Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go

freakkaki

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ Ursus1

Effectivement, j'ai adopté "Here" dès sa sortie pour Android (en version bêta). Il est plus efficace qu'Osmand en calcul d'itinéraire routier sur de longues distances (même si la recherche est parfois plus efficace quand on est connecté).

Par contre, concernant la qualité cartographique (et c'est un peu mon job), je préfère nettement OSMAND (à essayer en rando pédestre par exemple !). J'espère simplement que l'appli fonctionne correctement sur le Jiayu S3 ! Quelqu'un(e) a-t-il testé ?

La base OSM est régulièrement actualisée par des millions de contributeurs locaux (j'en suis ! :emo_im_angel: ).

Bonjour rauminet35, petite question hors sujet, as-tu essayé l'application MappyGps, comparée a Here, n'est-elle pas meilleure ? En te remerciant

Pour info je vais recevoir d'ici peu mon deuxième JIAYU S3 3GB. Il est parti hier de post NL

Si quelqu'un est intéressé, me contacter par MP

Il sera complet avec des accessoires déjà achetés

Avant de le mettre en vente sur E...Y je préfère le vendre à un membre de cette communauté.

Modifié par monrich
  • Like 1

Salut tous le monde, j'ai essayer de desimlocker le jiayu via le site de orange : https://b.espaceclientv3.orange.fr/desimlockage#et lorsque je rentre tous les champs et que je clique sur "valider" ca me met une erreur  143e28fc5056a280fe3a0b9ac2e5e4e2.png

Savez vous comment le regler ou faut-il que je contacte Geekbuying ?

Et ce qui concerne les codes imei j'ai rentré le code inscrit sur la boite ainsi que le code collé a l'arriere du telephone. Merci

Modifié par uradox31

@ Non je suis chez orange mais si je dois passer chez free pas de problème :)

Le problème est que le code imei que je veux utiliser pour desimlocker ne marche pas. Et sans ca, je ne peux pas envoyer de sms ou appeler.

Modifié par uradox31

Je viens de le Commander chez to2c avec une baterie en rab pour 10 euro.

Mais je voulais savoir Si il y'avait des différence majeur entre les diférents typs de livraisons (faciliterr au douane pour les livraisons tres courtes?) . là j'ai pris china post qui est gratuit,  Mais pour l'achat de ma tablette je voudrais savoir si ça fait une grosse diférence.( hormis le délais sensé être tres court (2  à 6 jour pour l'un des modes) Par ailleurs y'a t'il une page qui recense les manipulation à faire sur le téléphone à sa réception? (je débute complètement.)

Merci, en atendant je potasse le sîte.

@@uradox31

Ah,cela doit être la configuration de tes apn..
Vas dans réglages---->Plus---->réseaux mobiles---->nom des points d'accès 

Pour internet : 
Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
APN Type : default

Pour les MMS : 
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Username : orange
Password : orange
MMSC : http://mms.orange.fr
MMS Proxy : 192.168.10.200
MMS Port : 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
APN Type : mms

Modifié par Kroleen
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...