deraiz12 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Aille aille je me suis lourdement tromper je me baser sur ce que je lisai sur internet je suis désolé pour cette désinformation je n'aime pas me tromper ! Merci a toi adamentys pour tes éclaircissement ! ps : Donc en gros c'est la même chose qu'une restauration d'usine c'est sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitoG85 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 petit détail : au niveau de l'appli sms par défaut, j'ai beau me mettre une photo de profil, elle n'apparait jamais dans les conversations. Est-ce pareil chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Aille aille je me suis lourdement tromper je me baser sur ce que je lisai sur internet je suis désolé pour cette désinformation je n'aime pas me tromper ! Merci a toi adamentys pour tes éclaircissement ! ps : Donc en gros c'est la même chose qu'une restauration d'usine c'est sa ? C'est bien ça, ça évite de passer par le flash kdz, c'est un gain de temps. Modifié 8 janvier 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Merci d'abord pour ce thread qui m'a facilité l'instal ! Questions: Comment désactiver sur l'écran d'acceuil la barre google ? Au déverouillage, je tombe sur la page d'appel , comment faire pour annuler celà ?Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojofufu Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Comment désactiver sur l'écran d'acceuil la barre google ? Au déverouillage, je tombe sur la page d'appel , comment faire pour annuler celà ? Merci !!! 1) Tu as ça quelque part dans les options du launcher si je me souviens bien (j'utilise nova donc je sais plus) 2) Pour dévérouiller le téléphone, tu dois le faire verticalement de bas en haut. Si tu le fais vers la droite ça ouvre le téléphone, et vers la gauche la caméra. Tu le vois avec les deux icones en bas de chaque côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Ok,merci,j'avais pas fait gaffe^^ J'ai cherché dans les options, mais j'ai du passer à coté, je m'y replonge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) C'est pas dans les options, tu dois simplement glisser ton doigt de bas en haut pour déverrouiller, quand tu glisse de gauche à droite, tu lances la caméra, et quand tu glisse de droite à gauche, tu lances le pavé numérique. Modifié 8 janvier 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojofufu Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Ok,merci,j'avais pas fait gaffe^^ J'ai cherché dans les options, mais j'ai du passer à coté, je m'y replonge ! C'est la première. Appui long sur le launcher, tu glisses vers le haut pour afficher les options, et là c'est "Search bar" à désactiver. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Yes,merci,je n'avais pas vu ce panneau d'options ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidark Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Bonjour a tous, voilà je l'ai installé depuis une bonne semaine. je ne rencontre pas de problème en particuliers. A part le fait que lorsque je veut installer certaines apk manuellement, ça me marque application non installé. Je sais pas quoi faire. Une idée ??? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 Peut être parce que les apps en question ne sont pas compatible Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) @@davidark, as tu laissé "sources inconnues" en autorisés dans les paramètres ??? Modifié 9 janvier 2015 par cyrilv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bonjour J'ai un soucis lors d'appel, le capteur de proximité n'a pas l'air de fonctionner. Quand j'enlève le téléphone de l'oreille, il reste en écran noir, je suis obligé d'appuyer sur le bouton derrière pour retrouver mon écran. Quelqu'un a le même soucis et la solution ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) @@tornad Même souci que toi depuis mon dernier flash... Ennuyeux uniquement pour décrocher un double appel, loupé une fois sur deux du coup... Modifié 9 janvier 2015 par cyrilv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitoG85 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 même problème pour moi... pas trouvé de solution pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Merci quand même, je me sens moins seul^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Hello, je comprends maintenant les subites fins de communication que j'ai rencontrées hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitoG85 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 j'ai également des coupures intempestives lors de communication téléphonique. Penses tu que c'est lié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Avec le recul, en lisant qu'il y a des problèmes de capteur de proximité, je pense que mon oreille a du raccrocher inopinément. Modifié 9 janvier 2015 par Aiolizator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 J'ai désactivé dans affichage, prevent accidental wake up, j'ai eu qu'une l'occasion de tester et ça a marché. Coïncidence ? À voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Je vais également décocher prevent accidental wake up pour faire un retour sous 24H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Retesté 3 fois, plus de soucis ! Modifié 9 janvier 2015 par tornad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidark Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 @@cyrilv Oui les sources inconnue sont bien activé. ;) Donc je ne comprends pas. Comment faire ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Retesté 3 fois, plus de soucis !Finalement pas si top, ça recommence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Pareil, avec coupures en communication (je suis chez Free) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.