Aller au contenu

[ROM][5.1.1][D800/1/2/3/5/6][VS/LS 980]ResurrectionRemix 5.5.3

Adamentys

Recommended Posts

je viens d'essayer ... ça semble marcher

Par contre attention , plusieurs version disponible en fonction du dpi ( par defaut 480), et une fois choisis, il faut cliquer sur download now !

et pas juste download en orange .... sinon ça telechage un .exe au nom similaire, que eset s'empresse de bloquer en fermant la connexion reseau , donc rien de bien a priori ....

J'ai installé l'ancienne version du lien donné au dessus (celle ayant un répertoire de stockage des photos prises différent de DCIM) et fonctionne nickel. Bon ce n'est pas un portage à 100% mais certains réglages sont là (modes nuit, sport, double appareil photo, auto intelligence...) et surtout la qualité des photos est 100 × mieux que sur aosp

Personnellement je la trouve longue à la prise de vue ! Pas toi ?

Pas spécialement non, comme en stock

@ : tu parles du simple redémarrage ou le premier boot après flash ? Le simple redémarrage est plutôt rapide et le premier boot assez long par contre

Modifié par mimoun10
  • Like 1

Env tout les cas le seul vrai défaut de cette ROM (inhérent au aosp) c'est la qualité photos ! Pour avoir essayer énormément d'applications (merci au avis plus haut) je peut dire que celle qui ressort du lot c'est véritablement "HD camera ultra"

pour ce qui en on l'envie l'essayer c'est l'adopter

Modifié par deraiz12

Hello la compagnie !

J'ai un problème : mon agenda Google ne se synchronise pas !

J'ai réinstallé les Gapps, mais rien n'y fait ! j'ai pas l'option à cocher dans mon compte Google, et lorsque je modifie mon agenda sur mon G2, je ne retrouve pas les modifications sur mon ordi... C'est fort gênant !

Quelqu'un à une idée peut-être ?

Enjoy !

;)

le branchement OTG fonctionne correctement chez vous ? moi c'est aleatoire, une fois de temps en temps ça va marcher, et le reste du temps, aucune reaction quand je branche une clé ...

Modifié par MuadXIli

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...