Jump to content

NOTIFICATION ET APS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Novice sous Androïd j'ai quelques soucis avec mes applications qui doivent envoyer des notifications, (je n'en recois aucune !) Tout est bien coché dans la gestion des applications pour autoriser les notifications je ne trouve pas la solution....

Je précise que les données sont bien activées et que données mobiles permanentes également.

Et enfin dans la gestion des notifications qu'elle est la différence entre recevoir ou autoriser (j'ai essayé les 2 sur toutes les applications et malgré tout ça je n'en reçoit aucune

 

Honor 6 version Europe.

 

Et que signifie dans Réseaux mobiles AGREGATION DE FOURNISSEURS ?

 

Merci à vous pour vos réponses

Edited by Bosco2121
Link to comment
Share on other sites

Tu parles du gestionnaire d'applications mais pas du gestionnaire de notifications.

 

es tu bien allé voir le "gestionnaire de notifications" dans les paramètres ? (tu peux choisir pour chaque app "restreindre/autoriser/notifier")

 

Par defaut sur le mien une appli fraichement installée est en "notifier" , elle poste donc ses notifications, et je peux choisir dans le volet de l'autoriser definitivement ou de l'interdire.

 

Ensuite , il faut aussi autoriser ces applis dans "applis protégées" car si elles sont tuées dès qu'elles ne sont plus en avant plan, elles ne peuvent pas envoyer de notif ..

Edited by Cseb95
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Nickel c'est parfait.

 

L'agrégation de fournisseurs pour moi est une mauvaise traduction de "Carrier aggregation", qui est une partie du 4G LTE Advanced.

 

"carrier aggregation or channel aggregation enables multiple LTE carriers to be used together to provide the high data rates required for 4G LTE Advanced."

source : http://www.radio-electronics.com/info/cellulartelecomms/lte-long-term-evolution/4g-lte-advanced-carrier-channel-aggregation.php

 

"La norme LTE Advanced permet d’atteindre des débits descendants de l’ordre du 1Gbits/s. Une telle expérience utilisateur est possible grâce à l’introduction du « carrier aggregation » (aggrégation de porteuses) qui permet d’atteindre une largeur de bande de 100 Mhz maximum contre 20 pour la norme LTE. Concrètement, deux bandes de fréquences différentes (2600Mhz et 800Mhz par exemple) pourront être mixées afin d’offrir une plus grande capacité et donc de meilleurs débits. La technologie MIMO, déjà présente dans la précédente norme, connait une évolution : il sera possible d’utiliser jusqu’à 8 antennes côté base de transmission. Le MIMO sera utilisé pour écouler plus de trafic si par exemple une cellule 4G venait à être saturée ou pour atteindre le débit maximum de la norme : 3GBits/s !"

Source : http://www.reseau4g.info/4g-lte/advanced

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Zut, j'ai loupé ce beta test :-(

 

Oui pas de souci pour le remonter. Je le mets dans le "thread".

 

Tu crois qu'il est toujours possible de participer au beta test ? (il faut perdre le root pour ca ?)

Edited by Cseb95
Link to comment
Share on other sites

Je vais regarder ca.

Je pense avoir trouvé le update.zip qui correspond sur XDA.

 

Si j'en crois tes infos, ca passe aussi le tel en 5.0, (pourquoi as tu 4.4.2 et 5.0 ?) donc on perd le root :-(, non ?

Edited by Cseb95
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai deux soucis suivant concernant les notifications:

1) Avec l'application Mail d'origine: J'ai la bulle qui s'affiche sur l'icone du panneau avec le nombre de mail reçus non lus, mais rien dans la barre de notifications, jusqu'à ce que ouvre l'application en elle-même. 

A ce moment là, les notifications se font et j'obtiens l'icone de l'enveloppe.

2) Je n'ai aucune notification concernant les messages en boite vocale.

 

Auriez vous des idées ?

 

avec : H60-L02, chez Free, EMUI3.

Edited by Ckoi_
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai le même souci, possesseur d'un honor 6 depuis quelques jours, je ne recois pas les notifications, et pourtant mes applications sont à "notifier" ou "autoriser" dans le gestionnaire des notifications et elles sont cochées dans "Applis protégées"

Quelqu'un aurait une idée

 

( dans Etat de mon télephone à Mon numéro de téléphone , il y a "inconnu" cela peut il avoir une incidence?)

 

Merci d'avance pour vos retours

Link to comment
Share on other sites

Avez vous bien vérifié que les applications en question sont dans la liste des applications protégées : "paramètres/Applications protégées"

que dans "paramètres/gestionnaire de notifs" l'appli est autorisée ?

 

et finalement que dans le "gestionnaire du téléphone" (c'est une appli,), Préférences (outils en haut à droite), Gestionnaire de la zone de saut, les applications sont autorisées ?

 

Il y a aussi ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/211700-bulle-rouge-avec-num%C3%A9ro-ne-saffiche-pas/  concernant l'affichage de compteurs.

 

ce qui me gêne le plus c'est l'absence de notification pour le répondeur, comment faire pour avoir une notification quand il y a un message ?

Edited by Cseb95
Link to comment
Share on other sites

Ben moi aussi j'ai un problème de notifications, mais seulement pour fb... notifications ok dans l'application, j'ai vérifié dans les paramètres du téléphone, la config est la même que pour les autres applications me laissant des notifs, à savoir protégée et autorisée à notifier... mais ça marche pas :)

Link to comment
Share on other sites

Là y a un truc car pour moi ça a été l'inverse , FB me mettait des notifications même au milieu du lockscreen , du coup je les ai desactivées dans l'appli et je n'autorise pas FB en tache de fond ;-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...