Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour vos suggestions, que je n'ai pas encore testées (du moins sur ce modèle de smartphone) !

 

Je précise ma demande : j'avais vu sur un Huawei Ascend mate un clavier qui ne prenait pas toute la largeur de l'écran, et qui pouvait se coller à gauche ou à droite selon qu'on soit gaucher ou droitier : ça permettait de taper avec juste le pouce, au lieu d'utiliser les 2 mains, ou de devoir poser son smartphone. Vu les descriptions et les screenshot sur playstore, swiftkey à l'air de convenir ! Pas sûr que le clavier google puisse le faire.

 

Sinon j'ai testé ai.type Keyboard qui est pas trop mal, mais les menus sont mal traduits et je trouve la présentation un peu brouillone, bref ça fait un peu 'amateur'

Modifié par Myst3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petite chose étrange ce matin. J'ai réinstaller Copilot sur mon S3A, mais il m'est impossible de télécharger les cartes sur ma SD.

 

J'ai testé avec Here maps aussi, et impossible là aussi de mettre les cartes sur la SD.

 

Quelqu'un a déjà rencontré le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu mon S3S hier,

acheté chez To2c

le playstore était installé.

 

J'ai un problème, chaque fois que je veux sync mon compte avec GMail, j'ai l'erreur suivante et gmail fait un fc

"Unknown Issue with Google Play Services"

 

Avez vous des pistes ?

 

Build number: S3S 20150324-194940

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Komagain : flash ton jiayu avec la dernière rom S3SW 20150314-141844 si c'est 1 S3/3go

 

 

@@Komagain

 

Passes à la dernière ROM celle de la 1ère page.

 

@@benjipeg

 

On a eu la même idée !

merci mais la build à l'air plus ancienne que celle que j'ai actuellement

Vous êtes sure qu'elle plus récente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l’officielle !

 

Le soucis c'est que le mot "officielle" se colle un peu facilement n'importe où et perd de sa réelle signification, notamment sur des ROM qui ne le sont pas !

 

Voilà ce que dit le site officiel:

 

http://www.ejiayu.com/en/News2-92-210.html

 

Maintenant à toi de voir.

Modifié par ***
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Komagain

Le build, peu importe, installe la version préconisée par *** et bengipeg et tu auras un Play store et les GAPPS sans bug. J'ai eu le même souci avec mon S3 de TO2C

 

@@Myst3r

 

J'utilise SWYPE+DRAGON et cela me permet de dicter SMS, MAIL...

Modifié par yantoucan
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Komagain

Tu es en ROM Stock S3S, c'est à dire sans les Google APPS (pour la chine). Si tu as Google play, c'est qu'il a été ajouté par ton revendeur, mais il manque tout de même d'autres Google APPS.

 

C'est pourquoi ***, benjipeg et yantoucan te propose de mettre la dernière ROM S3SW qui est la version avec les Google APPS.

Modifié par Fef51
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce kernel creative en l'installant depuis la sd par trwp ça n'a pas fonctionné. Il dit que y a pas de bon scatter . Cimment faire... ? Et est-ce que ça vaut le coup de l'installer ?

Modifié par DUB WANDER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Hum!!!! j'ai vraiment oublié la manip, mais je ne me souvient pas avoir entré un code d'activation.

Mais il est , à mon avis, mieux que swiftkey.

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous trouvez pas que le fil de discussion devient franchement long ? Je n'arrive pas à trouver les infos que je suis pourtant sûr d'avoir lues !

Un "sous forum" Jiayu S3 serait le bienvenu, on pourrait ainsi ouvrir d'autres posts sans pourrir celui des autres Jiayu, et ainsi trouver plus facilement les infos...

 

Exemple : A prioiri l'appli photo de base ne permet pas de stocker les photos sur carte sd externe. Y-a-t'il une application alternative qui permet ceci ?

Modifié par Myst3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

dans les notifications du tel (tu descend le menu deroulant a partir du haut de l'ecran) j'avais le message "swype: entrez votre code d'activation" , j'ai cliqué dessus et entrer le code que j'avais reçu par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...