Aller au contenu

[ROM][5.1.1][D800/1/2/3/5/6][VS/LS 980]ResurrectionRemix 5.5.3


Adamentys

Recommended Posts

Petite astuce pour choisir un lockscreen identique à celui de son bureau ou en mettre un au choix :

Same as on the desktop:

1. Use a root explorer to navigate to /data/system/users/0

2. If the file keyguard_wallpaper exists delete it (or rename to keyguard_wallpaper.bak if you prefer) *NOTE: If you are trying to make your lockscreen wallpaper match your System selected regular or Live Wallpaper like it did before you started screwing around with CM12 Theme Engine then reboot NOW*

Different from the one on desktop:

3. Take the jpg you want to use for LockScreen wallpaper and copy/paste it into /data/system/users/0

4. Rename the jpg you pasted to keyguard_wallpaper

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

 

J'ai des difficultés pour déverrouillé mon G2 que se soit avec le bouton power ou avec le double tap.

Je doit insister plusieurs avant que l'écran s'allume. Je précise que c'est aléatoire.

 

Je ne suis pas certain que cela vienne de la Rom mais je n'est pas trouvé de sujets traitant ce problème sur le topic aide.(peut-être mal cherché  :mellow: )

Merci d'avance !

 

LG G2 D802 nue

RR 5.3.2 (install clean)

Pico Gapps

Render Kernel R7

TWRP 2.7.0.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai des difficultés pour déverrouillé mon G2 que se soit avec le bouton power ou avec le double tap.

Je doit insister plusieurs avant que l'écran s'allume. Je précise que c'est aléatoire.

Je ne suis pas certain que cela vienne de la Rom mais je n'est pas trouvé de sujets traitant ce problème sur le topic aide.(peut-être mal cherché :mellow: )

Merci d'avance !

LG G2 D802 nue

RR 5.3.2 (install clean)

Pico Gapps

Render Kernel R7

TWRP 2.7.0.0

Pareil que toi le double tap déconne de temps en temps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Avez vous un problème de lecture sur la messagerie vocale visuelle orange comme un problème de codec audio ?

J'ai le même soucis avec les sons envoyer sur Facebook Messenger.

RR 5.3.2 installe propre sur d802.

 

Merci pour vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour passer de la 5.3.1 a la 6.3.2, faut faire un full wipe ? 

 

la j'essais de flash par dessus ... et ça reste bloqué pendant l'installation :/ etrange

 

bon meme en faisant un full wipe je reste bloqué sur l'etape installing update, plus precisement sur 

detected filesystem ext4 for /dev/block/platform/msm-sdcc.1/by-name/system

 

quelqu'un a eut le probleme ? 

Je ne vois pas ce qui gène, j'ai téléchargé plusieurs fois la rom, defois qu'il y ait une erreur lors d'un des telechargement ... mais c'est pareil quelque soit le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon meme en faisant un full wipe je reste bloqué sur l'etape installing update, plus precisement sur

detected filesystem ext4 for /dev/block/platform/msm-sdcc.1/by-name/system

quelqu'un a eut le probleme ?

Je ne vois pas ce qui gène, j'ai téléchargé plusieurs fois la rom, defois qu'il y ait une erreur lors d'un des telechargement ... mais c'est pareil quelque soit le fichier

J'ai eu le même pb que toi il me semble quand je suis passé à la 5.3.2 il me mettait quand même installation terminée. Mais quand je redémarrais ça restait bloquer sur résurrection remix je redémarrais et ça marchait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En test avec le kernel lB14CKB1RD compatible lollipop depuis peux est je doit dire que c'est une fusée plus que avec render kernel qui était déjà pas mal. J'attends de voir l'autonomie ! Auriez vous un conseil sur le governor à utiliser j'ai des lags en vidéo avec interactive (avec render ou B14CKB1RD) donc j'en cherche un autre la je test bacon. Merci d'avance

Modifié par deraiz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même pb que toi il me semble quand je suis passé à la 5.3.2 il me mettait quand même installation terminée. Mais quand je redémarrais ça restait bloquer sur résurrection remix je redémarrais et ça marchait.

ca va faire plus de 30 minutes qu'il au meme endroit ... et pour ma part je n'arrive pas installation terminée ...

