uradox31 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 @ Merci, j'ai rentré les apn et enregistrer mais ca ne marche toujours pas.. :( @@monrich Merci de l'infos mais "infos SIM = Orange F sur I" ca y été deja par default.. @@firstly Oui en effet je te parlais de M6 mais ma carte est reconnu comme étant Orange F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) @@uradox31 T'es chez orange ou sur M6 mobile comme nous le précise firstly? Paramètres APN Internet + MMS M6 Mobile : Nom : M6 mobileAPN : ofnew.frProxy : 192.168.010.100Port : 8080Nom d’utilisateur : orangeMot de passe : orangeServeur : IgnorerMMSC : http://mms.orange.frProxy MMS : 192.168.10.200Port MMS : 8080Protocole MMS : Wap 2.0MCC : 208MNC : 01Type d’authentification : PAPType d’APN : default, supl, mms M6 Mobile c'est le réseau Orange comme Sosh mais la configuration de tes APN n'est pas la même. Modifié 29 mars 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uradox31 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) Chez orange enfin bref c'est bizarre je vous l'accorde, car lorsque j'utilise mon htc il reconnait Orange.. @ Je teste et je te tiens au courant. Modifié 29 mars 2015 par uradox31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) @@uradox31 Télécharge sur playstore mobileuncle tools ensuite clic sur Engineer Mode clic sur informations sur le téléphone tu choisis dans "définir le type de réseau préféré = LTE/GSM auto (PRL) Tiens moi au jus, Modifié 29 mars 2015 par monrich 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uradox31 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 L'apn m6 mobile de fonctionne pas, je telecharge mobileuncle tools et MTK engeneering mode et je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uradox31 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Ca ne marche toujours pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Tu as ouvert avec mobileuncle Informations sur le téléphone = définir type de réseau préféré il y a marqué quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) T'es peut-être chez Sosh;-) Après je vois plus! @@firstly, help,t'as une idée Modifié 29 mars 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uradox31 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Dans infos IMEI dans les parametre il y a marqué Inconnu, le probleme viendrait t'il de la ? @@monrich Il y avait marqué autre chose mais je l'ai changé et ca ne marche toujours pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 @@uradox31 Tu as ouvert avec mobileuncle Informations sur le téléphone = définir type de réseau préféré il y a marqué quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uradox31 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 @ ahah non je ne suis pas chez sosh et la j'en suis sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) @@uradox31 Certainement.Peux-tu essayer ta sim dans un autre téléphone? Il faut effectivement que tu ai un Imei reconnu Essayes le code *#06# voir si tu vois ton IMEI Modifié 29 mars 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uradox31 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 @ Je l'ai deja fait sur mon htc et ca marche niquel @@monrich J'ai mit ce que tu l'as dit de mettre : LTE/GSM auto (PRL) et ca ne marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Peux tu ouvrir mobileuncle? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Je crois que si tu n'a pas de numéro imei c'est normal !! Il faut que tu reinjecte le numéro d'imei d'origine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uradox31 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Peux tu ouvrir mobileuncle? Merci Oui je l'ai deja fait la manip que tu m'as conseillé de faire. @@benjipeg Et comment réinjecter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Quand tu es sur mobileuncle = informations sur le téléphone 1er ligne as tu code IMEI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uradox31 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 @@monrich non il y a ecrit "inconnu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 La methode est illegal donc je peut pas te la dire mais google est ton ami ! Ca se trouve assez facilement ! Pour ton numéro d'imei il est inscrit soit sur le tel soit sur la boite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uradox31 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 @@benjipeg ok merci mais sur ma boite et sur le téléphone les codes sont different :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Le tout est de mettre un numéro imei valide . Tu peut meme donner a ton jiayu le numero imei de ton htc !! http://www.ucc.co.ug/data/imei/2/IMEI-Verification.html : pour verifier si ton imei est valide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uradox31 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 @@benjipeg A d'accord merci ^^ je m'en occupe et je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Pour un tuto tu tape dans google : changer son imei android Attention toutefois de ne pas faire n'importe quoi au risque que ton tel soit définitivement HS !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.