Aller au contenu

[ROM KK] Alice Project 8.4 Reborn


Cya

Recommended Posts

Du coup j'ai poussé un peu plus les tests... Le factory reset plante toujours le tel.

Sinon le raccourci wifi est inopérant pour éteindre le wifi.

Mis à part ces 2 écueils je n'ai pas encore eu de problème. Le tel ne semble pas chauffer malgré le changement de kernel.

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

A tous une nouvelle maj majeurs de cette Rom 

La version 8.0 code name Reborn elle et actuellement en cours d'upload et de test sur le e2 

Pour l'installer sachant que c'est une majs majeurs c'est obliger il faut faire 

Wipe data dalvik cache + Format /System 

Puis install de la ROM

 

Ce quelle apporte 

Système

Un nouveau niveau de performance. AnTuTu indicateur sur Lenovo S920 = 17226 qui est un record absolu au sein de notre firmware, il est encore plus que CyanogenMod11
ART pleinement de travail
Optimisation supplémentaire par les scripts d'initialisation et build.prop
Vitesse et la douceur de défilement au plus haut niveau
Applications de blocage sont déjà cousus dans le système
Propulsé LED
Touches de volume de l'écran de déverrouillage Propulsé
Interface

Complètement redessiné obturateur. Maintenant, il est rapide et lisse
Fini l'interface dans les zones manquantes
Correction de quelques graphiques
Ajout notre animation de démarrage exclusif accompagné par l'inclusion de mélodie originale
Pack ajoutée avec du papier peint d'origine
Écran de verrouillage Edité
Modifié et optimisé batterie dans la barre d'état
Remplacé dialer (se il vous plaît ne pas confondre avec l'appel de l'écran sur lui travaillera également en cours)
Remplacer les contacts
Modifier vue dialogues
Définir lanceur personnalisé (peut-être il sera remplacé dans la prochaine mise à jour)
Applications fenêtre de fonctionnement modifiées
A une fonction de dessin réglages rapides glisser le bord droit de l'écran

 

Voli voilou 

Actuellement la ROM et a 6 pourcent d'upload sur drive elle sera dispo ici avec les nouveaux screen 

Modifié par CyanogenDroid
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tu l'as testée ?

Du coup à priori on est sur une base de 4.4.2 si on se réfère au screens ;p (je préfère, je n'aimais pas trop le côté "mensonge" de la version antérieure affichant 5.0)

Super hâte qu'elle soit dispo sur ton drive pour pouvoir tester si tout est rentré dans l'ordre...

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon je préfère l'ancienne version de plus il manque les google apps pourtant dans les fichiers System il y sont bien  

Perso la je suis sous miui v6 4.4.2 car Alice je commence a lâcher plus elle évolue plus j'ai l'impression que la ROM a de nouveau bugs le e2 et le dernier servit sur la ROM

Il y a vraiment des chose qui me gène sur cette ROM c'est pour cela que je l'abandonne 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bon avec ma co je suis que a 15 percent d'upload sur Drive donc si vous voulez la Download elle et dispo ici c'est un lien direct perso je n'ai pas les Gapps dessus donc il va surement les download

Voila

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal autant que sous CM12 a titre de comparaison 

Sinon tu la trouve comment la nouvelle interface

J'ai pris t'es screen pour les metre sur Drive

Modifié par CyanogenDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime plutôt... Les paramètres rapide sont un peu trop "cachés" à mon goût et j'aimerais bien avoir un mode luminosité auto... Mais à part ça je pense que je vais garder

Pour info, j'obtiens ces scores en mode ART. En Dalvik j'ai un score classique de 18xxx

Et aussi au niveau governor c'est hotplug et gestionnaire E/S noop

J'apprécie vraiment le fait que la ROM vienne "nue" (sans les gapps). Du coup j'ai installé le gapps mini dispo sur le site d'Alice qui n'installe que le playstore... Après on fait ce qu'on veut et ça j'aime GRAAAAAAVE !

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Du coup tu continues à faire remonter les commentaires au dev?

Commentaires à propos d'Alice évidemment...

HS c'est que moi ou il n'y a plus de notification de tapatalk?

Modifié par Havock
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi retourner sous CM12 alors que rien ne fonctionne meme pas les appel/sms :huh:

Car j'adore cette ROM pour info les sms/mms fonctionne que je n'utilise jamais les appel et que  j'ai a peine le temps d'utiliser mon e2 10 minute dans la journée

En ce moment j'aurai un 3310 que [color=red][b]sa[/b][/color] m'irai très bien lol

@ Du coup tu continues à faire remonter les commentaires au dev?

Commentaires à propos d'Alice évidemment...

Oui sa je continu d’ailleurs c'est pour cela que le wifi fonctionne dans la bar de notif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...