 

et pour le coup, si je stop l'installation, le tel ne boot plus , et reste sur le logo lg avant de me renvoyer sur le recovery ou je fais une restauration a partir d'une sauvegarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte c'est le lanceur d'application, que j'avais trouvé ..

Concernant le pie y'a un moyen de le mettre ? car jusqu'a present j'utilisais xposed et gravitibox ... mais marche pas avec art :(

Installe LMT Launcher !

Disponible sur Xda...

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Avez vous un problème de lecture sur la messagerie vocale visuelle orange comme un problème de codec audio ?

J'ai le même soucis avec les sons envoyer sur Facebook Messenger.

RR 5.3.2 installe propre sur d802.

 

Merci pour vos réponse 

 

ça me le fait, je suis obligé de supprimer/réinstaller l'app de messagerie vocale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me le fait, je suis obligé de supprimer/réinstaller l'app de messagerie vocale.

 

Idem, j'ai aussi ce soucis.

 

Quelqu'un a trouvé une solution car même en désinstallant et réinstallant l'application "messagerie visuelle orange", j'ai toujours une voix de robot inaudible quand j'écoute mes messages vocaux.

Modifié par zeldomar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commentaire sur xda dit de mettre le sound sur lowless dans synapse et de laisser les étapes de volume sur 7 dans paramètres son et notifications... Ça a marché quelques temps pour moi , mais plus maintenant

 

Marche pas chez moi non plus.

 

C'est assez problématique comme truc, heureusement qu'il reste le 888 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ça vaut la peine de passer d'un CloudyG3 (4.4 LG rom) à une rom Lolipop ? 

Je voudrais avoir votre avis après avoir tester Lolipop, notamment sur :

- La fluidité

- Le réseau

- les applications 

 

D'ailleurs au passage c'est possible d'installer les Apk d'LG sur une rom Lolipop ? 

 

Désolé de toute ces questions mais depuis que j'ai installé CloudyG3, je n'ai plus suivi l'actualité et j'ai pour ainsi dire "perdu la main" au niveau du bidouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai des difficultés pour déverrouillé mon G2 que se soit avec le bouton power ou avec le double tap.

Je doit insister plusieurs avant que l'écran s'allume. Je précise que c'est aléatoire.

Je ne suis pas certain que cela vienne de la Rom mais je n'est pas trouvé de sujets traitant ce problème sur le topic aide.(peut-être mal cherché :mellow: )

Merci d'avance !

LG G2 D802 nue

RR 5.3.2 (install clean)

Pico Gapps

Render Kernel R7

TWRP 2.7.0.0

Pareil pour moi et même config que toi sauf pico, si jamais tu trouve une solution !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des applications lg tu peux mettre quick remote et l'appareil photo et le clavier.

 

Il faut relativiser pour l'appareil photo : il ne saura pas faire plus que d'autre applications camera, mais si le design te plait pourquoi pas :)

 

J'entend par là qu'il ne sait utilisé le module photo à son maximum comme sous une rom stock remplis de code propriétaire LG.

 

Exemple: le mode rafale 20 img/s est indisponible sous AOSP, quelque soit la rom, il manque ce qu'on pourrait appeler le "LG pack" (=les librairies propriétaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au final, vous trouver ça plus pratique à utiliser qu'une Rom stock ? 

 

C'est subjectif.

Moi j'y ai perdu un peu en geekerie du fait que xposed ne marche pas sur 5.0, mais le nouveau design (flat et animation) m'a fait rester sous lollipop.

 

Et puis je me suis dit : il faudra y passer dans tous les cas un jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...