Aller au contenu

[ROM][5.1.1][D800/1/2/3/5/6][VS/LS 980]ResurrectionRemix 5.5.3

Adamentys

Recommended Posts

Pour le moment tout roule et pas mal de bug corrigés qui redémarrait le téléphone ! Niveau autonomie aussi un petit gain ! Sauf pour l'économie d'énergie qui est pas du tout personnalisables gros point faible ... Vous utilisez quoi vous pour prolonger l'autonomie avec le render kernel ?

Modifié par Ekauws

Fraichement installé de mon côté également. RAS.

Petite question, ayant testé pas mal de rom, cela laisse beaucoup de traces dans les répertoires de mon G2. Je voudrais nettoyer tout cela.

Est-ce que si je fais un wipe internal storage et uniquement ce wipe dans TWRP, cela va t'il provoquer quand même des problèmes ?

merci d'avance!

bonne journée à tous

Petite question, ayant testé pas mal de rom, cela laisse beaucoup de traces dans les répertoires de mon G2. Je voudrais nettoyer tout cela.

Est-ce que si je fais un wipe internal storage et uniquement ce wipe dans TWRP, cela va t'il provoquer quand même des problèmes ?

merci d'avance!

bonne journée à tous

oula non malheureux ne fais pas sa car après tu na plus rien je dit bien plus rien (recovery,Rom etc...) le téléphone ne démarre plu et tu doit tout injecter par ADB ou kdz voir OTG ! le mieux est d'utiliser une restauration d'usine depuis les paramètre du téléphone sa efface tout (sauvegarde tout) ou tu a aussi l'option de flasher une KDZ avec option CSE (c'est le même que LG tools recuperation après erreur.)

Bref le plus simple reste le hard reset via la restauration d'usine efficace et rapide !

Quelqu'un aurait-il trouvé le moyen d'avoir l'activation automatique du data à la réception des mms. Depuis lollipop, c'est plus possible, j'ai essayé avec toutes les applications SMS.

la data est désactivé sur ton phone par défaut ?

tu voudrais que cela outrepasse le fait que la data soit off pour pouvoir récupérer le mms, c'est ça?

merci d'avance!

bonne journée à tous

Oui, tu peux faire un Wipe Internel Storage, ça va seulement effacer la mémoire interne, donc tout ce qui est musique, vidéo et photo, après c'est certains que si tu fais un Wipe System avec, ça va pas être beau, fait donc attention a faire seulement le Wipe Internal Storage.

oula non malheureux ne fais pas sa car après tu na plus rien je dit bien plus rien (recovery,Rom etc...) le téléphone ne démarre plu et tu doit tout injecter par ADB ou kdz voir OTG ! le mieux est d'utiliser une restauration d'usine depuis les paramètre du téléphone sa efface tout (sauvegarde tout) ou tu a aussi l'option de flasher une KDZ avec option CSE (c'est le même que LG tools recuperation après erreur.)

Bref le plus simple reste le hard reset via la restauration d'usine efficace et rapide !

Faux, je le fais tout le temps après le premier boot lors de changement de ROM, jamais de soucis.

Il est possible de faire seulement un Wipe Internal Storage, ce Wipe vide l'espace de 11Go accessible à l'utilisateur, ce n'est pas du tout un Full Wipe. Vu qu'il vide seulement les 11Go auxquels tu peux accéder, c'est à dire à ton espace de stockage, rien à craindre, il peut faire autant de Wipe Internal Storage qu'il veut, temps qu'il ne coche pas le Wipe System, pas de problème !

Modifié par Adamentys

Salut. Je pense que, comme l'a dit deraiz12, si tu veux repartir à zéro, le meilleur moyen c'est de flasher un kdz : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2797190

Je me suis laissé tenté par le wipe internal storage, et je pense que cela pourra servir pour d'autres personnes.

Je confirme que mon téléphone est toujours fonctionnel et que le nettoyage a bien été effectué sur mon tél comme il se doit !

Deux conditions à vérifier pour que ça marche :

- il faut qu'une rom soit installé et ait déjà démarré complétement au moins une fois.

-  durant l'opération, il ne faut sélectionner que Wipe > Internal storage et rien d'autre.

merci de votre aide à tous :)

la data est désactivé sur ton phone par défaut ?

tu voudrais que cela outrepasse le fait que la data soit off pour pouvoir récupérer le mms, c'est ça?

Oui, voilà. Pour avoir un peu plus d'autonomie, je coupe le data.

Sous KK, même data désactivé, je recevais quand même mes MMS (j'utilisais textra). Avec lollipop c'est plus possible, le développeur de textra m'a aussi confirmé que ça venait de lollipop.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...