mimoun10 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 (modifié) Ah OK Modifié 6 février 2015 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Je suis sur la 5.3.3, avec le render kernel et en ayant désactivé le wake up boost, aucun lag en sortie de veille ou sur le lockscreen pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Pour ma part petit problème sur la dernière version impossible de redémarrer le téléphone que ce soit après un arrêt ou un redémarrage j'ai un blocage sur le logo rr obligations à chaque fois de wipe cache et cache dalvik (art)! Même après réinstallation propre j'ai vue que cela venait d'une version de cm12 qui avait ce défaut (source : XDA cm12) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Bonjour tout le monde.jainonstalle la ROM hier.fluidité parfait. Pas de bug.tout fonctionne .après c'est peut être moi mais j'ai l'impression que je capte moins bien.niveau autonomie c'est pas top....3heures de screen on peniblement ...en mode performance..... Kernel d'origine ....avec le render vous faite combien ? Le lien est mort pour le télécharger qqn peut m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Après plusieurs semaines sous 5.3.1, je regarde un bug assez étrange, au niveau de la calculatrice. Sur une longue addition (au moins 10 termes), la calculatrice perd complètement les pédales et affiche des résultats complètement absurdes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Après plusieurs semaines sous 5.3.1, je regarde un bug assez étrange, au niveau de la calculatrice. Sur une longue addition (au moins 10 termes), la calculatrice perd complètement les pédales et affiche des résultats complètement absurdes. Oui, moi elle FC pendant une longue opération... C'est un peu contraignant... Au passage, pour ceux qui ont fait la Màj 5.3.3, depuis la 5.3.2, quelle est la procédure pour être certain de ne pas avoir le bug du lockscreen ? Sinon j'attends la prochaine update... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efel266 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Salut, Kernel d'origine ....avec le render vous faite combien ? Le lien est mort pour le télécharger qqn peut m'aider ? Merci Voici le lien : http://renderserver.net/RenderKernel/Lollipop/ Pour ma part, version 5.3.3 et Render Kernel R9 réglé par défaut, je ne rencontre aucun problème au déverrouillage. Mise à jour faite avec les wipes habituels, puis flash de la rom et des Gapps. Modifié 8 février 2015 par efel266 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Cool, mise à jour faite, et aucun problème de lockscreen ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 5.3.4 out. Changelog : PitchBlack Theme Initial release - Option to disable search panel (navrings) - Add ability to disable a lockscreen shortcut - fix more battery drain - improved overall stability - Add default revision for AOSP remote - apply default profile after resetting them - Fix for bluetooth issues - RR Tools RU and PL translations - Update and make cLock app themeable - Move cLock app to misc - Remove image from about resurrection - Fix lockscreen issues - Disable Ambient display bools as default - Fix profiles crash - lowmemorykiller: Fix high min-free values - Performance: fix mix/max cpu frequency - improve lockscreen tile behavior - Stylus gestures features for note devices - Add setting for updating recovery - AppOps: fix deadlock issue when showing dialog - VolumePanel : Check if StreamControl is null - Themes: Add tm command line tool - Msim: Use SIM display name - Fix for some of theme issues - Move navring app loading to background tasks - Make navbar back,recent not re-assignable - Improve nav ring swipe behavior - Fix Power Shutter Exception - PhoneWindowPolicy: Fix NPE race condition by excessive screen on delay - Camera : allow camera to use power key as shutter - g3-common: increase overall volume levels - includes all cm updates - Bug fixes - And much more.. - Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Salut, si je suis sous CM12 et que je veux passer sous cette ROM, j'ai juste a la flasher? Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 Je recommande le Full Wipe quand on change de ROM, après tu peux tester avec seulement Wipe Cache et Dalvik Cache. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Salut ! Heu, suis pas trop fortiche en english, mais si j'ai bien compris, la 5.3.4 est en thème sombre ? Quelqu'un peut fournir des screenshots svp ? Je préfère le thème clair, mais bon, à voir... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Salut, si je suis sous CM12 et que je veux passer sous cette ROM, j'ai juste a la flasher? Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Vu que la RR est en base CM12, un simple wipe cache/dalvik doit pouvoir suffir. Après comme le conseille Adamentys, si tu as des force close inopiné, full wipe assuré :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Salut ! Heu, suis pas trop fortiche en english, mais si j'ai bien compris, la 5.3.4 est en thème sombre ? Quelqu'un peut fournir des screenshots svp ? Je préfère le thème clair, mais bon, à voir... Enjoy ! ;) Nope, le thème clair est toujours là ! Le thème dont il est question dans le changelog est un thème que l'on peut appliquer si on en a envie (avec le Theme Chooser). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Toute la ROM passe en noir et rouge ce qui est du plu belle effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Suis je le seul à avoir un bug avec le widget de l'horloge. Quand je mets heure en gras et minute normale ca ne change rien... Une solution ou c'est un bug général ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 t'as rebooté ? les widgets se mettent pas toujours à jour rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Oui même apres reboot je parle du widget avec la météo l'heure et l'alarme vers la fin des widget .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Suis je le seul à avoir un bug avec le widget de l'horloge. Quand je mets heure en gras et minute normale ca ne change rien... Une solution ou c'est un bug général ? Je viens de mettre l heure et les minutes en gras et ça fonctionne parfaitement c est même assez moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Peux tu mettre l'heure en gras et les minutes en normal? Car c'est clair tout en gras c'est moche Je viens de faire attention effectivement ça marche mais c'est pas flagrant la différence par rapport à d'autre rom. Bref excusez du dérangement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 La 5.3.4 corrige beaucoup de petits problèmes, fini les lags... C'est du petit lait, vous pouvez y aller les yeux fermés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Peux tu mettre l'heure en gras et les minutes en normal? Car c'est clair tout en gras c'est moche Je viens de faire attention effectivement ça marche mais c'est pas flagrant la différence par rapport à d'autre rom. Bref excusez du dérangement lol heure en gras minute en normal. Ca fonctionne aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Moi je suis passé a la RR en venant de la CM12. J'aime bien la personnalisation c'est cool, mais j'ai 2 soucis. - mon widget horloge s'affiche en petit et pas moyen d'avoir l'heure en gras ou la météo. -par rapport a la CM12 le temps de charge est beaucoup plus long. Edit: pour le widget c'est réglé, en fait je ne prenait pas le bon.... Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Modifié 11 février 2015 par bens bens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Le lien pour le render Kernel est invalid qqn Laurait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Le lien pour le render Kernel est invalid qqn Laurait?Tiens , tu n'as plus qu'a choisir ta version:https://renderserver.net/devs/RenderBroken/ Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.