Aller au contenu

[ROM][5.1.1][D800/1/2/3/5/6][VS/LS 980]ResurrectionRemix 5.5.3


Adamentys

Recommended Posts

Hello,

Oui, moi je suis en dpi 384, ça permet de vraiment bien profiter de notre bel écran !

Au passage, mise à jour 5.3.4 effectuée avec succès, j'ai esae le thème noir, mais beurk... retour au clair !

Une petite question aussi : y'a pas moyen de passer à la ligne en écrivant un SMS ?

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi correspond le réglage de densité de l'ecran dans affichage ?

Tapatalké depuis mon LG G2 D-802.

 

C'est un peu comme un changement de résolution si tu veux. Plus le dpi sera bas, plus ton interface sera petite.

 

Exact.

En gros tu dis à ton système combien il doit afficher de point (et non pas pixel, car ça c'est fixe) par pouce carré.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je vais me lancer pour installer cette Custom Rom RR sur mon G2 32 Go ROM AME ( Emirats Arabes Unis) acheté à HK .

 

J'ai installé La team Win recovery Project V 2.7.0.0. qui possède une fonction "backup".

 

Puis-je faire ma sauvegarde puis flasher RR avec cet utilitaire sans souci ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je prend la Stock c'est possible avec la RR ?

Oui bien sûr

Tapatalké depuis mon LG G2 D-802.

Hello,

Oui, moi je suis en dpi 384, ça permet de vraiment bien profiter de notre bel écran !

Au passage, mise à jour 5.3.4 effectuée avec succès, j'ai esae le thème noir, mais beurk... retour au clair !

Une petite question aussi : y'a pas moyen de passer à la ligne en écrivant un SMS ?

Enjoy !

;)

Ouai par contre 384 ça commence a vraiment faire petit...

Tapatalké depuis mon LG G2 D-802.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça peut être pas mal pour les écrans Amoled niveau autonomie (le fond reste noir pour lire la notif)

Ouai mais sans amoled......

Par contre après une charge entière sur la RR je trouve qu'elle tient moins longtemps que la CM12

Tapatalké depuis mon LG G2 D-802.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bings , merci pour ta réponse

 

 

Par contre, pour changer de version  2.7.0.0 vers 2.8.3.1 , comment procéder à l'upgrade ?

 

Merci pour ton aide 

 

Hello,

 

 - Télécharge la dernière version de TWRP

 - Installe l'application ROM Manager, il me semble qu'il y a un menu "Flash Recovery"

 - Sélectionne ce que tu viens de télécharger et zou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 - Télécharge la dernière version de TWRP

 - Installe l'application ROM Manager, il me semble qu'il y a un menu "Flash Recovery"

 - Sélectionne ce que tu viens de télécharger et zou :)

Pourquoi faire aussi compliqué?

 

@@bings , merci pour ta réponse

 

 

Par contre, pour changer de version  2.7.0.0 vers 2.8.3.1 , comment procéder à l'upgrade ?

 

Merci pour ton aide 

Tu télécharge la dernière version en date. La 2.8.4.0.

 

Ici http://techerrata.com/browse/twrp2/g2d802

 

Tu vas dans ton recovery et tu la flash tout simplement. Inutile de passer par une autre application vu que twrp le gère tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre est ce que quelqu'un sait ou se trouve le menu pour définir le mode silencieux par plage horaires? Ex: pas de sons ni de notif de 0h a 7h.

Merci

Tapatalké depuis mon LG G2 D-802.

 

Ça c'est les profiles, tu vas dans les paramètres puis "System profils"

 

Alternative (je vais détailler pour que cela serve aussi les novices) :

 

 - tu change le volume avec les touches au dos et choisis "prioritaire"

 - tu clique sur l'icone roue crantée

 - tout en bas des paramètres, tu peux configurer des périodes de "sonnerie prioritaire"

 

:)

Modifié par zeldomar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...