bens bens Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi correspond le réglage de densité de l'ecran dans affichage ? Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) 11 février 2015 C'est un peu comme un changement de résolution si tu veux. Plus le dpi sera bas, plus ton interface sera petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Hello, Oui, moi je suis en dpi 384, ça permet de vraiment bien profiter de notre bel écran ! Au passage, mise à jour 5.3.4 effectuée avec succès, j'ai esae le thème noir, mais beurk... retour au clair ! Une petite question aussi : y'a pas moyen de passer à la ligne en écrivant un SMS ? Enjoy ! ;) Modifié 11 février 2015 par Ajael44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi correspond le réglage de densité de l'ecran dans affichage ? Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. C'est un peu comme un changement de résolution si tu veux. Plus le dpi sera bas, plus ton interface sera petite. Exact. En gros tu dis à ton système combien il doit afficher de point (et non pas pixel, car ça c'est fixe) par pouce carré. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Une petite question aussi : y'a pas moyen de passer à la ligne en écrivant un SMS ? Touche majuscule et la touche smiley se change en retour à la ligne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoulefol Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bonjour, je vais me lancer pour installer cette Custom Rom RR sur mon G2 32 Go ROM AME ( Emirats Arabes Unis) acheté à HK . J'ai installé La team Win recovery Project V 2.7.0.0. qui possède une fonction "backup". Puis-je faire ma sauvegarde puis flasher RR avec cet utilitaire sans souci ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bonjour ! Juste une question sur les Gapps : Je ne me souviens plus de ce qu'il faut prendre comme type de Gapps. Le Full ? Le Mini ? Le Micro ? Le Nano ? Le Pico ? Merci de vos réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Ça dépend de toi, personnellement j'ai pris le Full car toutes les applis Google y sont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Et si je prend la Stock c'est possible avec la RR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Et si je prend la Stock c'est possible avec la RR ?Oui bien sûrTapatalké depuis mon LG G2 D-802. Hello, Oui, moi je suis en dpi 384, ça permet de vraiment bien profiter de notre bel écran ! Au passage, mise à jour 5.3.4 effectuée avec succès, j'ai esae le thème noir, mais beurk... retour au clair ! Une petite question aussi : y'a pas moyen de passer à la ligne en écrivant un SMS ? Enjoy ! ;) Ouai par contre 384 ça commence a vraiment faire petit...Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bings Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 (modifié) @@ricoulefol : Pour flasher vaut mieux une TWRP plus récente par ex la 2.8.3.1 qui fonctionne tbien Modifié 11 février 2015 par bings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Sur la dernière version quand j'ai une notification l'écran s'allume assez souvent.. Vous avez le problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 C'est l'ambient display. C'est activé d'office dans les paramètres, c'est joli je trouve mais pour l'utilité on repassera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Je pense que ça peut être pas mal pour les écrans Amoled niveau autonomie (le fond reste noir pour lire la notif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Je pense que ça peut être pas mal pour les écrans Amoled niveau autonomie (le fond reste noir pour lire la notif)Ouai mais sans amoled......Par contre après une charge entière sur la RR je trouve qu'elle tient moins longtemps que la CM12 Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Merci je l'ai désactivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoulefol Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 @@bings , merci pour ta réponse @@ricoulefol : Pour flasher vaut mieux une TWRP plus récente par ex la 2.8.3.1 qui fonctionne tbien Par contre, pour changer de version 2.7.0.0 vers 2.8.3.1 , comment procéder à l'upgrade ? Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Petit truc qui déconne c'est quand on reçoit un sms et qu'on fait répondre dans la barre de notification en haut, ça le compte pas comme lu il faut faire read, c'est pas super embêtant mais si c'était enlevé ça serait cool peut être dans une prochaine mise à jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 @@bings , merci pour ta réponse Par contre, pour changer de version 2.7.0.0 vers 2.8.3.1 , comment procéder à l'upgrade ? Merci pour ton aide Hello, - Télécharge la dernière version de TWRP - Installe l'application ROM Manager, il me semble qu'il y a un menu "Flash Recovery" - Sélectionne ce que tu viens de télécharger et zou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Touche majuscule et la touche smiley se change en retour à la ligne Oh merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Hello, - Télécharge la dernière version de TWRP - Installe l'application ROM Manager, il me semble qu'il y a un menu "Flash Recovery" - Sélectionne ce que tu viens de télécharger et zou :) Pourquoi faire aussi compliqué? @@bings , merci pour ta réponse Par contre, pour changer de version 2.7.0.0 vers 2.8.3.1 , comment procéder à l'upgrade ? Merci pour ton aide Tu télécharge la dernière version en date. La 2.8.4.0. Ici http://techerrata.com/browse/twrp2/g2d802 Tu vas dans ton recovery et tu la flash tout simplement. Inutile de passer par une autre application vu que twrp le gère tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Par contre est ce que quelqu'un sait ou se trouve le menu pour définir le mode silencieux par plage horaires? Ex: pas de sons ni de notif de 0h a 7h. Merci Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 février 2015 Auteur Share Posté(e) 12 février 2015 Ça c'est les profiles, tu vas dans les paramètres puis "System profils" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Par contre est ce que quelqu'un sait ou se trouve le menu pour définir le mode silencieux par plage horaires? Ex: pas de sons ni de notif de 0h a 7h. Merci Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Ça c'est les profiles, tu vas dans les paramètres puis "System profils" Alternative (je vais détailler pour que cela serve aussi les novices) : - tu change le volume avec les touches au dos et choisis "prioritaire" - tu clique sur l'icone roue crantée - tout en bas des paramètres, tu peux configurer des périodes de "sonnerie prioritaire" :) Modifié 12 février 2015 par zeldomar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 J'me disais... Maintenant qu'on voit apparaître des ROM stock en Lollipop pour G2, on aura peut-être bientôt le portage correct de l'appareil photo ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.