Xili Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 A tester... http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57931628&postcount=235 Bonne journée je viens d'essayer ... ça semble marcher Par contre attention , plusieurs version disponible en fonction du dpi ( par defaut 480), et une fois choisis, il faut cliquer sur download now ! et pas juste download en orange .... sinon ça telechage un .exe au nom similaire, que eset s'empresse de bloquer en fermant la connexion reseau , donc rien de bien a priori .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 J'ai des gros ralentissements assez souvent, des que j'ouvre 3/4 applis... J'hésite à faire un full wipe. Vous pensez que ça pourrait résoudre mon problème ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 J'ai installé l'ancienne version du lien donné au dessus (celle ayant un répertoire de stockage des photos prises différent de DCIM) et fonctionne nickel. Bon ce n'est pas un portage à 100% mais certains réglages sont là (modes nuit, sport, double appareil photo, auto intelligence...) et surtout la qualité des photos est 100 × mieux que sur aosp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Personnellement je la trouve longue à la prise de vue ! Pas toi ? Modifié 26 janvier 2015 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 je trouve que c'est plus rapide pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 A tester... http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57931628&postcount=235 Bonne journée Bon, j'ai installé la 370dpi, ça marche Nickel, excepté le mode IA... Mais je peux m'en passer ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 J'ai très envie d'y passer mais je ne saurais pas me passer de Xposed car beaucoup de mods actifs donc je vais attendre encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 elle met du temps a redémarrer la rom chez vous ? si jamais un rédémarrage suffit ou il faut que je la reflashe ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Personnellement je la trouve longue à la prise de vue ! Pas toi ?Pas spécialement non, comme en stock@ : tu parles du simple redémarrage ou le premier boot après flash ? Le simple redémarrage est plutôt rapide et le premier boot assez long par contre Modifié 26 janvier 2015 par mimoun10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 10-15 min c'est bon j'avais peur :( merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Par contre k'ai voulu transférer de la musique tout à l'heure et quasi impossible à faire, même en passant via airdroid cela ne fonctionnait pas. Quelqu'un aurait le même problème et ou une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Pas de problème de transfert pour ma part. : bizarre quand même, le premier boot prend pas plus de 5min pour moi. Modifié 26 janvier 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Env tout les cas le seul vrai défaut de cette ROM (inhérent au aosp) c'est la qualité photos ! Pour avoir essayer énormément d'applications (merci au avis plus haut) je peut dire que celle qui ressort du lot c'est véritablement "HD camera ultra" pour ce qui en on l'envie l'essayer c'est l'adopter Modifié 27 janvier 2015 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Tu as essayé sinon l'appli snap camera hdr, qui n'est pas gratuite non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Hello la compagnie ! J'ai un problème : mon agenda Google ne se synchronise pas ! J'ai réinstallé les Gapps, mais rien n'y fait ! j'ai pas l'option à cocher dans mon compte Google, et lorsque je modifie mon agenda sur mon G2, je ne retrouve pas les modifications sur mon ordi... C'est fort gênant ! Quelqu'un à une idée peut-être ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 L'aurais tu bloqué dans privacy guard ou autres logiciels de blocage ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Non... Je vais reflasher la ROM et les Gapps pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) le branchement OTG fonctionne correctement chez vous ? moi c'est aleatoire, une fois de temps en temps ça va marcher, et le reste du temps, aucune reaction quand je branche une clé ... Modifié 27 janvier 2015 par MuadXIli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Une mise à jour en 5.0.3.2 et disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Bon, j'ai du passer par un fullwipe et tout fonctionne ! Pas de soucis avec l'OTG chez moi... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Une mise à jour en 5.0.3.2 et disponible. Et le changelog est costaud ! Pas mal de bug corrigés et des avancées sur les tuiles (entre autres!). Modifié 27 janvier 2015 par zeldomar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Installation de la mise a jour en dirty sans soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 avec l'application mail de la dernière version j'ai configuré le compte gmail et hotmail mais orange ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bon, ce fut hier la journée flash pour moi ! Après un fullwipe et réinstallation de la 5.3.1 avec mon problème de calendarsync, est sortie la 5.3.2... remise en dirtyflash : no soucaïe ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Avec la dernière version j'avais pas le play store, j'ai voulu installer les gapp et la j'ai l'impression d'avoir la version 5.3.1 de la rom et en plus j'ai pu l'application e-mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.