Aller au contenu

[ROM KK] Alice Project 8.4 Reborn


Cya

Recommended Posts

Salut 

La majs 8.2 et téléchargable ICI

Il faut avoir deja installer la version 8.1

Changelog (c'est un copy to past )

QUOI DE NEUF

Propulsé Gmail et d'autres clients de messagerie ne fonctionnent pas
Les contacts SIM sont maintenant disponibles
Dans le programme de mise à jour du firmware pour afficher pop-up d'un appel entrant. Il fonctionne automatiquement et ne est pas disponible dans ne importe quelle configuration ou dans le lanceur. Désactiver cette fonction ne peut geler l'application L-Call en titane
Ajouté état barre de la couleur de la barre d'action dans certaines applications. Merci à l'équipe pour la fièvre aphteuse manuel utile.
Complètement redessiné fenêtre appels entrants / sortants. Maintenant, il est de 95 à 98% copie de Android 5.0
Ajouté défilement animation. Sélectionnez-le dans les paramètres
Notifications pop-up Ajouté
Remplacez une partie des graphiques dans le système

Voila 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous 

On et vendredi et donc l'équipe Alice Project nous libère la 8.3

Update 8.3 

Change log

Date Propulsé dans le rideau sur les téléphones avec écran hdpi.
Trouvé la raison que tous les contacts SIM apparaissent et corrigées.
Changements graphiques à l'appel.
Edité fenêtre applications de dernière course
De nouveaux fonds d'écran ajoutés
Séparateurs entre les éléments supprimés dans les paramètres
Il est maintenant possible même avec la mise à jour 8.1 immédiatement à 8,3, ce est à dire pas besoin de staivt toutes mises à jour précédentes.
Ajouté couleur de la barre d'état pour toutes les applications des sujets déclarés dans le forum, sauf celles pour lesquelles l'action barre blanche

Téléchargeable depuis mon Drive ICI

Modifié par CyanogenDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 8.3 n'égale pas cette 8.4 mais je me suis arrêter a la 8.0 qui était assez mauvaise (elle avait de très gros bug) mais sa c'est résolu a partir de la 8.1 après chacun c'est gout perso dés que la 8.4 sors je saute dessus Essaye et deja regarde les screen pour te faire une idée de la 8.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors n'essaye pas la 8.3 c'est encore des apps ajouter la team avait commencer a les modifier les apps d'origine mais la dans le texte de la prochaine majs c'est annoncer [color=red][b]sa[/b][/color] nesera plus des apps je pense que la 8.4 sera quand meme une grosse majs donc a toi de voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep 

Merci j'avais pas vu 

Changelog 8.4

La liste des changements ne est pas grande, mais impressionnant.

Le plus important - entièrement repensé les applications en cours de dernière gestionnaire. Maintenant, il va être une copie d'Android 5.0 pour cent des 80 à 85, sinon plus. Je veux voir ce que mis en œuvre sans programmes tiers.
Dialer retiré personnalisé (dialer) et sera utilisé natif, seulement avec nos changements.
Contacts personnalisés supprimés, et les parents seront utilisés seulement avec nos changements.
Bug résolu avec l'affichage des boutons du lecteur dans le rideau
Devrait disparaître bug avec des icônes dans le rideau avec l'inclusion de Bluetooth et d'un réveil. Je ai comme il n'y avait pas et non.
Dans le firmware de langue ukrainienne ajouté, il est maintenant disponible pour la sélection dans les paramètres.

Dispo sur Drive ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si vous voulez une rom style android L quelqu'un devrait essayer de porter celle-ci (http://forum.xda-developers.com/q3000/development/version-rom-series-009-lollipop-x-rom-t3050908 ) ça doit être faisable c'est le même téléphone de base que la rom legend v10

 

 

edit regarder aussi celle la , c'est pas du android l , mais c'est pas mal du tout comme style http://forum.xda-developers.com/q3000/development/mcr-rom-series-005-nibiru-touch-os-rom-t3056472

Modifié par xac53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep je l'ai depuis hier soir quelles et belles enfin toutes les applica[color=red]tion[/color] en surplus on était enlever 

Sauf pour l'apps photo et l'explorateur de fichiers le reste c'est du theme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars 

 

Y'a vraiment que des apps natives ? Genre le lockscreen, les sms, le dialer et tout ? Vous pouvez mettre quelques screens svp ? Si oui je vais me laisser tenter je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air d'être bive je vais tester ça ^^

 

Edit : je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que cette Rom n'est pas du tout optimisée pour le e2. Elle est pas du tout pareille que sur les screens et y'a encore des applis en surplus (lockscreen) dommage ...

Modifié par Raptax
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be n oui c'est normal qu'il y et des apps tierce mais en même temps

Regarder les autre ROM lollipop c'est la plus poussez entre les autres

Pour les apps tierce

Sur la 7.0 environ plus de 20 apps tierces pour donner un thèmes l

Sur les 8.x environ 10 j'en ai compter 6 sur la 8.4

Voilà encore qu lques mais et les apps tierce il y en aura moi s la ROM sera plus pousser etc

Pour moi la vous ne voyez que les mauvais point

Mais regarder les bon point

Voilà

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...