Aller au contenu

[ROM][5.1.1][D800/1/2/3/5/6][VS/LS 980]ResurrectionRemix 5.5.3


Adamentys

Recommended Posts

Oui on est d'accord la dessus mais rien à voir avec l'accès root il y a une différence entre aucun accès root trouver ou uci non compatible (côté synapse)

Donc sois kishimoto à accès root non trouvé est c'est un problème de Su ou bien c'est uci non compatible et c'est un problème de kernel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la mise a jour de Super U. En ouvrant Synapse il m'a demandé d'autoriser l'accès root. Donc pas de problème mais le problème reste le même, synapse me met un message ''No UCI support detected''. Donc la je pense que c'est du au rendre kernel. Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GPS

Vu sur xda

Fait un back up de ta rom, reflash une stock, ouvre maps pour qu'il étalonne ton GPS, puis en partant de maps, reboot en recovery et flash ton back up... Ça m'a servi la y a quelques versions, depuis plus de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GPS

Vu sur xda

Fait un back up de ta rom, reflash une stock, ouvre maps pour qu'il étalonne ton GPS, puis en partant de maps, reboot en recovery et flash ton back up... Ça m'a servi la y a quelques versions, depuis plus de soucis

Modifié par cagerelafougere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que entre la cm12 et celle la il a plus de personnalisations sur celle si!

Pour le GPS si il s'agit d'étalonnage je pense que que le logiciel faster fix sur le ps peux t'aider alors il recalibre le GPS en fonction de la zone géographique sélectionné il y a de sa quelques temps sa avais marcher pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que entre la cm12 et celle la il a plus de personnalisations sur celle si!

Pour le GPS si il s'agit d'étalonnage je pense que que le logiciel faster fix sur le ps peux t'aider alors il recalibre le GPS en fonction de la zone géographique sélectionné il y a de sa quelques temps sa avais marcher pour moi.

Ok je l'ai fais je retesterais merci en tout cas ça m'évite pas mal de tracas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le GPS pourri on en parle ?

 

Archi-pourri sur cette rom malheureusement :(

 

Ca vient forcement du logiciel et non pas de mon utilisation car je m'en sers sur le même trajet qu'en CloudyPro qui n'avait aucun soucis.

Là le fixe est interminable (je dois rebooter le phone souvent), et il saute sans arret, sans parler de la précision de 20-40 mètres (d'après gps test).

 

Bref, c'est le point noir pour moi de la rom :(

Fait chier ça fait du boulot. Je vais flasher une cloudy parce que reflasher un firmware officiel c'est plus long. Merci en tout cas

 

Je viens bien que tu dises si cela à marcher pour toi stp !

Modifié par zeldomar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, c'est ce qui m'avait fait chier sur cette ROM, le GPS qui saute tout le temps. La non prise en compte des clés OTG m'a achevé de repasser sur une OptimusG3, et la, encore ajd, trajet Lille - Paris Aller Retour et bouchon dans Paris, 0 déco, bonne précision ....

 

Si de la, je peux repartir sur la RR avec le fix OTG, je tenterai le coup quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au final j'ai installer faster fix. Je testerais demain pour aller au boulot on verra

Hello,

Un lien pour faster fix ? Car celui que je trouve dans le PlayStore indique une incompatibilité avec KitKat et ultérieures...

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...