Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Apres un petit mail à to2c pour leur indiquer que j'allais ouvrir un litige paypal et mon tel a comme par hasard changé de statut

 

2015-03-17 12:20 Shipping Information received by EspeedPost @ SHEN ZHEN
2015-03-17 12:23 Shipping Information confirmed by Sender @ SHEN ZHEN
2015-03-24 18:09 Arrived at EspeedPost Facility @ SHEN ZHEN
2015-03-24 21:09 Processed through EspeedPost Facility @ SHEN ZHEN
2015-03-25 12:10 Handed over to Netherlands Post @ NETHERLANDS
 
ces enf.... m'ont filé un numéro de tracking histoire de me faire patienter et une fois leur stock réapprovisionné, ils ont enfin fait partir mon jiayu
 
vivement la semaine prochaine :D
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@audric49

Pour information j'ai annulé chez geekbuying hier, immédiatement refund on paypal.

Puis j'ai passé commande chez to2c (économisant au passage une poignée de dollars)

Expédié ce jour  B) (en espérant que ça soit pas du pré-tracking)

Modifié par jokamax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandez sur Pandawill les gars, vous ne serez pas déçu si vous êtes pressés ! Envoyé avec un silicone case et un verre trempé en cadeau et denière rom internationale installée avec les gapps ! Reçu en 9 jours pour ma part (en livraison gratuite).

Modifié par kurama86
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Par le chat

En gros, tu ouvres le chat, tu le laisses ouvert et fait d'autres trucs à côté (ca peut prendre des heures pour qu'il s'ouvre).

De but en blanc j'ai dit je veux annuler ma commande. Il me demande pourquoi ?

Je lui répond vous me faite poirauté depuis le 12/03 en me disant tous les 3 jours, expédié dans 3 jours.

Et vous êtes maintenant plus cher que la concurrence.

Il me répond "non on est les moins cher" en me filant le lien produit à 219$

Je lui répond "no" et je colle le lien to2c à 209$.

Ok mister I cancel your order. Refund under 24h (ca a prit 1h).

Modifié par jokamax
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Je lis tout les posts sur ce topic depuis un moment maintenant , depuis que j'ai commandé mon S3 Ad sur Jiayu Store .

 

Je viens pour donné mon avis sur ce smartphone , que je trouve a la hauteur de mes espérances .

 

Pour commencer j'ai commandé mon S3 le 26/02 et je l'ai reçu le 17 mars , donc un peu d'attente .... mais je l'ai payé 208 $ :)

 

Donc a la reception j'ai vraiment été surpris de la finition que je trouve très propre ( je base ma comparaison sur feu mon OnePlus One :( ) ensuite je me suis amusé a mettre ces fichus gapps :/ au final en me servant du jiayu.apk qui une fois installé donne accès a un téléchargement des gaaps.

 

Ca ma pris 10 minutes , a savoir que je n'avais jamais utilisé un tel rooté ou un custom recovery avant.

 

Après une semaine d'utilisation , je ne vois quasiment aucune différence avec mon OnePlus one , fluide rapide pas de latence écran vraiment bien foutu, appareil photo identique (il me semble) a celui du O+ O , aucun problème réseaux je capte très bien (SFR).

 

J'en suis donc plus que satisfait , en attandent le OnePlus Two ca fera bien plus que l'affaire.

Modifié par B_easy17
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@firstly Après je ne dit pas qu'ils se valent  , mais franchement pour 190 € c'est impréssionant , je me suis amusé a le comparé a un Samsung S5 , et au final j'ai peut etre un peu enervé le propiétaire du samsung (merci antutu) , qui lui s'est saigné pour acheter son tél :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que je vais craquer sur le S3 en prenant le 3Go chez To2c.

Vu qu'il y a que 30 euros de différence entre les deux et qu'en plus avec le 3Go, on a une coque en silicone et une protection d'écran...

 

Qu'en pensez vous ?

De plus, vous conseillez de laisser le prix en $ et de payer avec paypal ou de le prendre en € et de payer par Paypal ? Ça change rien peut être :D ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après un long mois d'attente j'ai enfin reçu la bête (version 3Go). Commandé sur le site coolicool pour 220$. Il était en précommande, mais même quand il devait être en stock c'était pas encore parti de chine. Enfin bref, en guise de compensation J'ai reçu un protège écran et un étui silicone.

Au démarrage, c'était la version chinoise, après avoir installé la rom officielle, il fonctionne parfaitement.

Par contre j'ai le souci de WAZE avec des carrés.

Et dans mobile uncle tool je n'ai pas le engineer mode version MTK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@olivierdu69,

je vois que tu as un problème sur ton S3 acheté chez jiayu-store,

le miens viens de chez eux aussi.

 

Dans la section dédiée au S3 advance je note mon n° de build ainsi que la possibilité de faire une nouvelle mise à jour en OTA,

te rappelles tu si tu avais le même build d'origine?

Modifié par Gorgon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour confirmer que c'est bien logiciel le problème avec Waze. Merci pour l'info pour l'engineering mode.

Par contre je viens juste de réaliser, le S3 basic gère le GLONASS mais pas la version avancée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...