jwb92 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Bonjour, J'ai suivi ce tuto car je vous donwgrader de lollipop à kitkat pour pouvoir rooter mon tel et installer cyanogenmod 12. J'était en v20f et je suis passer en v10a tout c'est passer parfaitement. Je tourne maintenant sous cyanogenmod 12 avec le recovery de la teamwin. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bravy25 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Grand Merci à toi 007... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabe67 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai toujours un message : "Connection to server failed. Try again in a moment". Quand je clique sur ok, après quelques secondes j'ai un autre message "Upgrade stopped due to an error". Que faire ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustapha0087 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour. J ai un g3 d851 de t mobile. Je souffre d arret soudain depuis que j l ai acheté ce mois. Je souhaite passer sous 5.0 version internationale. Que pensez vous et est ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour mustapha0087, J'ai pas l'impression que ce soit une chose possible , on dirait que les T-mobiles soient encore en KitKat niveau Kdz et que ça tarde de venir Lollipop. Mais à moins que je me trompe et que l’international est la version officielle aussi pour ce modèle mais j'en doute. Tu n'as pas eu de proposition de mise à jour ? Sinon ensuite pour régler ce problème d’arrêt intempestif, peut être qu'un Reset de l’appareil suffirait à régler le problème ... as tu essayé ? Après peut être la solution ultime serait de remettre le dernier firmware en date comme il est expliqué de le faire sur ce post. Sinon pour passer à Lollipop il y a la solution de rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustapha0087 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Merci infiniment pour ta reponse. Je vais essayer le reset. Sinon je vais attendre alors la maj ota de t mobile. Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Oui tu as raison de faire un reset, ça résout pas mal de problèmes en général. Et espérons que lollipop arrive vite sur la version T-mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_manu50 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 bonjour à tous et merci bcp pour votre aide. Je viens d installer la dernière officielle pour mon LG G3 qui à parfaitement fonctionné du premier coup, mais j ai toujours le logo orange qui apparait à chaque lancement. Y a t il un moyen de faire disparaitre tout ça? Merci infiniment pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mus.aitelhaj Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Apres reset pendant le premier jour. Nikel mais le dexieme jour le même problème est revenu...... Alors je vais attendre. Mais vraiment le portable est inutilisable maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour J'aurais une question a poser. Est ce que le fait de flasher ce type de firmware remet le recovery d'origine ? Merci davance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Bonjour J'aurais une question a poser. Est ce que le fait de flasher ce type de firmware remet le recovery d'origine ? Merci davance pour vos reponses Bonjour @@McSpee Oui tout d'origine mais tu peux aussi obtenir le même résultat sans perdre tes données et applications en appliquant la réponse R14a de la Q14 de ce post https://forum.frandroid.com/topic/216305-centralisationfaqd855-root-recovery-adb-actu-le-baba/ Modifié 11 avril 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Ok merci monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ham7 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 bonjour, actuellement sous rom custom (androidnow hd 1.3), je vais échanger mon G3 donc j'aimerais le remettre à l'origine;_est ce le bon tuto pour le faire correctement?_si oui, je ne vois qu'un kdz en v10l avec le lien fournie, ça ne pose pas de problème? va-t-il me proposer par la suite la màj en v20h en ota?merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 @@Ham7 Oui c'est le bon tuto Pour avoir la dernière version KDZ en Lollipop va ici : http://lg-phone-firmware.com/index.php?firmware=1 Tu y inscris ton imei et tu auras de proposer ensuite la dernière version compatible pour ton G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ham7 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 merci pour ta réponse monpseudo, je ne connaissais pas ce lien, autant mettre le dernier firm direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 @@Ham7 Ah ben oui c'est mieux , ça évite toute la séance des mises à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) @@Ham7 Oui c'est le bon tuto Pour avoir la dernière version KDZ en Lollipop va ici : http://lg-phone-firmware.com/index.php?firmware=1 Tu y inscris ton imei et tu auras de proposer ensuite la dernière version compatible pour ton G3 Salut @, je fais discret, q5.. ;-))) Modifié 4 mai 2015 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 @@Ham7 Mdr oui pardon @@6riloo, excellent, j'ai oublié le Q5 du B-A BA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour, j'ai planté mon mobile hier en flashant le KDZ, depuis impossible de l'allumer mais surtout impossible de passer en mode download (cable +volume up), mon pc détecte bien le téléphone quand je le branche (petite musique du plug-in) mais plus rien ne s'affiche à l'écran du G3 et ensuite impossible de flasher avec LG flash Tool ou B2Capp un nouveau KDZ ça se lance puis ça s'arrête en cours d'installation (au bout de qlq seconde en fait) ... C'est grave docteur ? J'ai une chance de récup avec un autre moyen ou je vais voir mon SAV ? merci pour vos idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owned67 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Merci pour ce tutoriel qui m'a bien aidé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyes Semar Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 après que j'ai essayé de rooter mon lg g3 avec kingo root (que je déconseille pour le g3) j'ai trouvé ma rom effacer j'était bloqué sur le logo LG , et depuis j'ai essayé de le flasher sachant que j'avais pas le fichier kdz de la rom donc je l'ai télécharger ici http://devtester.ro/projects/lg-firmwares/en entrant mon imei ,et puis mon G3 est revenue en vie :) :D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manysama Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Un énorme merci! Je me suis inscrits sur le forum juste pour te dire merci! Je compte bien revenir régulièrement. Tu m'as vraiment aidé, au top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Salut et merci pour le tuto (c'est finalement plus ou moins la même chose pour tous les LG, c'est cool!) Par contre, petite question... J'ai trouvé sur le net la 20F ou la 20A, mais impossible de trouver le KDZ de la 20H (voir de la 20P). Finalement que je mette l'une ou l'autre, ca changera rien, vu qu'il s'agit d'évol mineures... nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathurin239 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) Bonsoir, j'ai essayé de downgrader le G3 de la compagne, de lollipop à kitkat donc, et rien ne se passe, je fais comme dans le tuto mais au 2ème écran au moment de cliquer sur start je ne tombe pas sur le 3ème écran (celui des langues) et ça revient sur le 1er.À noter que le G3 est rooté, recovery, et il a les logos sfr.Je comprends pas... EDIT: En testant sur un autre pc plus récent (Windows XP -> 8) çela fonctionne ! Modifié 8 août 2015 par Mathurin239 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleys Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour, Actuellement sous CM12.1 j'aimerais retourner sur une version stock 20H (car trop de chauffe et de consommation batterie sous CM12.1). Seulement, lorsque je veux lancer flash tool, puis faire un CSE flash, le programme d'installation me dit que mon tél (qui est bien en mode download) n'est pas connecté. Pourtant j'ai bien installé les derniers drivers LG en date. J'avoue que je sèche un peu là, des idées ? :huh: Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.