Aller au contenu

[ROM][5.1.1][D800/1/2/3/5/6][VS/LS 980]ResurrectionRemix 5.5.3


Adamentys

Recommended Posts

Pourquoi faire aussi compliqué?

 

Tu télécharge la dernière version en date. La 2.8.4.0.

 

Ici http://techerrata.com/browse/twrp2/g2d802

 

Tu vas dans ton recovery et tu la flash tout simplement. Inutile de passer par une autre application vu que twrp le gère tout seul.

 

 

Ok,  Je flashe cette version de TWRP comme si je flashait une ROM  en choisisant l'option "Install" du menu,donc ?

Modifié par ricoulefol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me disais... Maintenant qu'on voit apparaître des ROM stock en Lollipop pour G2, on aura peut-être bientôt le portage correct de l'appareil photo ?

Enjoy !

;)

 

Non, désolé :)

Ce qui empêche la chose, c'est le fait d'être sur des rom AOSP et qui donc n'intègre pas le framework LG utilisé par l'appareil photo stock.

Pour preuve, aucune rom AOSP 4.4 ne permet de faire des prises rafale 10 img/sec comme peut le faire une rom stock LG 4.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, désolé :)

Ce qui empêche la chose, c'est le fait d'être sur des rom AOSP et qui donc n'intègre pas le framework LG utilisé par l'appareil photo stock.

Pour preuve, aucune rom AOSP 4.4 ne permet de faire des prises rafale 10 img/sec comme peut le faire une rom stock LG 4.4.

Ah mince (pour rester poli...)...

Tant pis...

Mais je pourrais pas passer en stock maintenant que j'ai goûté à la RR...

Enjoy !

;(

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alternative (je vais détailler pour que cela serve aussi les novices) :

- tu change le volume avec les touches au dos et choisis "prioritaire"

- tu clique sur l'icone roue crantée

- tout en bas des paramètres, tu peux configurer des périodes de "sonnerie prioritaire"

:)

Merci beaucoup!!!

Tapatalké depuis mon LG G2 D-802.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part comme citer quelques page ai par avant tu peut retrouver une qualités identique à la stock avec snap camera hdr!

 

Encore une fois je tempère :)

 

Les applications photos qu'on trouve un peu partout passe par les APIs Android pour la photo, ce qui veut dire qu'elles font toutes la même chose de la même manière.

Elle vont se différencier au niveau de l'interface ou du post-processing (= des retouches à la photo une fois que le système la fournit à l'application).

 

Alors que l'appareil photo stock LG sait utiliser à son maximum le module photo du G2, il sait lui faire "cracher" 10 img/sec en mode rafale, gère parfaitement le stabilisateur optique mécanique...etc

 

Et tout ceci est impossible en AOSP, à part si un super dev d'xda arrive à installer le framework LG sur une rom AOSP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je tempère :)

Les applications photos qu'on trouve un peu partout passe par les APIs Android pour la photo, ce qui veut dire qu'elles font toutes la même chose de la même manière.

Elle vont se différencier au niveau de l'interface ou du post-processing (= des retouches à la photo une fois que le système la fournit à l'application).

Alors que l'appareil photo stock LG sait utiliser à son maximum le module photo du G2, il sait lui faire "cracher" 10 img/sec en mode rafale, gère parfaitement le stabilisateur optique mécanique...etc

Et tout ceci est impossible en AOSP, à part si un super dev d'xda arrive à installer le framework LG sur une rom AOSP :)

Oui je je suis entièrement d'accord avec toi! Pour le stabilisateur et autre mais en terme de qualité photos si le dev c'est bien occupé de sont application tu sais retrouver une excellente qualité maintenant oui comme le stabilisateur et autre n'ai pas entièrement fonctionnelle dans certaine condition les image sont moins nette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je je suis entièrement d'accord avec toi! Pour le stabilisateur et autre mais en terme de qualité photos si le dev c'est bien occupé de sont application tu sais retrouver une excellente qualité maintenant oui comme le stabilisateur et autre n'ai pas entièrement fonctionnelle dans certaine condition les image sont moins nette.

 

Oui, la photo te semblera meilleure qu'avec une autre application, mais les deux applications auront récupéré la même photo du système et travailleront la même matière première.

 

Remarque, je viens de penser à une chose et je vais m'auto-contredire  :lol:  :lol:  :lol:

 

Depuis lollipop, l'API photo permet de recupérer une photo au format raw, donc là oui le code post-processant la photo peut faire une grande différence.

 

Bref m'écoutez-pas et tester les différentes applications !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part comme citer quelques page ai par avant tu peut retrouver une qualités identique à la stock avec snap camera hdr!

 

Installée, ça a l'air pas trop mal ! Déjà plus réactif que la stock AOSP ou la stock portée... et pas mal d'options !

 

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, est ce qu'il y a quelqu'un qui utilise le bluetooth pour écouter la musique dans sa voiture. Car moi je rencontre un problème avec ca. Je m'explique aléatoirement sur différente chanson j'ai des micro coupures.

 

Je voulais savoir si quelqu'un rencontre le mème soucis.

 

Sur la RR rom et sur la AICP rom j'ai le problème mais pas sur la cm12 offcielle donc je sèche un peu.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, est ce qu'il y a quelqu'un qui utilise le bluetooth pour écouter la musique dans sa voiture. Car moi je rencontre un problème avec ca. Je m'explique aléatoirement sur différente chanson j'ai des micro coupures.

 

Je voulais savoir si quelqu'un rencontre le mème soucis.

 

Sur la RR rom et sur la AICP rom j'ai le problème mais pas sur la cm12 offcielle donc je sèche un peu.

 

Merci

 

Moi c'est exactement l'inverse.

 

Avec la CM, aucun problème pour associer le tél avec la voiture, et toute la partie téléphonie fonctionne (appels, contacts, photos des contacts), par contre, impossible d'écouter la musique du téléphone (avec l'application Deezer) sur l'autoradio (Renault R-link).

 

Avec la RR, tout passe, appels comme Application Deezer (comme avec la Rom stock en 4.4 d'ailleurs) et pas de micro-coupure autre que celles qui seraient dues au fait d'écouter de la musique en streaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...