cdrixx Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 j ai perdu le root en l installant, on peut rerooté le plus facilement avec quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 j ai perdu le root en l installant, on peut rerooté le plus facilement avec quoi ? Oui, flash supersu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Oui, flash supersu. je n ai pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 je n ai pas compris D'accord :) Donc : - télécharge supersu ici : http://download.chainfire.eu/supersu - copie le fichier zip où tu veux dans ton phone - redémarre en recovery - choisis "flash zip" (un truc dans le genre) - navigue jusqu'au dossier contenant le fichier zip précédent - flash le - à la fin il y aura un bouton "reboot" (si tu utilises TRWP), clic dessus Et voilà :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 (modifié) D'accord :) Donc : - télécharge supersu ici : http://download.chainfire.eu/supersu - copie le fichier zip où tu veux dans ton phone - redémarre en recovery - choisis "flash zip" (un truc dans le genre) - navigue jusqu'au dossier contenant le fichier zip précédent - flash le - à la fin il y aura un bouton "reboot" (si tu utilises TRWP), clic dessus Et voilà :) je capte pas j'avais installer twrp et la j arrive plus a demarrer en recovery edit ahah j ai les doigts trop gros je pense la c est bon MERCI BCP Modifié 3 février 2015 par cdrixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Il faut relativiser pour l'appareil photo : il ne saura pas faire plus que d'autre applications camera, mais si le design te plait pourquoi pas :) J'entend par là qu'il ne sait utilisé le module photo à son maximum comme sous une rom stock remplis de code propriétaire LG. Exemple: le mode rafale 20 img/s est indisponible sous AOSP, quelque soit la rom, il manque ce qu'on pourrait appeler le "LG pack" (=les librairies propriétaires). Oui tout à fait je confirme mais je n'avais pas le temps d'approfondir ce midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Un petit coucou à la 5.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Premier retour, fluide et réactive sous render kernel, on verra pour la batterie... Quel bonheur de pouvoir enfin personnaliser la Navbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraKun Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Salut à tous, n'ayant jamais encore sauter le pas sur les ROM Lollipop si je comprends bien il faut un kernel Kitkat stock ? Et aussi peut-on flasher cette ROM proprement avec TWRP ? Merci beaucoup j'ai hâte de passer sous LP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Est-ce que la nouvelle version de TiBackup fonctionne pour vous ? @AtiraKun : juste besoin de flasher la ROM avec les GApps. Modifié 4 février 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraKun Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Avec le recovery TWRP pas de problème à priori ? Merci de la réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Est-ce que la nouvelle version de TiBackup fonctionne pour vous ? C'est quoi ton soucis ? j'ai mis a jour l'appli mais j'ai pas testé encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 Impossible de l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 ah, ben çà, je sais pas, la mise à jour s'est bien faite de mon coté ... mais c'est une maj, pas une install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 Ça revient au même, dans tout les cas, l'application est installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraKun Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Vous avez eu des soucis avec les appels vous ? Impossible d'entendre mon interlocuteur du coup je suis repasse sous KitKat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 Les appels fonctionnent très bien pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Installée ! Venant d'une CM12 Officielle, pas d'énorme différence mis a part les quelques options de personnalisation qui sont en plus (ouf je peux rétrécir ma navbar) et concernant l'autonomie je la trouve moins bonne meme si ça reste très léger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Suis je le seul à avoir un lag en sortie de veille... Du mal à déverrouiller le lockscreen du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 J'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 oui pareil un leger lag pour le lock screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Même en boost wake up à fond, ça ne "boost” pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Personnellement pour le réglage après c'est perso je trouve que les deux premiers en coeur en bacon et les deux derniers en smartmax augmente de manière significative les performances tout en gardant une bonne batterie ! Essaie pour ton problème de lag sur le lockscreen car moi je n'en ai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Perso j'suis en 5.3.1 et aucuns lags avec le lockscreen (render kernel réglages par défaut) Modifié 5 février 2015 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Le bug du lockscreen est inhérent à la 5.3.3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.