Aller au contenu

[ROM KK] Alice Project 8.4 Reborn


Cya

Recommended Posts

A voir... Mais comme je n'ai pas non plus les notifications tapatalk je commence à me demander si ça ne vient pas de moi.... Quelqu'un d'autre aurait ce soucis avec Alice ? @?

OK, alarme batterie à 5%... C'est un peu juste... A voir dans le temps... Donc pas de bug en fait

Deuxième alarme classique à 4%. Du coup la première pourrait être à 10... Quelqu'un sait comment on peut changer ça ?

Modifié par Havock
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai réussi à installer Alice Project (root, recovery...), c'est superbe.

Mais comment mettre un gestionnaire de fichier?

J'ai essayé de trouver le dossier téléchargements pour mettre mes .apk , mais en vain.

Je précise que j'aimerais transférer le dossier via usb , pas de wifi , ni réseau , c'est possible?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Androium 4, c'est basé sur la rom du E3 non?

Je vais attendre un peu voir si quelqu'un a une solution à mon problème, parce que déjà installer alice a été une grosse aventure , alors installer Androium , extention de partition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Androium 4, c'est basé sur la rom du E3 non?

Je vais attendre un peu voir si quelqu'un a une solution à mon problème, parce que déjà installer alice a été une grosse aventure , alors installer Androium , extention de partition...

 

Pas eu besoin de faire ça sur Alice ni Androium, j'ai trouvé l'installation ultra facile à partir du recovery (6.0.5.0) et du zip directement sur la carte sd pour l'installation.

Modifié par stefoufr
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir installer un gestionnaire de fichiers il faut l'installer via le playstore... Pas vraiment d'autre solution.

Du coup sans connection (wifi ou data ça risque d'être hardu...)

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir installer un gestionnaire de fichiers il faut l'installer via le playstore... Pas vraiment d'autre solution.

Du coup sans connection (wifi ou data ça risque d'être hardu...)

Je n'ai même pas réussi à installer le playstore sur Alice :s aucun apk ne voulait s'installer il manquait un explorateur je ne sais pas quoi là... Du coup j'ai abandonné et je suis aller sur Androium 4, je ne regrette pas pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaitais installer cette rom ce wk mais je vois que sur drive il n'y a plus que les screenshots est-ce normal ?

 

Edit : Je suis aller la chercher sur le site et je l'ai trouvé elle sera en russe , il faudra que je l'a bascule en francais du coup ? telechargement limité a 64kb/s est-ce normal ?

Modifié par GEGEACER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce dont je pensais, par contre le téléchargement est très lent il n'y a pas un autre lien ?

Salut ta réussi a le tele charger ou pas sinon je l'upload sur drive avec la udapte 8.1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la 8.1 , bon les modifs par rapport a la 8.0 sont assez intéressante :) (changement du launcher etc...) mais perso je trouve que la ROM a un goût de pas fini, et c'est ce qui joue a mort en se défaveur, contrairement à une AIUM qui elle est fluide , souple etc... La j'ai l'impression que ...j'sais pas c'est un chantier mais genre mal foutu ^^ en tout cas il y'a UK effort de fait sur l'interface,et je souligne ça ! ;)

Une ROM a tester ! Mais a adopter... Faudra sûrement attendre un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux cette nouvelle basse et assez instable

Déjà que la 7.4 avez des bug 

Cette 8.1 repart comme une Beta de Aium mais totalement fonctionel en gros il manque des choses

On sait que cette Rom et mise a jour tout les Vendredi sa risque de vite s'améliorer

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...