cactus40 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Merci @@firstly pour l'info ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurama86 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 @ Merci, je vais tester déjà avec le paramètre pour voir ce que ça fait vraiment car c'est peut être intéressant. Si sa pose soucis, je testerais ton app. Pour l'instant pas de problèmes ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 @ Ursus1 Effectivement, j'ai adopté "Here" dès sa sortie pour Android (en version bêta). Il est plus efficace qu'Osmand en calcul d'itinéraire routier sur de longues distances (même si la recherche est parfois plus efficace quand on est connecté). Par contre, concernant la qualité cartographique (et c'est un peu mon job), je préfère nettement OSMAND (à essayer en rando pédestre par exemple !). J'espère simplement que l'appli fonctionne correctement sur le Jiayu S3 ! Quelqu'un(e) a-t-il testé ? La base OSM est régulièrement actualisée par des millions de contributeurs locaux (j'en suis ! :emo_im_angel: ). Bonjour rauminet35, petite question hors sujet, as-tu essayé l'application MappyGps, comparée a Here, n'est-elle pas meilleure ? En te remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) Pour info je vais recevoir d'ici peu mon deuxième JIAYU S3 3GB. Il est parti hier de post NL Si quelqu'un est intéressé, me contacter par MP Il sera complet avec des accessoires déjà achetés Avant de le mettre en vente sur E...Y je préfère le vendre à un membre de cette communauté. Modifié 29 mars 2015 par monrich 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 @@monrich Sympa,Tu vas faire des heureux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uradox31 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) Salut tous le monde, j'ai essayer de desimlocker le jiayu via le site de orange : https://b.espaceclientv3.orange.fr/desimlockage#et lorsque je rentre tous les champs et que je clique sur "valider" ca me met une erreur Savez vous comment le regler ou faut-il que je contacte Geekbuying ? Et ce qui concerne les codes imei j'ai rentré le code inscrit sur la boite ainsi que le code collé a l'arriere du telephone. Merci Modifié 29 mars 2015 par uradox31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Je n'ai pas compris. Tu veux désimlocker quoi? et pourquoi? le Jiayu S3 est débloqué tout opérateur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uradox31 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Je veux desimlocker afin de pouvoir utiliser ma carte sim pour pouvoir appeler et envoyer des sms. Je ne savais pas qu'il etait bloqué tout operateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) @@uradox31 Non le Jiayu n'est pas bloqué!!!il n'est pas lié à un opérateur. Tu ne serai pas chez Free par hasard? Précise nous le problème que tu rencontres. Modifié 29 mars 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uradox31 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) @ Non je suis chez orange mais si je dois passer chez free pas de problème :) Le problème est que le code imei que je veux utiliser pour desimlocker ne marche pas. Et sans ca, je ne peux pas envoyer de sms ou appeler. Modifié 29 mars 2015 par uradox31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) @@uradox31 Non c'est juste que certains avaient des problèmes avec Free,mais peu importe ton opérateur, ton S3 doit fonctionner. Modifié 29 mars 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uradox31 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) En effet il devrait fonctionner, cela me parait bizarre que je soit le seul touché (ayant orange)par ce problème dans le forum. Modifié 29 mars 2015 par uradox31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Quand tu mets ta carte sim,le téléphone te demande quoi exactement ? Car normalement il n'y a aucun réglages à effectuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Abadie Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Je viens de le Commander chez to2c avec une baterie en rab pour 10 euro. Mais je voulais savoir Si il y'avait des différence majeur entre les diférents typs de livraisons (faciliterr au douane pour les livraisons tres courtes?) . là j'ai pris china post qui est gratuit, Mais pour l'achat de ma tablette je voudrais savoir si ça fait une grosse diférence.( hormis le délais sensé être tres court (2 à 6 jour pour l'un des modes) Par ailleurs y'a t'il une page qui recense les manipulation à faire sur le téléphone à sa réception? (je débute complètement.) Merci, en atendant je potasse le sîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uradox31 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Le telephone reconnait la carte sim (il me demande mon code pin), et il reconnait qu'elle vient de orange mais impossible d'envoyer de sms ou d'appeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) @@uradox31 Ah,cela doit être la configuration de tes apn..Vas dans réglages---->Plus---->réseaux mobiles---->nom des points d'accès Pour internet : Nom : Orange WorldAPN : orangeProxy : 192.168.10.100Port : 8080Username : orangePassword : orangeMCC : 208MNC : 01Type d’authentification : PAPAPN Type : defaultPour les MMS : Nom : Orange MMSAPN : orange.acteUsername : orangePassword : orangeMMSC : http://mms.orange.frMMS Proxy : 192.168.10.200MMS Port : 8080MCC : 208MNC : 01Type d’authentification : PAPAPN Type : mms Modifié 29 mars 2015 par Kroleen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 @@uradox31 je suis également chez orange Tu as mis ta carte sim? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Abadie Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Tu là pas encore configuré il me semble (de ce que j'ai lu) sur le jiayu shop il doivent pas être rooté par défault) (si je dis des bêtises me lynché pas!) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) va sur parametres du reseau mobile noms des points d'accès tu choisis orange world Modifié 29 mars 2015 par monrich 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uradox31 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 @ OK je le fais tout de suite. @@monrich Oui je l'ai mise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) @@uradox31 Regarde mon post #1285 pour la config de tes apn. Et tiens nous au courant Modifié 29 mars 2015 par Kroleen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 va sur parametres du reseau mobile noms des points d'accès tu choisis orange world Gestion SIM infos SIM = Orange F sur I 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.