .... me voici avec un jiayu réinstallé avec juste nova explorer. Dans la foulée, installation de desinstalleur appli root et ... dans toute la liste des choses qu'on peut supprimer, point de "Trebuchet". Par contre, je vois un "JIAYU" avec l'icone du launcher jiayu. Serait-ce le fameux trebuchet à supprimer ?

 

En attendant, pour l'instant, après 5 minutes .. pas de pub alors qu'hier c'était venu directement ;o)

13h08 ... plus de publicités ! ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@insommniac97,

Dans desinstalleur appli système, il faut aller dans paramètre et décocher 'cacher application principale' et actualiser et la tu verra trébuchet ou launcher3. Je suis plus sûre du nom vu que je l'ai supprimer.

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk

Modifié par FTD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@insommniac97,

Dans desinstalleur appli système, il faut aller dans paramètre et décocher 'cacher application principale' et actualiser et la tu verra trébuchet ou launcher3. Je suis plus sûre du nom vu que je l'ai supprimer.

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk

J'ai décoché la case mais ... point de trébuchet ou de launcher3. J'ai eu 3 apparitions de pubs, mais quand j'étais sur l'application desinstalleur, qui me semble bien truffée de pub elle aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@insomniac97, pour être sûre de ne pas louper trébucher après avoir décocher la case tu vas dans application système et trier par nom Sinon c'est dans un ordre bizarre... Et la tu devrai le trouver.

@@insomniac97, je viens de vérifier dans la corbeille du désinstalleur et c'est bien le nom trébuchet d'une taille de 3,78mb. J'espère que tu vas le trouver car c'est vrai que ces popup installations en boucle sont vraiment désagréable.

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk

Modifié par FTD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un va pouvoir solutionner mon problème.

Een effet, j'arrive avec mon téléphone à passer des appel, à en recevoir ainsi qu'à envoyer des Sms mais impossible de recevoir des SMS.

J'ai essayer de mettre à jour le SMSC ainsi que changer de rom sous lollipop mais toujours le même problème, j'ai essayer ma carte sim sur un autre téléphone et pas de problèmes.

Pour info je suis chez free.

Si quelqu'un à déjà vécu sa.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...