Aller au contenu

[ROM][5.1.1][D800/1/2/3/5/6][VS/LS 980]ResurrectionRemix 5.5.3


Adamentys

Recommended Posts

Avec la dernière version j'avais pas le play store, j'ai voulu installer les gapp et la j'ai l'impression d'avoir la version 5.3.1 de la rom et en plus j'ai pu l'application e-mail.

 

Peux-tu repréciser ton problème stp?

 

Est-ce : le play store et l'application email ont disparus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre k'ai voulu transférer de la musique tout à l'heure et quasi impossible à faire, même en passant via airdroid cela ne fonctionnait pas. Quelqu'un aurait le même problème et ou une solution ?

Merci

J'ai eu ce problème, en rebranchant plusieurs fois et en tentant plusieurs fois ça a marché. Sinon passe par une clé USB, ça marchait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu repréciser ton problème stp?

Est-ce : le play store et l'application email ont disparus ?

Oui j'avais installé la version 5.3.2 et l'application mail était la mais j'ai perdu le play store. Donc la j'ai redémarré en recovery et j'ai installer les gapp et il me semble que je suis sur la version 5.3.1

Edit: j'avais trouvé un Apk pour le play store et ça marchait pas..

Modifié par cagerelafougere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.3.2 OK sans clean flash mais avec les wipes qui vont bien
Petite perte de fluidité c'est vrai, mais vite compensé par quelques réglages dans synapse
Autonomie à voir sur le moyen terme, mais je confirme la première impression, elle fond plus vite ...
Sinon quel bonheur de retrouver l'expanded desktop

Modifié par cyrilv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais installé la version 5.3.2 et l'application mail était la mais j'ai perdu le play store. Donc la j'ai redémarré en recovery et j'ai installer les gapp et il me semble que je suis sur la version 5.3.1

Edit: j'avais trouvé un Apk pour le play store et ça marchait pas..

 

Fait ceci pour être propre :

 - wipe system (tu ne perd pas tes données)

 - install la rom 5.3.2

 - install les gapps (prend la version qui contient les apps qui t'intéresse, il y a un tableau qui résume tout ça sur la page xda)

 - install supersu (conseillé)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème, en rebranchant plusieurs fois et en tentant plusieurs fois ça a marché. Sinon passe par une clé USB, ça marchait aussi.

En fait le souci vient notamment quand je veux copier des flacs, problème que je n'avais pas avant sous la rom Light smooth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Petite question : rencontrez vous des problèmes de fix GPS avec la dernière version?

 

Je suis retourné sur la cloudyG3 avec regret car le GPS était catastrophique pour moi avec les anciennes versions.

J'aimerai revenir sur cette rom si le GPS foncctionne.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Petite question : rencontrez vous des problèmes de fix GPS avec la dernière version?

 

Je suis retourné sur la cloudyG3 avec regret car le GPS était catastrophique pour moi avec les anciennes versions.

J'aimerai revenir sur cette rom si le GPS foncctionne.

 

Merci d'avance

 

"GPS = caca" pour moi depuis que je suis sous RR :)

 

Il marche, mais est très imprécis, long à fixer et perd souvent le fix.

Donc rien à voir de quand j'étais sous Cloudy.

 

J'espère que lollipop officiel apportera des nouveaux drivers qui corrigeront tout ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci mais je comprends pas j'ai pas l'application mail. Bref faudrait que je reparte d'une base saine

 

D'ac.

Je ne l'ai non plus, mais vu que je passe par un script pour installer mes gapps comme je le veux (et retirer les applis AOSP qui m’intéressent pas) c'est peut être normal.

Quelqu'un peut confirmer la présence de l'application Email dans la RR stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ac.

Je ne l'ai non plus, mais vu que je passe par un script pour installer mes gapps comme je le veux (et retirer les applis AOSP qui m’intéressent pas) c'est peut être normal.

Quelqu'un peut confirmer la présence de l'application Email dans la RR stp ?

Quel est ce script stp?

Tapatalké depuis mon LG G2 D-802.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ce script stp?

Tapatalké depuis mon LG G2 D-802.

 

En fait ce n'est pas uns cript à part mais inclus dans l'installateur des gapps (ceux donné dans le premier post).

 

Tu trouveras un mode d'emploi ici :  http://forum.xda-developers.com/paranoid-android/general/gapps-official-to-date-pa-google-apps-t2943900/post56832806#post56832806

 

En gros tu colle un fichier à côté du fichier zip de tes gapps, et dedans tu met des mots clés que l'installateur va interprété et (dés)installer certaines applications.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce n'est pas uns cript à part mais inclus dans l'installateur des gapps (ceux donné dans le premier post).

Tu trouveras un mode d'emploi ici : http://forum.xda-developers.com/paranoid-android/general/gapps-official-to-date-pa-google-apps-t2943900/post56832806#post56832806

En gros tu colle un fichier à côté du fichier zip de tes gapps, et dedans tu met des mots clés que l'installateur va interprété et (dés)installer certaines applications.

Et ça fonctionne bien? Par de crash? Est ce que ça désinstalle complètement ou ça congèle comme avec Titanium?

Tapatalké depuis mon LG G2 D-802.

Modifié par bens bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça fonctionne bien? Par de crash? Est ce que ça désinstalle complètement ou ça congèle comme avec Titanium?

Tapatalké depuis mon LG G2 D-802.

 

Non, ça vire l'apk du système.

 

Après je viens de vérifier, l'appareil photo AOSP est toujours là alors que j'ai demandé à ce qu'il soit viré...

 

C'est censé marché, mais pas chez moi apparemment. Je vais creuser la chose, tu peux essayer de ton côté si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça vire l'apk du système.

Après je viens de vérifier, l'appareil photo AOSP est toujours là alors que j'ai demandé à ce qu'il soit viré...

C'est censé marché, mais pas chez moi apparemment. Je vais creuser la chose, tu peux essayer de ton côté si tu veux.

Ouai je vais tester ça ce wkd... Merci pour l'info.

Tapatalké depuis mon LG G2 D-802.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je cherche le moyen de régler l'intensité du vibreur. Peux-t'on le faire nativement dans la ROM ou il faut télécharger une appli tiers ?

 

Merci

 

 

EDIT : Je suis en 5.2.0

 

Va dans :

 

Sons et notifications -> Autres sons -> Vibrator intensity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...