SuperdroidFR Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 je pense pas mais l'interface grosso modo c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Justement c'était pour voir si les sliders avaient été modifiés (oui je sais je fait une obsession là dessus :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Hop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Merci bon toujours rien au niveau des sliders dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Quelques screen de mon N4 ( proche stock ) pour comparer, et on s'approche vraiment du L stock! Modifié 17 février 2015 par Andr006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Du coup j'ai poussé un peu plus les tests... Le factory reset plante toujours le tel. Sinon le raccourci wifi est inopérant pour éteindre le wifi. Mis à part ces 2 écueils je n'ai pas encore eu de problème. Le tel ne semble pas chauffer malgré le changement de kernel. Modifié 19 février 2015 par Havock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Salut A tous une nouvelle maj majeurs de cette Rom La version 8.0 code name Reborn elle et actuellement en cours d'upload et de test sur le e2 Pour l'installer sachant que c'est une majs majeurs c'est obliger il faut faire Wipe data dalvik cache + Format /System Puis install de la ROM Ce quelle apporte Système Un nouveau niveau de performance. AnTuTu indicateur sur Lenovo S920 = 17226 qui est un record absolu au sein de notre firmware, il est encore plus que CyanogenMod11ART pleinement de travailOptimisation supplémentaire par les scripts d'initialisation et build.propVitesse et la douceur de défilement au plus haut niveauApplications de blocage sont déjà cousus dans le systèmePropulsé LEDTouches de volume de l'écran de déverrouillage PropulséInterface Complètement redessiné obturateur. Maintenant, il est rapide et lisseFini l'interface dans les zones manquantesCorrection de quelques graphiquesAjout notre animation de démarrage exclusif accompagné par l'inclusion de mélodie originalePack ajoutée avec du papier peint d'origineÉcran de verrouillage EditéModifié et optimisé batterie dans la barre d'étatRemplacé dialer (se il vous plaît ne pas confondre avec l'appel de l'écran sur lui travaillera également en cours)Remplacer les contactsModifier vue dialoguesDéfinir lanceur personnalisé (peut-être il sera remplacé dans la prochaine mise à jour)Applications fenêtre de fonctionnement modifiéesA une fonction de dessin réglages rapides glisser le bord droit de l'écran Voli voilou Actuellement la ROM et a 6 pourcent d'upload sur drive elle sera dispo ici avec les nouveaux screen Modifié 20 février 2015 par CyanogenDroid 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) @ tu l'as testée ? Du coup à priori on est sur une base de 4.4.2 si on se réfère au screens ;p (je préfère, je n'aimais pas trop le côté "mensonge" de la version antérieure affichant 5.0) Super hâte qu'elle soit dispo sur ton drive pour pouvoir tester si tout est rentré dans l'ordre... Modifié 20 février 2015 par Havock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 Oui mais bon je préfère l'ancienne version de plus il manque les google apps pourtant dans les fichiers System il y sont bien Perso la je suis sous miui v6 4.4.2 car Alice je commence a lâcher plus elle évolue plus j'ai l'impression que la ROM a de nouveau bugs le e2 et le dernier servit sur la ROM Il y a vraiment des chose qui me gène sur cette ROM c'est pour cela que je l'abandonne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 Salut bon avec ma co je suis que a 15 percent d'upload sur Drive donc si vous voulez la Download elle et dispo ici c'est un lien direct perso je n'ai pas les Gapps dessus donc il va surement les download Voila 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Merci ! Arfff du russe... Va falloir sortir les traducteurs automatiques... Modifié 20 février 2015 par Havock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 je voulais savoir, c'est Cyanogenmod ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 non toujours la alice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 okay dac merci Superdroid !;) bon je pense l'essayer on verra bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Rom téléchargé, je vous test tout ça ! ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Et ce n'est pas un score exceptionnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Pas mal autant que sous CM12 a titre de comparaison Sinon tu la trouve comment la nouvelle interface J'ai pris t'es screen pour les metre sur Drive Modifié 22 février 2015 par CyanogenDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Moi j'aime plutôt... Les paramètres rapide sont un peu trop "cachés" à mon goût et j'aimerais bien avoir un mode luminosité auto... Mais à part ça je pense que je vais garder Pour info, j'obtiens ces scores en mode ART. En Dalvik j'ai un score classique de 18xxx Et aussi au niveau governor c'est hotplug et gestionnaire E/S noop J'apprécie vraiment le fait que la ROM vienne "nue" (sans les gapps). Du coup j'ai installé le gapps mini dispo sur le site d'Alice qui n'installe que le playstore... Après on fait ce qu'on veut et ça j'aime GRAAAAAAVE ! Modifié 22 février 2015 par Havock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 Ok moi la nouvelle version je l'ai vite zapper je suis retourner sous CM12 meme si elle et pas stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Comment tu fais pour rester sous la CM12 on peut quasiment rien faire avec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Pourquoi retourner sous CM12 alors que rien ne fonctionne meme pas les appel/sms :huh: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) @ Du coup tu continues à faire remonter les commentaires au dev? Commentaires à propos d'Alice évidemment... HS c'est que moi ou il n'y a plus de notification de tapatalk? Modifié 22 février 2015 par Havock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 Pourquoi retourner sous CM12 alors que rien ne fonctionne meme pas les appel/sms :huh: Car j'adore cette ROM pour info les sms/mms fonctionne que je n'utilise jamais les appel et que j'ai a peine le temps d'utiliser mon e2 10 minute dans la journée En ce moment j'aurai un 3310 que [color=red][b]sa[/b][/color] m'irai très bien lol @ Du coup tu continues à faire remonter les commentaires au dev? Commentaires à propos d'Alice évidemment... Oui sa je continu d’ailleurs c'est pour cela que le wifi fonctionne dans la bar de notif 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Merciiiiiiii ! Tien, pas d'alarme alors que ma jauge de batterie vient de passer à 14%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Ah bon bizzarre pour ta batterie Peut etre que sa viens de leur nouvelle base de ROM Modifié 22 février 2015 par CyanogenDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts