Aller au contenu

[ROM KK] Alice Project 8.4 Reborn


Cya

Recommended Posts

Attention, il semblerait que de mettre un autre kernel que celui sur Alice ait tendence à faire surchauffer le tel et à diminuer les perfs de celui-ci. C'était en tout cas le cas jusqu'en 7.3

 

Du coup quelqu'un a testé la version 7.4 avec le nouveau kernel de Doha?

 

Edit bon et bien du coup je m'y colle ;p

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, trop tard, je viens de passer mon tel en Alice... ;p

 

Pour info voici le protocole suivi :

 

Wipes habituels

Format /system

Installation de Alice 7.0

Wipe Cache

reboot

Installation 7.1

Wipe cache

reboot

..... jusqu'à 7.4

 

Là je vais essayer un wipe data / factory reset oO (pasque je suis un ouffffffff )

 

edit 1 bon et bien ça commence pas trop cool, message en russe qui ne veut pas partir meme quand je fais OK... :(

Pour info j'avais déjà galéré à cause de ce Wipe data / factory reset... du coup, réinstallation du patch 7.4

 

edit 2 ça ne fonctionne pas... Le message en français : l'application "KeyguardTestActivity" s'est arrêtée.

 

Impossible d'en sortir :(

 

On recommence à 0

 

 

NE PAS FAIRE DE WIPE DATA / FACTORY RESET DEPUIS LE RECOVERY !!!

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le wipe apres avoir installé tous les updates... donc avec le kernel Alice... Apres, peut etre que si on fait le factory reset dans android ça se passe mieux... j'essaierai ... pasque je suis trop un oufffff ;p

 

Mon idée c'était de partir sur une rom complètement propre avant d'installer un nouveau kernel... du coup ça devient plus difficile... (meme si je n'installe rien pendant le process, c'est juste pour la "pureté" de l'essai...)

 

 

Oupss j avais oublié de préciser qu'entre chaque update / wipe cache, je reboot le tel.

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir ça dans 2 mn... je viens de finir ma 2 eme installation... héhé ;p

 

C'est parti... et ça plante... :(

 

Allez, on y retourne, mais pour info il n'y a pas de factory reset sur cette rom... en 7.4 au moins, je n'avais pas essayé sur les autres versions.

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé sur ma rom (mes roms plutot, car meme sur mon ZTE en Gingerbread aussi), c'était un soucis de recompil d'une modif du system-ui, framework, settings ou autre, la modif était ok sur une install déjà existante, mais une nouvelle install ou wipe (c'est pareil), bah c'était pas bon soit FC, soit ça boot pas... du coup maintenant quand je modifie ma rom (future ota etc...), je test avec une install existante et aussi avec tout les wipe pour être sur, si ca foire c'est qu'il y a un soucis, signalez au dev ;).

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé sur ma rom (mes roms plutot, car meme sur mon ZTE en Gingerbread aussi), c'était un soucis de recompil d'une modif du system-ui, framework, settings ou autre, la modif était ok sur une install déjà existante, mais une nouvelle install ou wipe (c'est pareil), bah c'était pas bon soit FC, soit ça boot pas... du coup maintenant quand je modifie ma rom (future ota etc...), je test avec une install existante et aussi avec tout les wipe pour être sur, si ca foire c'est qu'il y a un soucis, signalez au dev ;).

 

exact adb ou via patch c'est ok mais pas en full wipe. J'ai eu le meme probleme sur le framework avec la led rouge

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update 7.5

 la liste des changements est petite, mais toujours très important.

Changement de  la couleur de l'application SMS / MMS
Interface redessinée pour les appel entrant et sortant
Animation de boot marque Ajouté 

Disponible ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas actuellement j'essaye d'améliorer la cm12 même que je galère 

Pour l'instant je tiens toujours le sujets Alice mais je ne l'utilise plus au quotidien j'utilise la SuperDroid V3 

Essaye peut être que sa fonctionera

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réinstaller Alice en 7.5. La boussole est toujours inversée d'origine....

MAIS si on installe le dernier kernel de Doha tout rentre dans l'ordre.

Le score Antutu reste à 18xxx

Reste à voir si ça chauffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...